Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythrow on your dress and put on your doll faces - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

throw on your dress and put on your doll faces

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Moana ne peut que comprendre en plus vu que sa famille fait partie de la Mafia et qu'elle essaye de s'en éloigner un peu plus chaque jour throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 550846730 Parfait alors voyons comment ils vont doucement mais sûrement continuer vers cette douce ambiguïté throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 3997999705
Comme contexte pour le RP on pourrait justement faire qu'ils soient tous les deux dans la piscine, soit nus soit en maillot c'est selon throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi ouais, ça me va throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 2511619667 on peut se faire une autre soirée où ils se retrouvent à la piscine comme lors de leur rencontre, sans l'avoir prévu mais sans être aussi surpris de se retrouver que la première fois. throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 166564858 (comprends par là que Lukà lui fera pas un défilé les fesses à l'air cette fois-ci throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 166564858 ou du moins pas au début throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 152426858 throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 152426858 /pan/) Et du coup, pourrait y avoir un petit dérapage dans le rp, genre un baiser ou un truc comme ça.  throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 550846730 Je peux nous le démarrer en soirée si tu veux.  throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 2511619667

@Célia P-Sanchez Blake  throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 1365124802  throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 1365124802  throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 1365124802 je l'aime tellement.  :heaart:
bref, tout ce qui te feras plaisir je te l'offre.  Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov c'est parfait j'adore par avance ce lien promet ! throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 2511619667 je te laisse le commencer alors hâte de te lire ! throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 3850463188 Je te rajoute à mes liens de profil ce soir ou demain au plus tard throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov et moi j'aime tellement boyd throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 4205929361 alors clairement je veux un lien de folie Vic tu recherches quelque chose en particulier ou pas du tout ? throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi je t'ai envoyé le lien par mp. :heaart:

@Célia P-Sanchez déjà j'ai vu dans ton profil, que vous avez un lien d'amies d'enfance avec Oksanna, alors forcément, Lukà étant le grand-frère de cette dernière, ils se connaissent l'un l'autre depuis un bail. throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 2109348208 Après pour changer d'autres liens que j'ai avec les copines d'Oksanna (ou Lukà les voit aussi comme des petites soeurs), ça pourrait être fun qu'au contraire avec Célia qu'il se soit passé un truc qui fait qu'ils se seraient pas appréciés throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 1616978029 (genre un lien négatif à tirer vers du positif, avec ou pas une petite touche d'ambigüe selon comment tu le sens throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 2511619667).

et je te met un résumé de Lukà pour que tu le cernes un peu mieux throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 2511619667

Fils d’un homme politique et d’une ancienne ballerine, il est né à Moscou. – Il est l’aîné d’une grande fratrie, position qui s’accompagne de responsabilités diverses qu’il n’a jamais manqué d’assumer. – Il a reçu une éducation stricte, dispensée notamment par une mère autoritaire et aimante. – On lui a inculqué de nombreuses valeurs qui sont désormais profondément ancrées en lui. – Ses parents ont fait du bon boulot avec lui et il a en somme tout du gendre idéal : mature, intelligent, agréable, courtois. – Il n’a jamais causé de trouble auprès de ses parents, se fondant dans le rôle du fils parfait, l’aîné source de fierté. – Depuis son adolescence, sa vie est régentée par un emploi du temps surchargé. Il a toujours eut une existence bien remplie et ne s’en est jamais plaint. – Il a pratiqué la natation au niveau professionnel à l’issu de ses années lycée, mais s’est blessé l’année suivante, provoquant la fin d’une carrière qu’il n’eut pas le temps de lancer. A l’issu de cet « échec », il a commencé l’université en Russie, étudiant la politique et les relations internationales. – Elève studieux et agréable, il a toujours sut se maintenir dans les sommets de sa promotion. – Il a intégré le campus d’Harvard en 2012, un changement né d’un désir de « bouger », de goûter à un quotidien différent de celui qui est le sien au sein de sa Russie natale. – Il en a beaucoup voulu à son père lorsqu’il a pris connaissance de l’existence de sa demi-sœur, née d’une aventure de son paternel. – Il a perdu sa mère il y a de cela deux ans. Sa santé était fragile et quand bien même il avait tâché de se préparer à l’inévitable, la disparition de sa génitrice l’a malgré tout beaucoup perturbé. Il était très proche d’elle. – Il se définit en partie par son statut de grand-frère. Lukà est un garçon fort qui aime à être le confident des uns et des autres, même si ce statut l’oblige à se dissimuler sous une carapace de courage. Il estime que c’est son rôle, sa responsabilité. – Il est profondément attaché à sa famille et pourrait mourir pour cette dernière. – Ces derniers temps, sa famille est plongée dans une période sombre, les drames s’enchaînent. Lukà se fait l’effet d’évoluer dans un mauvais film et vit très mal cette situation. Pour la première fois de sa vie, il se sent totalement impuissant. – Il a commencé à mal dormir quand l’état de sa mère s’est aggravé et à ce jour, il en est à un point où ses nuits sont noyées sous les insomnies. Au final, il passe la plupart de ses nuits réveillé dans son appartement à proximité du campus d’Harvard, profitant de son incapacité à s’abandonner au sommeil pour bosser ses cours. – Il a quitté sa confrérie (les Eliots) car il n’avait plus la tête à tout cela avec tout ce qui se passe actuellement da sa famille. – L’eau est définitivement son élément. Il adore se baigner, ça l’apaise ce qui n’est pas du luxe en ce moment. – Il commence à verser dans la parano. – Il ne supporte pas qu’on le protège, car il estime que c’est « son » job. – Il a toujours été assez facile à vivre et ce à tous les niveaux. – Il prend beaucoup sur lui et s'efforce de demeurer le roc de ses proches, mais il endure beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste de la place pour moi ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Linette Bushnell évidemment throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 2511619667 est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov alors oui je suis totalement fan de ton idée qu'ils se connaissent d'oksanna et que célia c'était un peu la copine qu'il apprécie moins que les autres throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 166564858 en plus je pense que ça peut totalement le faire vu que clairement lukà et célia c'est totalement des opposés throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 1881463262 du coup j'imagine bien dans le négatif à toujours se lancer des piques et à se montrer ö combien ils se détestent puis si on veut rajouter un peu d’ambiguïté (parce que clairement je suis pour throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 152426858) on peut très bien dire qu'ils se sont croisés quelques années après et pendant une belle soirée de beuverie ils auraient pu finir leur nuit ensemble ? face après ça pourrait être sympa de jouer de nouvelles retrouvailles en sachant que du temps serait encore passés throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez en plus d'ordinaire Lukà sait prendre sur lui, il reste courtois et tout, mais avec Célia, ça serait vraiment jamais passé throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 2157042859 du coup je pense qu'il aurait vraiment eut tendance à l'éviter au maximum car vraiment, il y arrivait pas. throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 166564858 Et j'aime bien l'idée, il aurait été assez alcoolisé et se serait réveillé vraiment mal. Il assumerait pas du tout et je le vois bien être parti un peu comme un voleur, comme pour rayer ça alors que non, ils s'en souviennent tous les deux.  :rvmp: Et du coup ouais, les retrouvailles vont être fun  throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 2474380249 après, je vois bien une tournure nettement plus positive à l'avenir, sachant que Lukà traverse une période stressante, au final, il aurait bien besoin de fréquenter des filles comme Célia qui se prennent clairement pas autant la tête que lui. throw on your dress and put on your doll faces - Page 7 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)