Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAYS OF FUTURE PAST ✩ ALEZAEL - Page 3

DAYS OF FUTURE PAST ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DAYS OF FUTURE PAST ✩ ALEZAEL - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DAYS OF FUTURE PAST ✩ ALEZAEL - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
On savait tous les deux que cette période de répit serait vraiment courte. On le savait parce qu'on était un couple pas des plus stables. Preuve étant que depuis la fin de l'été, c'était compliqué entre nous et que les choses allaient de mal en pis. Sauf qu'il faudrait bien un moment où cette spirale infernale cesse. J'osais espérer que ce serait maintenant, mais je ne pouvais pas tellement le promettre. Après tout, j'étais président d'une des maisons les plus influentes du campus. Forcément, j'étais une tête à abattre et les rumeurs ou les actes pouvaient être concentrés sur moi. Preuve étant avec Sage, par exemple. « I'll try, I swear I'll try. You first, you and Hendrix first » Et je venais alors poser de nouveau mes lèvres sur les siennes, comme pour sceller cette parole. Toujours contre moi, jambes autour de ma taille, je nous dirigeais vers notre chambre, celle qui nous avait vu simplement dormir pendant des semaines. Et sur le lit que je la déposais, m'allongeant sur elle, le regard plongé dans le sien. « Let me make love to you » lui demandais-je doucement. « Let me be your husband tonight » Parce que ça faisait des semaines que j'avais l'impression de ne plus l'être.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de l'entendre en fait. J'ai peur de ce que tu pourrais dire. Peur que tu te lasses de moi. Au final, c'est pour ça que je pète les plombs à chaque. Que j'te fais des crises sans sens. Mais dans cette histoire, j'te perd un peu plus chaque jour au même rythme que je me perd de moi. J'en peux plus de tout ça, j'étouffe et j'te veux. Putain Alex, tu l'sais ou pas à quel point je t'aime ? J'voudrais m'excuser par moment, d'être infernale avec toi, de toujours tout te reprocher. Et puis dans d'autre moment, j'me dis que tu mérites ma colère parce que tu m'en fais voir de toutes les couleurs à chaque fois. J'veux qu'on trouve un compromis, qu'on arrive à être heureux une nouvelle fois. Tu crois que c'est possible ça ? Et je sais que t'essais, je le sais. J'te reproche des tas de choses mais je les vois tes efforts. Le truc c'est que ça marche quand même pas. Mes lèvres contre les tiennes, c'est le truc qui me fait revivre à chaque fois. C'est dingue de même plus faire ça quotidiennement. S'embrasser, se dire qu'on s'aime. A croire qu'on préfère se tuer que s'aimer pour de vrai. Et j'reste accroché à toi, te laisse m'entraîner dans cette chambre qu'on partage comme deux inconnus. J'te laisse faire et me perd dans tes yeux, effleure les courbes de ton visage du bout des doigts. You're my husband everyday. Même si t'en doutes, tu le restes. Même si on s'éloigne, tu l'es toujours. Et j'sais qu'on s'est pas touchés depuis des semaines mais tu restes l'homme de ma vie Alex. Au final, tu peux faire ce que tu veux de moi. Kiss me slowly que je murmure mes doigts attrapant les extrémités de son tee shirt pour le lui retirer. Ce soir on s'retrouve et j'te promet de te prouver mon amour.