Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens que je te léches la patte + catin - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Viens que je te léches la patte + catin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, du coup moi j'espérais qu'elle devienne mon alliée. On serait un genre de totally spies mais à deux. Puis c'était bien comme ça, y avait moins de chance d'avoir des fuites comme ça. Puis elle était directement infiltrés dans tout ça alors clairement, elle allait sûrement pouvoir m'aider à récolter des informations et ouais.. J'en avais besoin. J'faisais confiance en Alex mais l'autre là, l'espèce de blonde complètement idiote, pas tellement. Puis c'était un peu comme s'il y avait écrit pétasse en lettre lumineuse sur son front alors forcément, j'pouvais même pas lui laisser le bénéfice du doute. Héééé, moi j'ai rien fais je suis totalement innocente. Fous lui une beigne à lui si tu veux mais moi, j'ai rien fais. J'suis un ange, un amour, tout ce que tu veux. Quoi que je pense pas que tu vas y croire si je te sors un truc comme ça. Baaaah t'es canon, j'vais pas te mentir sur ça. Fallait avoir de la merde dans les yeux pour oser dire le contraire de toute façon. Le premier qui osait dire à Rylie qu'elle était moche, je lui arrachais les globes occulaires de toute façon. C'est ce qui fait marcher les relations Et j'pouffais de rire après ma phrase parce que j'avais beau être fidèle, c'était pas pour autant qu'avec Alex on vivait le parfait amour. Fallait croire que rester exclusif ça suffisait pas à être heureux. Ouais, tu vois c'est tellement évident que tu le devines de suite. Ca prouve pas mal de chose du coup J'esquissais un sourire tapant dans son épaule avant de rire. Merci agent 007, j'reviendrais vers vous plus tard pour une nouvelle mission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl's night out - with a side of depression
— Starring la catin

« Non, non, t'as pas rien fait parce que je crois que tu kiffes te faire du mal. » dis-je en la toisant longuement. D'accord, mon regard n'était pas très convaincant parce que mes yeux commençaient à se croiser, mais les siens aussi donc logiquement elle devait les voir droits, nan ? Si. Ils devaient tous les deux aimer avoir mal en fait, parce qu'ils avaient l'air constamment en souffrance. Ou alors ils étaient bipolaires tous les deux. Je savais pas quelle solution était la plus critique. Je me pencherais sérieusement sur leur cas un jour, en tout cas. Mais pas ce soir. En plus là, elle me faisait du rentre-dedans gentillet et il fallait qu'elle fasse attention parce que j'allais finir par la prendre au sérieux un jour. « C'est vrai, j'suis canon. Et toi t'es supra canon. On aurait fait un couple putain de sexy, t'es con de t'être mariée. » Parole de bourrée, parole de vérité. Ah, je la gardais celle-là. Et là, j'explosais de rire, à l'unisson avec elle d'ailleurs parce qu'elle-même ne croyait pas ce qu'elle disait. « Ah bah si c'est vrai, faudra que toi bourrée l'explique à toi sobre alors parce qu'elle a pas compris. » J'crois qu'on avait pas encore compris ce qui faisait réellement fonctionner une relation. Peut-être qu'on craquerait le code ce soir. « Non, c'est évident parce que t'as la rage contre elle en ce moment, c'est tout. » Fallait qu'elle arrête de croire chaque connerie racontée sur ce campus parce qu'il y en avait, de la merde. « Bien, j'attends la nouvelle mission chef. Over. Krr. » fis-je en imitant le bruit du talkie-walkie. « Bon et dans l'immédiat, tu proposes quoi ? » J'avais pas envie de rester le cul vissé sur ce tabouret toute la nuit moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, aujourd'hui j'étais Charlie et Rylie était ma drôle de dame. Faudrait que je pense à lui trouver des gadgets du genre un rouge à lèvre laser histoire qu'elle soit à moitié totally spies quand même. Puis c'était la classe d'avoir un rouge à lèvre en guise d'arme. La touche badass girly c'était la vie. C'est pas vrai, j'aime pas ça. Je prenais un air indignée alors qu'au fond, elle avait peut être raison. Même sûrement. Avec Alex, on s'faisait du mal tout le temps comme si on adorait ça et.. Ouais, c'était frustrant. Je rêvais de cette histoire d'amour calme et sans encombre mais ça ne nous