Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens que je te léches la patte + catin - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Viens que je te léches la patte + catin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment le problème de la société de consommation aujourd'hui. Ne se soucier que de l'estéthique sans réfléchir au reste. La bouteille est jolie ? Allez, on achète. On s'fous de savoir si dedans y a des résidus de javel qui pourrait nous faire fondre l'estomac. Not again ? Ouais, là j'ai le droit à plus d'explications pas vrai ? Parce que du coup, j'ai une vision de toi tentant de grimper quelque part accrochée aux extensions d'une nana. Et forcément que ça soulève ma curiosité parce que c'est clairement pas le genre de chose qui arrive tout les jours en fait. Ouais vas y, explique moi. Tu passes ta vie à m'embrouiller, j'suis en terrain inconnu à chaque fois que je suis avec toi. C'était pas le plus important. Là, on devait faire une réserve d'alcool et j'regardais Rylie empiler les bouteilles l'air de rien comme si on allait pouvoir vraiment ingurgiter tout ça sans finir dans le coma. Du coup, j'prends des chips, des cacahuètes et.. « COUUUUUUUURS ! » What, pourquoi ? J'prends un air effarée, je regarde Rylie qui se tire les bouteilles à la main et le caissier qui prend un air mauvais pile dans ma direction. C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma J'bredouille mais ça change rien, il aurait des mitraillettes à la place de ses prunelles qu'il m'aurait foudroyé sur place alors que techniquement, j'avais encore rien fais. Un coup d'oeil à la porte, un coup d'oeil à lui et.. OUAIS JE COURS COMME FOREST. J'suis sûre que je vais me manger un mur, ou glisser sur le trottoir, me péter une cheville tellement j'arrive pas à avancer droit. Et même pas, j'rejoint la voiture comme une guerrière, j'remporte limite le totem de Koh Lanta et paf, je démarre en trombe jetant un coup d'oeil à la folle à côté de moi. Tu sais que je pouvais payer quand même ? Elle aurait pu.. Me demander ? Ouais, ça aurait évité ça. Mais c'était drôle, je lui donnais un point pour le style du coup. T'as pris quoi ? Dis moi que y a de la vodkaaaaaaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl's night out - with a side of depression
— Starring la catin

Non, définitivement, je ne pouvais pas expliquer à Azraël pour quelle raison je venais de lui dire "not again" au fait que j'étais apparemment déjà tombée sur le cul après être tombée parce que j'étais accrochée à des extensions. Je la fixai un instant, le regard et l'esprit embrouillés, cherchant dans ma pauvre cervelle noyée si je pouvais lui inventer un mensonge digne de ce nom. Nan, j'avais déjà bien assez la réputation d'être une catastrophe ambulante, sans en plus rajouter des bobards au truc. Alors, je fis juste un petit mouvement de danse en bougeant mes épaules pour détourner la conversation. Elle se plaignait que je l'embrouillais tout le temps et je fis une moue en mettant ma lèvre du bas en avant. « Mooooh, petit bibi est toujours perdue avec mooooi. » Je lui pinçai la joue pour me moquer d'elle et là, j'eus l'illumination du siècle : m'enfuir en courant et reprendre ainsi mon statut de délinquante. Ouais, ouais, j'avais volé près de deux dollars ! Je lui hurlai donc de courir et je rigolai en l'entendant sortir sa phrase sur l'alibi. Mais j'étais déjà en pleine course, des bouteilles plein les mains, me concentrant pour ne pas faire un rouler-bouler dans la rue. On déguerpit en quelques secondes et je me mets par la fenêtre pour hurler : « J'suis trop une délinquante putain ! » et quand je rentre dans l'habitacle, je hausse les épaules en ouvrant une bouteille. « Avoue que c'était nettement plus marrant de cette façon là ! » Je vis la plage se profiler et je fis de grands gestes en la désignant. « Arrête-toi, arrête-toi ! On va s'baigner ! » Et faire des rituels