Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de me changer les idées, j'sais plus où j'en suis, j'sais plus où je vais. Y a tout qu'est trop compliqué. Avec Alex c'est un pas en avant pour douze en arrières. J'supporte plus ça, j'ai envie de tout envoyer valser et à contrario, j'peux pas être sans lui. Alors je subis, je crise, je crie. Y a rien qui semble vraiment s'arranger, j'sais même pas si on sera à nouveau heureux un jour. Et là, j'étouffe. J'ai besoin de prendre l'air, d'être loin. Me changer les idées, boires peut être un peu. Récupérer cette pseudo jeunesse que j'ai perdu en tombant enceinte trop tôt. J'vais bientôt avoir vingt deux ans, je suis maman, mariée et pour parfaire le tout, j'ai stoppée mes études. Ouais c'est bien loin de la vie que j'avais rêvé. Et par moment, je regrette. Que tout ait été bien trop précipité, de pas avoir eu la chance d'accomplir mes objectifs et de me retrouver submerger par les aléas de la vie. J'aime pas quand j'fais ça, quand j'donne l'air d'être une dépressive de première comme ça. J'envoie un message à Rylie, j'souffle un coup et j'pousse les portes du bar. J'sais qu'elle viendra me rejoindre de toute façon. Maintenant ou dans quelques heures ça change pas grand chose. J'fais pâle figure du haut de ma petite taille à escalader à moitié le tabouret du bar pour prendre commande. J'fais pitié tout court en ce moment de toute façon.
(Invité)