Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythrow on your dress and put on your doll faces
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

throw on your dress and put on your doll faces

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous. throw on your dress and put on your doll faces 208576344 throw on your dress and put on your doll faces 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien entendu un lien avec le frérot de la bff de mon bébé throw on your dress and put on your doll faces 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor mais bien sûr, avec plaisir :heaart: on se dirige sur quelque chose de positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov je pense oui throw on your dress and put on your doll faces 3850463188 sur le peu que j’ai lu, ils sont assez semblables, avec un grand sens de la famille et du devoir et ils n’ont qu’un an de différence. De base, quand j’avais lu le scéna, j’avais pensé à un amour d’adolescent mais ensuite j’ai mis que Alex était amoureuse d’un petit voyou qui l’a mise enceinte throw on your dress and put on your doll faces 166564858 mais j’ai eu une idée. Avant qu’Oksanna ne soit à Harvard, Lukà et Alexandra auraient pu avoir une histoire throw on your dress and put on your doll faces 1616978029 un truc simple, de pas compliqué et qui n’aurait pas entaché leur amitié ni la relation qu’ils ont avec Oksanna throw on your dress and put on your doll faces 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor j'y avais pensé aussi à l'instant, vu que les filles sont amies depuis l'âge de dix ans, on peut partir sur le fait qu'Alex aurait pu avoir un béguin d'enfance sur Lukà (le coup classique, avoir un coup de coeur pour le grand frère de sa copine. Lukà aurait pu en avoir confiance, mais n'en aurait jamais joué, la voyant limite comme une autre petite soeur et de ce fait l'infantilisant un peu (alors qu'ils ont quasiment le même âge  throw on your dress and put on your doll faces 2157042859) sauf que du coup Lukà est arrivé à Harvard en 2012, deux ans avant Oksanna et du coup oui, on peut partir sur une petite histoire qui aurait eut lieu à ce moment là.  :heaart: Ils auraient put se rapprocher assez naturellement, d'autant plus qu'à l'époque du coup Alex était l'une des seules personnes que Lukà connaissait en ville et du coup ils auraient put se laisser aller à ce petit crush, flirtant un peu, sortant ensemble durant une courte période. Une histoire sans embrouille, sans grosses attentes, juste un petit truc comme pour boucler la boucle. Après avoir si Oksanna serait au courant ou s'ils en auraient fait un secret, mais s'il y a pas eut de complications, je pense que le mieux c'est encore qu'ils ne l'aient pas caché, assumant pleinement.

et maintenant je les vois bien s'entendant assez bien (je me dis qu'on pourrait jouer de "leur aversion respective" pour le copain d'Oksanna, Lukà ayant du mal à se conformer à cette relation du fait que Misha a brisé le coeur d'Oksanna et j'ai lu dans ton profil qu'Alex partageait un peu ce sentiment, ils pourraient se comprendre là-dessus), une entente qui reposerait en partie sur l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre pour Oksanna, mais aussi sur un certain respect entre Alex et Lukà. throw on your dress and put on your doll faces 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Je suis tout pour hanwii c’est parfait throw on your dress and put on your doll faces 3850463188 et exactement ce que j’imaginais throw on your dress and put on your doll faces 1881463262 Alex supporte très difficilement Misha, c’est presque maladif chez elle throw on your dress and put on your doll faces 166564858 donc elle va totalement rejoindre Lukà dans sa guerre anti-misha throw on your dress and put on your doll faces 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov AAAAAAH JE VEUX UN LIEN QUI DÉCHIRE throw on your dress and put on your doll faces 166564858 throw on your dress and put on your doll faces 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova throw on your dress and put on your doll faces 208576344 throw on your dress and put on your doll faces 208576344 throw on your dress and put on your doll faces 208576344 throw on your dress and put on your doll faces 208576344 throw on your dress and put on your doll faces 208576344 throw on your dress and put on your doll faces 208576344
(on se fait un rp quand tu veux :heaart:)

@Alexandra A. Windsor c'est parfait alors, on fait ça. :heaart:  Du coup on reste sur le fait qu'ils en ont parlés à Oksanna, ne faisant pas un secret de tout ça ? Et pour la période où ils étaient en couple, on part sur fin 2012/ début 2013 ?

@Charline J. Granger avec grand plaisir, j'adore Emmy.  throw on your dress and put on your doll faces 1365124802 Qu'est-ce qui te plairais comme lien ?  throw on your dress and put on your doll faces 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov oui c’est parfait throw on your dress and put on your doll faces 3850463188 et que maintenant, ils sont assez proches, veillant l’un sur l’autre throw on your dress and put on your doll faces 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)