Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment le problème de la société de consommation aujourd'hui. Ne se soucier que de l'estéthique sans réfléchir au reste. La bouteille est jolie ? Allez, on achète. On s'fous de savoir si dedans y a des résidus de javel qui pourrait nous faire fondre l'estomac. Not again ? Ouais, là j'ai le droit à plus d'explications pas vrai ? Parce que du coup, j'ai une vision de toi tentant de grimper quelque part accrochée aux extensions d'une nana. Et forcément que ça soulève ma curiosité parce que c'est clairement pas le genre de chose qui arrive tout les jours en fait. Ouais vas y, explique moi. Tu passes ta vie à m'embrouiller, j'suis en terrain inconnu à chaque fois que je suis avec toi. C'était pas le plus important. Là, on devait faire une réserve d'alcool et j'regardais Rylie empiler les bouteilles l'air de rien comme si on allait pouvoir vraiment ingurgiter tout ça sans finir dans le coma. Du coup, j'prends des chips, des cacahuètes et.. « COUUUUUUUURS ! » What, pourquoi ? J'prends un air effarée, je regarde Rylie qui se tire les bouteilles à la main et le caissier qui prend un air mauvais pile dans ma direction. C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma J'bredouille mais ça change rien, il aurait des mitraillettes à la place de ses prunelles qu'il m'aurait foudroyé sur place alors que techniquement, j'avais encore rien fais. Un coup d'oeil à la porte, un coup d'oeil à lui et.. OUAIS JE COURS COMME FOREST. J'suis sûre que je vais me manger un mur, ou glisser sur le trottoir, me péter une cheville tellement j'arrive pas à avancer droit. Et même pas, j'rejoint la voiture comme une guerrière, j'remporte limite le totem de Koh Lanta et paf, je démarre en trombe jetant un coup d'oeil à la folle à côté de moi. Tu sais que je pouvais payer quand même ? Elle aurait pu.. Me demander ? Ouais, ça aurait évité ça. Mais c'était drôle, je lui donnais un point pour le style du coup. T'as pris quoi ? Dis moi que y a de la vodkaaaaaaaa
(Invité)