vaudou. En sortant de la voiture, je lui lançai une bouteille de vodka. « Réflexe ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vodka, tequila, manzana. Au fond je m'en fous un peu tant que ça s'boit. J'aurais la tête à l'envers dans tout les cas et objectivement parlant, c'est le but de la soirée. J'ai d'ailleurs hâte de ce que ça pourrait donner vu l'état dans lequel on s'trouvait toutes les deux. Non mais merde, on filait pas droit, on riaient pour de la merde et on s'donnait un dialogue de sourd où l'on ne comprenait pas ce que l'autre pouvait dire. C'était quand même plutôt risible pour la peine. Encore plus vu qu'on venait de se taper un sprint pour voler des bouteilles que je pouvais payer. J'étais d'ailleurs bien con puisque plutôt que m'enfuir comme une dératée en voyant le regard assassin du mec, j'aurais pu lui filer le fric manquant. Ouais bah j'étais bourrée, fallait pas trop m'en demander. Marrant ? Redemande ça à mes poumons stp. Ils sont en train de s'enrouler dans ma poitrine voir si j'peux crever pour cet affront. T'aurais du voir sa tronche parce que lui par contre, le caissier, sa tête avait été mémorable. Paf, best souvenir de délinquance ever. ATTENTIIIIIIION. Paf, je pile encore une fois et ouvre la portière en grand me retournant au mot de Rylie. Hop je tends les bras, réceptionne la bouteille et me pavane. Ouloulou, même bourrée j'suis bonne en réflexe. Je gère que voulez vous. J'crois que je suis juste trop parfaite, faudrait juste qu'un peu plus de personne s'en rende compte. Attends, attends.. Eclair de lucidité. T'as dis.. Baignade ? Mais meuf, il fait -50 on s'croirait au pôle nord en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring la catin

La voiture filait à vive allure à travers les rues et même bourrée je pouvais voir qu'on ne roulait pas forcément droit. Putain, si certains savaient qu'on était dans la voiture et qu'au volant, Az avait au moins deux grammes dans chaque bras, on se ferait tuer. Mais on s'en fouuut. Je sortais par la fenêtre de temps en temps pour inspirer l'air frais parce que je sentais que ça commençait sévèrement à tourner. « Hilarant ! » confirmai-je, sûre de moi. Si, ce souvenir allait rester dans les annales. Si on réussissait à s'en souvenir demain matin, en fait. Détails. « Fais voir, ça ressemblait à quoi sa tête ? » Je sentais que ça allait être doublement drôle, imité par Az. Elle pila en hurlant et je faillis finir avec la tête dans le tableau de bord, rien de bien grave. Je me retins avec le bras gauche et direct je m'empressai de sortir, titubant un peu une fois à l'extérieur. Je lui lançai alors la bouteille et fis une moue mécontente en voyant qu'elle l'avait rattrapée. « Même pas drôle putain. » Elle pavanait et je lui mis un coup de hanche pour qu'elle arrête de se la péter. Je courus sur la plage et retirai mon manteau, puis ma chemise, me retrouvant en débardeur à bretelles. « BAIGNAAAADE ! » Ouais ouais, t'avais bien entendu. Peut-être qu'on serait mortes dans une heure, peut-être pas. CHALLENGE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi ? Qu'on meurt ? Parce que c'est clairement ce qui va arriver si on fait les dingues à faire le grand plongeons dans l'eau glacé. Tu connais le choc thermique ? C'est super dangereux en vrai. Ah les jeunes de nos jours. Tu veux vraiment que je te l'imites ? Ok, prépare toi à mon côté actrice de folie, tu vas jamais t'en remettre je crois. Bref, c'était partie pour l'imitation. Je levais les épaule rentrant ma tête un maximum pour donner l'impression d'être un bonhomme trappu avant de faire les gros yeux la lèvre légèrement retroussé par la colère. Ouais, j'étais sûre que j'avais la même tronche que lui en ce moment. Quoi pas drôle ? T'aurais préféré que je bouge pas et que je la prenne en pleine tête ? T'aurais pas rigolé s'il avait fallu m'emmener à l'hôpital pour des points de suture par la suite. C'était