On savait tous les deux que cette période de répit serait vraiment courte. On le savait parce qu'on était un couple pas des plus stables. Preuve étant que depuis la fin de l'été, c'était compliqué entre nous et que les choses allaient de mal en pis. Sauf qu'il faudrait bien un moment où cette spirale infernale cesse. J'osais espérer que ce serait maintenant, mais je ne pouvais pas tellement le promettre. Après tout, j'étais président d'une des maisons les plus influentes du campus. Forcément, j'étais une tête à abattre et les rumeurs ou les actes pouvaient être concentrés sur moi. Preuve étant avec Sage, par exemple. « I'll try, I swear I'll try. You first, you and Hendrix first » Et je venais alors poser de nouveau mes lèvres sur les siennes, comme pour sceller cette parole. Toujours contre moi, jambes autour de ma taille, je nous dirigeais vers notre chambre, celle qui nous avait vu simplement dormir pendant des semaines. Et sur le lit que je la déposais, m'allongeant sur elle, le regard plongé dans le sien. « Let me make love to you » lui demandais-je doucement. « Let me be your husband tonight » Parce que ça faisait des semaines que j'avais l'impression de ne plus l'être.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”