Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythrow on your dress and put on your doll faces - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

throw on your dress and put on your doll faces

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pose ma petite patte ici throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 152426858 throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 1881463262 throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais donc. throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Suki throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 2511619667 je l'adore.
avec grand plaisir du coup, est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 1365124802 :heaart:
aloors, peut être une rencontre récente ? Nina est arrivée à Harvard en mars de cette année, avant elle était sur New-York throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 3850463188 mais aussi, on a quelques liens en communs comme Oksanna : Nina est un peu son assistante à la présidence et apprend à la connaître puis Ludmila, c'est un peu le duo d'invincible sauf que Lud' a perdu la mémoire depuis le mariage throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 3850463188 à voir si on se base sur une rencontre via les sœurs ou alors, tout à fait autre chose :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford je pense que le plus logique, c'est une rencontre via ses soeurs, il est très proche des deux donc forcément, ils auraient été amenés à se rencontrer.  throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 2109348208 Enfin sauf si tu préfères qu'on trouve un truc pour que leur rencontre remonte plus, ça pourrait être fun qu'ils se soient connus par le passé à New York quand Lukà était en vacances avec des potes, un truc comme ça.  throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 1616978029 Voir quelque chose d'un peu négatif peut-être, pour contraster avec le positif que tu as avec Oks et Ludmila ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov ouais, on peut faire carrément une petite rencontre du passé et voir pour le présent throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 3850463188 et un peu de négatif, oui, ça changerait un peu hanwii tu penses que ça collerait pas pour quelle raison ? throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford alors, en soit, au vu de ce que je lis dans ton profil, je pense qu'ils pourraient normalement bien s'entendre, mais éventuellement je pensais à un amour de vacances ? Une espèce d'amourette signifiant pas grand chose, tenant plus du passionnel qu'autre chose et la rupture aurait put être dur ? Genre, ils auraient put tous les deux sentir que ça pouvait pas durer entre eux, mais l'un aurait pu plaqué l'autre et là, l'égo aurait pris un coup et depuis ce serait le bordel ?  throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov j'aime l'idée hanwii je pensais à Lukà qui aurait pris l'initiative de laisser l'autre, Nina l'aurait mauvaise et aurait voulu le faire à sa place, pour garder sa fierté :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford ça me va, on fait comme ça alors throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 2109348208 du coup même si Nina trouvait comme lui que cette relation dépassait pas le petit flirt de vacances, elle aurait pas aimé qu'il soit celui qui prenne les devants et qui la largue. :rvmp: Et maintenant bah c'est toujours aussi tendu throw on your dress and put on your doll faces - Page 8 550846730 alors qu'en soit, c'est juste un soucis d'égos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)