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tu te rends pas compte au final, de ce que j'éprouve pour toi, Az. J'ai l'impression que, qu'importe ce que je fais, tu ne comprendras pas à quel point je t'aime. Tu restes sur ton idée que je finirai par te quitter éventuellement à cause de tes crises ou parce que je me lasse. Mais non, non. Tu comprends pas que je t'aime et que si je t'ai demandé de m'épouser, c'est principalement parce que je veux passer le reste de ma vie avec toi ? Certes, cette demande était prématurée, je te l'accorde, mais on peut être heureux ensemble, je le sais. Alors pourquoi se mettre tant de bâtons dans les roues. Je sais que je fais des erreurs et que je suis loin d'être l'homme parfait qui ferait tout pour te rendre heureuse avant le reste.. mais j'essaye, est-ce que tu le vois que j'essaye de toutes mes forces ? Ce soir, je veux que ce soit le renouveau de notre relation. Le nouveau départ que tu espères tant. Celui qui marque le début d'une nouvelle vie. Alors je te porte jusque dans notre chambre. La chambre conjugale. Elle ne servait qu'à dormir depuis deux mois.. mais maintenant, elle allait retrouver son rôle initial. Celui d'être témoin de nos ébats amoureux. « And you're my wife, til the day I die » Parce que c'était la promesse qu'on s'était fait tous les deux à Paris, le jour de notre mariage. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Il était évident qu'on avait du boulot tous les deux, mais on pouvait le faire, n'est-ce pas Az ? Et doucement, je viens récupérer tes lèvres pour un baiser doux et amoureux, devenant un peu plus langoureux. Je t'aime, je t'aime vraiment et je ne me vois pas vivre sans toi. Je ne veux pas que notre relation vienne à se réduire à néant à cause de nos erreurs. A cause de mes erreurs. « I love you » t'avouais-je avant que nos deux corps s'embrasent pour un moment intime et interdit aux plus jeunes. Puis tu étais là, à côté de moi. Épuisée, c'était certain. Ça faisait plusieurs semaines maintenant que toi et moi n'avions rien fait et là, c'était la consécration. Les retrouvailles, et autant dire que j'étais sur un nuage. J'espérais que c'était ton cas aussi en tout cas. Tourné sur le côté, je te regarde, d'une façon qui me rappelle nos débuts, tu t'en souviens. Toi et moi contre le reste du monde. « You're beautiful » te murmurais-je en caressant doucement ta joue. Parce que ouais, à mes yeux, tu restes la plus belle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te promet de te prouver que malgré tout nos bas, malgré toutes nos crises, je t'aime par dessus tout. Et que même si je hurle, même si je t'en fais voir de toute les couleurs, tu resteras pou toujours ma plus belle histoire. J'ai le coeur qui bat à mille, tu l'entends mon amour ? Tu entends comme il s'emballe pour toi ? Personne n'est capable de me rendre comme ça à part toi. Je suis dingue de toi, ça n'a jamais changé. Les choses sont de plus en plus compliqués mais j'ai jamais douté de ce que je pouvais ressentir en ta présence. Et j'frissonne à chaque fois que tes mains passent sur moi. J'ai la respiration qui s'accélèrent au fur et à mesure de tes baisers. Ta peau nue sur la mienne me donne un goût de renouveau. Y a trop longtemps qu'on ne s'est pas explorés comme ça. Trop longtemps qu'on a cessés les moments de tendresse pour privilégier la guerre entre nous. Te sentir comme ça, ça me donne envie de tout réparer. De ne plus avoir ce sentiment de vide en moi. De te retrouver chaque soir en pouvant me blottir contre toi. Sans parler, sans sortir. Comme on le faisait avant. Tu t'souviens Alex ? Tu te souviens de nos soirées ? Juste tout les deux, tes mains dans mes cheveux, les tiennes sur ta peau. Dans le silence le plus complet mais sentant l'amour à des milliers de kilomètre. C'est ça qui me manque le plus. Ne pas pouvoir t'aimer de tout mon être en toute tranquilité. I love you too que je te murmures me laissant sombrer dans le plaisir que cet acte charnel pouvait nous procurer. Le coeur battant, je me mord la lèvre me tournant vers toi. Yeux dans les yeux, plus amoureuse que jamais. Y a ce sourire idiot qui nait sur mes lèvres, c'est à cause de toi. A cause de toi que je suis idiote à chaque fois. Mais j'aime être comme ça quand il n'y a plus que nous, dans notre bulle, sans aucun élément pour venir perturber notre tranquillité. Oh, pourquoi les choses ont-elles tellement changés ? J'aimerais le savoir. what do you think if.. After Halloween we go on week end ? Just you, me and Hendrix. Pour se retrouver un peu, être loin de Boston. Doucement, j'entrelace mes doigts avec les tiens, te vole un baiser et dérive dans ton cou. Pleaaaase, say yes. Bien sûr que j'utilise ma voix enfantine. Celle avec laquelle t'as bien du mal à me résister. Et tout sourire je me colle à toi te faisant les yeux doux.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
