Invité
est en ligne
Invité
Ouais, du coup moi j'espérais qu'elle devienne mon alliée. On serait un genre de totally spies mais à deux. Puis c'était bien comme ça, y avait moins de chance d'avoir des fuites comme ça. Puis elle était directement infiltrés dans tout ça alors clairement, elle allait sûrement pouvoir m'aider à récolter des informations et ouais.. J'en avais besoin. J'faisais confiance en Alex mais l'autre là, l'espèce de blonde complètement idiote, pas tellement. Puis c'était un peu comme s'il y avait écrit pétasse en lettre lumineuse sur son front alors forcément, j'pouvais même pas lui laisser le bénéfice du doute. Héééé, moi j'ai rien fais je suis totalement innocente. Fous lui une beigne à lui si tu veux mais moi, j'ai rien fais. J'suis un ange, un amour, tout ce que tu veux. Quoi que je pense pas que tu vas y croire si je te sors un truc comme ça. Baaaah t'es canon, j'vais pas te mentir sur ça. Fallait avoir de la merde dans les yeux pour oser dire le contraire de toute façon. Le premier qui osait dire à Rylie qu'elle était moche, je lui arrachais les globes occulaires de toute façon. C'est ce qui fait marcher les relations Et j'pouffais de rire après ma phrase parce que j'avais beau être fidèle, c'était pas pour autant qu'avec Alex on vivait le parfait amour. Fallait croire que rester exclusif ça suffisait pas à être heureux. Ouais, tu vois c'est tellement évident que tu le devines de suite. Ca prouve pas mal de chose du coup J'esquissais un sourire tapant dans son épaule avant de rire. Merci agent 007, j'reviendrais vers vous plus tard pour une nouvelle mission.
(Invité)