ressemblait absolument pas. Pff, j'suis sûre que si j'étais mariée tu m'aurais même pas regardé. J'représente l'interdit pour toi et tu kiffes. True story. C'était toujours plus intéressant d'aller vers les gens pris que ceux qui étaient libre. Preuve étant que j'avais tout fait pour avoir Alex alors qu'il était en couple. Mais j'avais gagné je méritais donc un award pour ça. La moi sobre est relou, j'ai plus envie d'être copine avec elle. Fallait quand même se rendre compte de la profondeur de ces paroles là. Oh, la vie serait tellement plus drôle si on pouvait être bourrés tout le temps. Votez Azraël présidente pour voir la vie en double. Yep, je tenais mon slogan là. Mais j'ai pas la rage pour rien. J'avais toutes les raisons du monde d'être énervée contre elle d'ailleurs, personne ne pouvait me le reprocher. Puis j'avais toujours été hyper possessive envers Alex alors dès que quelqu'un était trop proche de lui je devenais super mauvaise comme un gros rhume. Et j'pouvais pas m'empêcher de rire quand je la voyais faire le talkie walkie. Merci Rylie de me changer les idées de la sorte. Et si.. J'restais en suspens cherchant une idée qui déboitait tout. Oh j'en sais rien.. C'est toi qui veut bouger hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring la catin

Elle m'enlèverait pas du crâne qu'ils méritaient tous les deux une bonne baffe en travers du faciès de temps en temps pour les remettre d'aplomb. Et elle jouait l'innocente mais je n'étais pas convaincue de ça, elle se faisait bien du mal toute seule parfois. Enfin bref, passons pour la leçon de morale ce soir parce que je n'étais plus du tout droite dans mon esprit - l'étais-je d'habitude -, et que ça n'allait faire que s'amplifier. Donc lorsqu'elle insista une nouvelle fois qu'elle n'était pas comme je le prétendais, je me contentai de hausser les épaules en regardant le fond de mon verre. Je signifiai que je n'étais pas d'accord, mais qu'il était inutile de débattre pendant des heures. Suivant son autre remarque sur le fait que je m'intéresse à elle uniquement parce qu'elle était mariée, j'haussai les sourcils en la regardant dans les yeux, avalant ma gorgée de martini. « Tu débloques, » dis-je en rigolant. « T'étais même pas mariée quand on s'est rencontrées en plus. » Ou avait-elle raison ? Aucune idée, de toutes façons la morale et moi ça faisait deux. Sauf quand il s'agissait de donner des leçons aux autres. Comme là, avec son délire sur Sage. « Si t'as un petit peu la rage pour rien, quand même. Tu t'bases uniquement sur des rumeurs. Tu sais le nombre de rumeurs qui sortent à la seconde sur ce campus ? J'ai déjà eu six débuts de grossesse si j'les écoute. » continuai-je en riant. C'était pour lui montrer à quel point ça pouvait être infondé des fois. Enfin BREF. Elle me proposait rien du tout, super merci vieille pochtronne. Je me levai du tabouret, décidée à prendre les choses en mains. Wow, le monde tournait un peu quand on était debout. « Allez viens mon p'tit poussin grognon, on va s'acheter une bouteille dehors et faire des incantations sur la PLAGE ! » Ouais j'le criais pour faire croire que c'était l'idée du siècle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Et puisque t'aimes pas avoir ton cul vissé ici, c'est à toi de trouver ce qu'on va faire après. Moi j'suis trop bourée pour dire quoi que ce soit de bien, j'pourrais limite te proposer une pêche au canard et j'suis pas vraiment sûre que tu sois fan de l'idée. Ouais mais tu m'as jamais draguée quand j'étais pas mariée. Tu sens la petite pique là ? J'esquisse une moue boudeuse pour te faire culpabiliser au moins un peu avant de pousser un soupir. J'ai l'impression que c'était une éternité le temps où j'étais célibataire. Non pas que je m'en plaignais puisque malgré tout, j'étais folle amoureuse d'Alex mais j'avais l'impression d'être dans une cage sans liberté. Sauf que j'étais consciente de me brider moi même. C'est pas que des rumeurs.. Darwin il m'a dit qu'elle lui avait tourné autour tout l'été. Et clairement ça me foutait la rage en fait. Parce que dans ce genre de moment, j'avais juste envie de lui écraser la tête sur le béton et d'attendre que son visage s'imprègne dessus. Mon petit poussin ? Ok, alors ça c'était complètement ridicule, j'avais presque faillit m'étouffer. Et j'sautais de mon tabouret à mon tour, autant dire que je perdais au moins 2 mètres de hauteur. Des mauvaises incantations pour invoquer des mauvais esprits ? Ok, j'achète de suite pour la peine. J'pourrais au moins décharger ma colère quelque part. C'est moi qui conduiiiiiiiiiiis Jusqu'à la plage, ouais ouais. Et si j'me faisais contrôler, j'ferais perdre des points à Alex, voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring la catin