T'as pas encore compris que j'étais prêt à tout pour toi ? Pour te rendre heureuse ? Je sais que je suis loin d'être parfait et je peux être assez maladroit la plupart du temps, je sais que j'te blesse plus que de raison et que je te donne des occasions de t'enfuir en courant à chaque fois. Mais bordel, j'veux pas. J'veux pas de tout ça. J'veux pas que tu me blâmes à chacune de mes erreurs. Certes, tu peux m'engueuler mais ne laisse pas tout dégénérer à cause de nos caractères respectifs. Je t'aime, vraiment.. mais je ne peux pas continuer comme ça. Donnons nous une nouvelle chance afin qu'on puisse continuer notre histoire d'amour. Reprendre là où on l'avait laissée et aller plus loin encore. Vivre une vie de famille avec notre fils qui grandit de jour en jour. Tu te rends compte de ce qu'on a créé ensemble tous les deux ? Ce petit garçon, c'est lui notre avenir. Notre futur. On peut pas le laisser tomber, il a le droit à une vraie chance lui, pas comme nous, pas comme toi. On doit pas le laisser tomber tu sais. Mais là, il n'est pas question de lui, il est question de nous. Toi et moi Az, ça faisait bien trop longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés dans cette position. Tu te souviens de la dernière fois ? Faisons de ce soir un souvenir mémorable, non ? Faisons en sorte que ce soir soit la première fois de nos retrouvailles.. faisons en sorte que ça se reproduise encore et encore, jour après jour. On l'a fait. On l'a fait tous les deux, se retrouver de la façon la plus charnelle qui soit. Nos deux corps mêlé. Nos souffles rapides et nos coeurs battants. Impossible de se calmer, tu te rends compte de l'état dans lequel tu me mets ? Le pire, c'est que, tourné vers toi, je te vois, je t'observe. Je t'admire en fait. Mes doigts le long de ta peau, j'apprends encore tes formes. Je les connais, mais je les réapprends encore et encore. « Yeah, that's a good idea. Just our family. Where do you wanna go? » Après tout, on avait le choix Az, tu avais le choix. On pouvait prendre la voiture et prendre le large dans les terres. On pouvait aussi prendre l'avion, le premier vol d'Hendrix pour le coup. On pouvait faire tout ce que tu voulais, tes désirs sont des ordres. « Anything you want babe » Je reculais doucement mon visage pour déposer mes lèvres sur les tiennes. Parce que je suis accro et j'étais en manque depuis bien trop longtemps. « Let's say it's for your birthday, so it's all up to you » Tu vois, ton anniversaire. Je l'avais pas oublié tu sais. Quand bien même on était en froid, j'allais te faire une surprise. Toi, mon amour, ma femme. Qu'importe notre état sentimental, dans tous les cas, j'irai décrocher des étoiles pour un sourire sur ton visage.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est nul d'agir comme ça. D'utiliser le pseudo charme que je pouvais avoir pour obtenir ce que je voulais. Mais là, j'avais eu l'impression de te récupérer au moins un peu et j'avais besoin de complètement te retrouver. Probablement que tout quitter ne résoudrai pas nos problèmes mais quelque part, j'voulais croire que ça nous réparerait au moins un peu. Puis c'était pas trop demander que d'avoir l'exclusivité sur toi pendant un week end. J'ai juste besoin d'être avec toi moi. J'ai besoin de sentir cet amour sans faille qu'on avait pu avoir par le passé. Parce que tout