Invité
est en ligne
Invité
Il est redevenu le même. Celui qu'il appréciait, celui qui ne réfléchissait pas à ce que les autres pensaient, cet innocent d'étudiant qui profitait de la vie. Cette danse endiablée à ses côtés lui avait fait du bien. Non seulement il s'était senti revivre mais il avait vibré. Elle était une dose de bonheur sans s'en rendre compte. Une fontaine de jouvence qu'il appréciait déjà bien trop. Ce genre de rencontre explosive était dangereuse. Gus se divertissait, elle était aussi allumée que lui et elle ne se prenait pas au sérieux, un bon point. Personne n'aurait deviné qu'ils étaient entrain de chialer il y a même pas cinq minutes. Ils reflétaient à présent la joie et la bonne humeur. Quand la musique cessa, Augustus traîna de nouveau la blonde au bar. Bien évidemment, il aurait pu danser encore de longues heures, collés à son physique de rêve mais était-ce raisonnable ? Gus restait un homme et quand on est enfermé pendant deux ans sans femme, les idées fusent dans tous les sens. Seulement, il n'avait pas envie, pas envie de se prendre un vent, pas envie de terroriser une jeune femme qui était sortie pour parler de sa soeur défunte. Non, c'était un package bien trop compliqué, si Gus avait des besoins, il les évacuerait tout seul pour l'instant. Il savait se censurer. Pourtant, elle ne le laissait pas indifférent. Le thérapeute avait un sourire collé au visage, la suivant en permanence du regard. " — Tu as des limites pour ce soir ? Je pourrais vraiment descendre des litres et des litres là. Par contre j'irais sûrement aux chiottes, glamour je sais " lui avoua-t-il tout en attrapant son nouveau verre. Il attrapa le shooter et l'enfila direct, laissant cependant Aileen profiter de son cocktail. " — Tu vas voter bientôt ? On dirait que je suis sorti au bon moment moi " confessa Gus maladroitement. Ouais, il venait juste de sous-entendre sa période en taule mais allait elle piger ? Vivement que l'alcool fasse son effet. Augustus s'était fait prendre à son propre jeu bravo. Lui qui voulait à tout prix cacher son passé.
(Invité)