C'était bien la première fois qu'on me reprochait de m'intéresser à quelqu'un uniquement parce qu'il était maqué et c'est pour ça que j'étais si dubitative. Que j'avais dû me retenir d'exploser de rire face au ridicule du truc. J'étais quand même pas si mesquine que ça, j'avais pas trop de principes, mais j'crois pas aller si loin tout de même. Et puis de toutes façons, je m'intéressais pas à Azraël à la base, c'est elle qui m'avait fait du rentre dedans deux minutes plus tôt. J'avais quand même assez de respect pour Alex pour ne pas aller me taper sa meuf dans son dos. Et puis j'étais quelqu'un d'assez réaliste et j'savais bien qu'elle me disait ça juste parce qu'elle était en colère contre lui, la fourbe. « D'accord oui, t'as raison, j'te kiffe juste parce que t'es mariée. Après si tu veux, tu divorces et j'continue de te draguer après si ça peut te rassurer, » ajoutai-je avec un gloussement de rire parce que je sentais qu'elle allait pas lâcher son idée. Elle lâchait pas l'affaire non plus pour Sage et je levai les yeux au ciel. « J'vais te foutre une claque au cul si tu continues d'écouter les conneries que les gens te racontent. » Je me mis face à elle, pour la regarder droit dans les yeux, l'air sérieux. « Az. J'viens de Pluton. » Je gardai mon sérieux le plus longtemps possible avant de la tirer hors de là alors qu'elle se plaignait du surnom que j'venais de lui affubler. Je sautai dans sa voiture sans attendre, oui, allons-y, conduisons bourrées c'est tellement drôle ! « Ouais pour invoquer des mauvais esprits ! Et après on les enverra hanter les gens qu'on aime pas, ouais ouais ! » N'empêche, ce serait vraiment trop cool d'avoir ce pouvoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais solution à tout du coup, tout allait bien, pas de souci. Puis vu qu'elle tenait tant à s'en aller, elle pouvait au moins se plier à quelques unes de mes exigeances. Là de suite, j'avais envie de conduire, d'aller à fond, de rire, de tout oublier. J'avais bien le droit non ? Je supposais que oui. Dans tout ça, j'avais carrément le droit à du répis, personne ne pouvait me le refuser en fait. Nooon, Alex sera vraiment pas content et il m'empêchera de sortir. C'est pas ce que tu veux pas vrai Riley ? J'suis sûre que je te manquerais trop si je venais plus boire des verres avec toi et même que tu t'en remettrais pas. Mais pourquoi tout le monde semble penser que je suis abrutie et que je crois tout et n'importe quoi ? C'était pas la vérité ça. Et généralement, quand y avait des rumeurs, elles ne venaient pas de nul part. Alors fallat arrêter de croire que Sage elle n'avait rien fait dans cette histoire. Moi j'étai sûre à trois milles pourcent qu'elle était coupable et qu'il fallait la brûler sur un bûcher. Tu.. Silence. J'arquais un sourcil avant de secouer la tête. Arrête de me prendre pour une conne. Je la suivais à l'extérieur mettant une éternité à ouvrir la portière pour pouvoir me glisser dans la voiture. Clé dans le contact, je m'engageais sur la route comme une fifolle de la nuit approuvant largement les paroles de Rylie. Tu vois, ça c'est un plan qui déchire tout J'applaudissais de mes deux mains lâchant le volant une fraction de seconde. OOOOOH, tu veux pas qu'on s'arrête là prendre une bouteille avant ? Histoire continuer l'imbibage d'alcool un peu plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring la catin