mon monde tourne autour de toi et que j'ai besoin de pouvoir me raccrocher à ta personne quand plus rien ne va. J'veux plus avoir à me battre contre toi, ça fais trop de peine, laisse trop de dégâts J'ai besoin de toi Alex, plus que jamais. Ew, I don't know. J'rigole légèrement parce qu'en vrai, j'y ai pas réfléchi. J'ai juste proposé ça sur un coup de tête, dans l'euphorie du moment. J'veux qu'on parte tout les trois, j'sais juste pas où et au fond, n'importe où ça me convient en fait. Tant que je suis dans tes bras, j'ai pas besoin de grand chose. Et j'frémis au contact de tes lèvres sur les miennes, c'est simple mais y avait longtemps qu'on avait arrêté ça. Les baisers machinaux ayant prit le dessus sur la passion qu'on pouvait avoir l'un pour l'autre. Alors forcément, j'passe un de mes bras autour de ton torse, colle ma peau contre la tienne, souhaite intérieurement que jamais ce moment ne se finisse. Putain, t'entends comme je t'aime ? Mh, what do you think about.. Mexico ? C'était le premier truc qui m'était passé par la tête et au fond, pourquoi pas ? I just want to be with you. Nothing more. Et même si tu me disais que tu voulais rester cloîtré ici pendant 48 heures, au fond ça m'irait totalement. Tant qu'on est dans notre bulle, j'demande pas grand chose en fait. Am I still your wife ? Parce qu'en vrai, ça me perturbes que tu me rendes pas cette bague. J'prends sur moi mais j'comprends pas. J'ai été violente, je sais mais.. Pourquoi tu ne me l'a remet pas au doigt ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
On se retrouve tu sais, rien n'est perdu. Toi et moi, ça peut le faire sur la durée. J'y crois de mon côté en tout cas. Après, je sais que rien n'est rose et qu'il y a beaucoup d'efforts à fournir mais je pense qu'en y mettant du nôtre, on y arrivera. N'est-ce pas Az, on y arrivera hein ? Toi, moi, Hendrix. On est une famille maintenant et il était temps d'agir comme tel. Plus d'actes égoïstes, plus d'actes qui nous foutent en rogne. Nous avant les autres, c'est une bonne idée tu trouves pas ? Toi avant le reste. C'est une bonne façon de faire avancer les choses qui sont assez compliquées en ce moment. Je rigole avec toi, parce que c'est digne de toi en fait. Proposer un truc sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir au reste. Tu ne sais pas ? C'est pas grave, on trouvera bien une destination, t'en fais pas. Parce que oui, on partira, je te le promets mon amour. Je veux pas me retrouver un jour avec seulement des regrets comme souvenirs de notre relation. Je veux des souvenirs heureux avec tous les trois. Je veux graver ton sourire dans ma mémoire, comme s'il était indélébile. Après tout, c'est le plus beau sourire que j'ai jamais vu alors normal que je veuille le garder en tête non ? « Mexico sounds perfect » Il me semble qu'en plus il fait quand même encore assez beau là bas donc ouais, j'étais partant pour cette virée dans le pays juste au sud du nôtre. « And I just wanna be with you, no matter where we are » Le lieu n'avait vraiment pas d'importance en plus, parce que c'était vraiment toi que je voulais. Toi et Hendrix, ensemble. Le petit grandit en plus, alors il a besoin de ses deux parents heureux, tu penses pas ? Et là, ta question m'étonne pour le coup parce que je suis pas ton raisonnement. « Yeah, of course you are. Why? » Et c'est en demandant pourquoi que la réponse tiquait immédiatement dans ma tête. « The ring... yeah, wait for it » Je me relevais et allais fouiller dans mon jean pour la bague. La ressortant immédiatement, je revenais vers toi, m'allongeant dans le lit et te regardant d'un air plus amoureux que jamais. « I love you... would you be my wife forever and ever ? » te demandais-je, ta main gauche dans la mienne, la bague dans l'autre, prête à te la glisser le long du doigt.