beaucoup moins drôle ça. Bref, je tentais de la mettre en garde contre ses propres idées mais puisqu'il s'agissait de Rylie et qu'elle en avait rien à foutre elle virait ses fringues les plus encombrantes en quelques secondes courrant vers l'eau tel Pamela Anderson dans alerte à malibu. Lui manquait plus que des seins pour se parfaire dans le rôle. J'dis ça, j'dis rien. Moi, je la suivais, enlevait juste mon jean et avait déjà l'impression de mourir de froid. Ouais bah peut être qu'une gorgée de vodka m'aiderait un peu pour le coup. Hop, j'me brûle la gorge et j'pose un orteil dans l'eau avant de pousser un cri tonitruant. Mais comment t'as fais ? T'es complètement folle ! C'est pas de l'eau, c'est le contenu d'un congélateur, j'peux pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring la catin

Non Az, là j'ai plus conscience de rien donc je me rends pas compte qu'on va mourir d'un choc thermique. Mais c'est ce qu'il y a de plus marrant, non ? Ne pas savoir ce qui nous attend et surtout, ne même pas se poser la question. Déjà, elle imitait le mec de la boutique et franchement, j'étais à deux doigts de me rouler par terre de rire tellement elle était ridicule. « Tu sais à quel point t'as l'air con d'essayer d'imiter un mec qui fait soixante-dix kilos de plus que toi ? » Je l'imitai rapidement en train de l'imiter en faisant des bruitages de grognements. Ouais, j'étais loin. « Bah oui, clairement à choisir, ça aurait été nettement plus drôle comme scénario. » Une bouteille dans la tête, un petit tour aux urgences complètement bourrées, ça fait de sacrées histoires à raconter dans un repas de famille. Ahah un repas de famille, genre je sais c'que c'est. Euh non, j'ai pas envie de penser à ça maintenant donc je préfère aller me jeter à la flotte. Je m'en fous, je sentais rien. « J'crois que c'est comme ça que plein de gens meurent quand ils sont bourrés, » dis-je en éclatant de rire. « J'sens même pas le froid, t'es une chochotte ! » Je me redressai et lui lançai une grande gerbe d'eau. Lol, j'étais trop drôle putain. Je courus ensuite dans sa direction pour me jeter sur elle. « Câlin gelé puisque tu veux pas venir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'il faudrait que je t'explique que l'objectif dans ma vie c'est pas de devenir un Mr freeze. J'sais que ça doit être la passion de beaucoup de gens, probablement la tienne aussi du coup mais certainement pas la mienne. J'suis plus branché bikini, coup de soleil et monoï tu vois ? Non mais avoue que c'est drôle quand même ? J'y pouvais quoi si le mec était un poid lourd et que niveau imitation de double menton j'étais pas assez exercée ? Rien. Alors ouais, j'pouvais faire des efforts pour la prochaine fois mais j'avais quand même géré. Et c'était toujours mieux que toi qui faisait des bruitages limite flippant. Meuf, tu sais que t'as vraiment un pet au casque ? J'crois que t'as perdue des neurones dans notre course effrénée là. C'est la seule explication que je trouve encore une fois. J'suis scandalisée par tes propres. Fais gaffe que je te fasse pas bouffer le sable toi. Ouais, ce serait ma petite vengeance. Je lui roulerais la tête dedans et elle s'excusera pour la bouteille. Deal. Bref, moi j'avais mes pieds dans l'eau et j'étais à la limite de chialer alors que Rylie, elle frissonnait même pas un peu. Cette meuf n'était pas humaine. Vraiment pas. C'est juste toi qui vas pas bien, c'est complètement geléééééééé ! Et j'abuses pas du tout sur les termes là. AAAAAAAAAAAAAAAAAH DOUX JESUIS MARIE JOSEPH. Mais comment t'oses m'arroser de la sorte en fait ? J'vais crier à t'en percer les tympans moi. Sauf que j'étais pas au bout de mes peines. Après ça j'me recevais Rylie en pleine face m'écroulant dans l'eau comme un tas. J'te déteste, j'te déteste, j'te déteste. J'vais te le répéter en boucle pendant trois heures s'il le faut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)