La seule solution c'était qu'elle divorce et basta, bah oui, qu'elle arrête de croire ces conneries d'être attirée par l'interdit. Ça c'était encore son délire de se rabaisser constamment, j'en suis sûre. Ouais la Rylie bourrée était super perspicace, fallait pas me tester parce que j'étais une fusée quand je buvais. Une flèche ? Ou une fusée ? C'est quoi l'expression déjà ? Rien à f'. « Ouais mais du coup on pourra s'faire un truc à la Raiponce, tu me jetteras ta chevelure par la fenêtre et je grimperai pour venir te délivrer ! Ça va être top, tu verras. » Sans plus attendre, on était dehors et en moins de deux, j'étais sur le siège passager de sa bagnole. Je rigolai quand elle buggait un instant sur ma révélation, comme quoi je viendrais de Pluton. Ok, j'mettais ça sur le compte de l'alcool. « J'te prends pas pour une conne, j'te taquine. Différence. » Putain et là mon plan déchirait tout, avec les mauvais esprits toussa, même elle trouvait rien à dire. J'avais un cerveau en or. Elle de son côté, en était à lâcher le volant alors qu'on arrivait dans un virage. « MEUF. Focus. » dis-je fermement en attrapant le volant, que j'essayais de maintenir droit malgré les tourbillons dans mes yeux. Incident bien vite oublié quand elle me proposait d'aller acheter de l'alcool. Voilà, c'est ce genre d'idées de génie que j'aime bien. « OUAIS arrête toi ! En plus ce sera plus facile de faire un feu comme ça ! » J'allais même peut-être pouvoir m'entraîner à cracher du feu, les possibilités étaient infinies franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mal ce que je faisais. Retomber dans mes anciens démons de la sorte. J'avais vraiment eu un penchant pour l'alcool fut un temps. A tel point que j'aurais presque pu me considérer comme une alcoolique. Et dans ce genre de moment, c'était comme si je faisais un bond en arrière stoppant alors toute ma progression. Mais personne ne pouvait comprendre à quel point j'avais besoin de me mettre la tête à l'envers dans ce genre de moment. C'était limite vital en fait. J'y pouvais rien. Va falloir que j'attende que mes cheveux poussent alors. Ou bien que j'achète des supers extensions. Au choix. Quoi qu'avec la dernière option, il était probable que Rylie se retrouve avec les mèches de cheveux entre les doigts ce qui clairement casserait tout le charme de l'histoire. Moyen en fait. Et comme toujours, tu fais des nuances. Non mais je suis trop bourrée pour les saisirs moi. Je louche à moitié sur ce qui se trouve devant moi, comment veux tu que je saisisses les subtilités ? C'est toi la faux cul. Ah non, c'est pas ça que tu viens de dire. Tant pis, j'ai compris avec un train de retard c'est déjà ça. Ca marche chef ! J'freine soudainement et allume les warnings contente de mon arrêt avant de fouiller dans mon sac à la recherche de monnaie. On prend quoi ? Au pire, le premier truc qui nous passe sous la main. J'ouvre la portière, titube légèrement mais rejoint l'entrée de la supérette de nuit sans trop de galère. Oh, ça c'est cooooool. J'sais pas ce que c'est mais la bouteille est cool alors on prend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring la catin

Boire, c'est top. Sérieusement, on peut faire tout ce qu'on veut quand on est bourrées, il y a plus de limites. J'pouvais faire une roue là, maintenant, au milieu de la rue si j'voulais et je n'avais aucune explication à donner parce que c'était l'alcool qui contrôlait mes mouvements. Ouais d'ailleurs, je m'exécutai direct, faisant une roue sur le trottoir avant de monter dans la voiture. Voilà, no questions asked. « Nan, nan, attend, avec des extensions c'est encore Rylie qui va se retrouver sur le cul après avoir fait une chute de dix mètres. Not again. » Not again ? A quoi je faisais référence ? Pas la moindre idée mais j'aimais faire planer le mystère. « Tu sais que j'adore les nuances, ça m'permet d'embrouiller les gens ni vu, ni connu. » Elle fit une blague et j'rigolai pour faire bonne figure parce que mon cerveau de bourrée n'avait pas saisi le double sens. Je rigolai même trop fort, un peu trop pour que ça ne paraisse vrai mais je m'en foutais. Elle freina, manquant de m'enfoncer la tête dans le tableau de bord et en moins de deux, on était dans le magasin après avoir bien titubé pour traverser la route. « On prend tout ! » dis-je en prenant trois bouteilles de plus. Je me dirigeai ensuite vers la caisse et filai toute la monnaie que j'avais sur moi au caissier. « Manque un dollar soixante. » dit-il après vérification. Je jetai un coup d’œil vers Az, et me mis à hurler « COUUUUUUUURS ! » avant de me tirer en courant, une bouteille dans chaque main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)