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que t'en as pas envie. Que quelque part t'as envie de me faire passer une leçon où quelque chose comme ça mais je t'avoue que c'est blessant. Et probablement que je le mérite vu la manière dont je t'ai blessé en te la lançant au visage mais.. Tu sais que je suis impulsive. Tu sais qu'en quelques secondes je peux complètement dérailler sans forcément penser une seule seconde ce que je dis. Et bien sûr que ça ne m'excuse pas, que j'peux pas me cacher derrière ça à chaque fois mais.. J'sais pas. T'as mon alliance avec toi et l'fait de ne plus la porter, ça fais mal mine de rien. Alors au fond, le fait que t'approuves le Mexique et tout le reste, j'm'en fiche un peu après coup. Je cherche pas à ce qu'on s'prenne la tête une nouvelle fois. Loin de là. Pas après ce moment de paix qu'on venait de partager mais.. J'ai besoin de comprendre. Puis merde, tu me demandes pourquoi ? J'suis un peu sur le cul là. Genre vraiment. Du moins jusqu'à ce que ça te reviennes en tête. La bague ouais. Je m'appuie légèrement sur mon coude alors que tu quittes notre lit pour fouiller dans tes affaires. Et j'souris quand tu reviens, j'aime quand tu me regardes comme ça. Quand je me sens désirée à tes yeux, quand t'as l'air foutrement amoureux de moi. Of course, forever and ever. Even after that. Ouais, j'crois que la force de mon amour pour toi ferait que même après la mort, j'continuerais à t'aimer. Comme un truc indélébile qui ne pourrait jamais s'effacer. So.. At what time the Nurse give us back Hendrix ? Parce que c'était bien beau de se prélasser au lit comme ça. De nous enfermer dans notre monde mais notre petit garçon était toujours avec la nounou et j'savais qu'elle allait bientôt nous le ramener. Peut être qu'il était temps de sortir de ce conte de fée après tout.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je suis tête en l'air, tu le sais pourtant. Alors c'était pas vraiment volontaire de ma part, après ce moment intime que nous venions de passer, d'oublier de te rendre ta bague. Si à la base, je l'avoue, je ne voulais pas te la rendre, finalement, je laissais couler. Parce que je t'aime et je vois bien que ça te blesse de ne pas l'avoir. Mais me le refais plus s'il te plait. Ne me balance plus cette bague si parfaite à ton doigt en pleine tronche, parce que ça, c'est ce qui m'a le plus blessé au final. Tu t'en rends certainement pas compte, mais c'est le cas. Alors ouais, je suis retourné la chercher dans mon jean afin de revenir avec, allongé sur le lit face à toi. Forcément que j'utilisais des grands mots, sûrement pour marquer le coup tu sais. Voudrais-tu être ma femme, pour toujours? Et bien oui, tu leu veux et j'aime savoir ça. « Even after that » Je souriais de plus belle, venant glisser la bague à ton doigt avant de venir t'embrasser, m'allongeant limite sur toi. Si j'étais prêt pour un round deux, tu venais de me stopper en me parlant de notre fils. Ah oui, Hendrix. Pour le coup, j'appréciais qu'il ne soit pas trop là pour qu'on puisse profiter de nous deux. « Eh.. let me check what time is it.. » Je me redressais pour regarder ton réveil et l'heure tournait. « In twenty minutes, barely » te disais-je en glissant ma main dans la tienne, nos doigts entrelacés. Puis forcément que mes lèvres venaient retrouver les tiennes pour un baiser, un des nombreux que je te donnerai ce soir.
Puis après un moment à s'embrasser et se câliner, il fut temps de se rhabiller pour accueillir notre petit garçon de retour à la maison. Calme, comme quelques fois il pouvait l'être, il s'est endormi rapidement ce soir, ce qui nous a laissé le temps de profiter l'un de l'autre encore une fois tous les deux. Parce qu'on s'aime Az. On s'aime vraiment et on peut pas laisser les choses s'immiscer entre nous. Plus jamais.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)