Days of future past
— with Alezael
T'façon, je ne méritais aucune fille, c'était connu. Toutes celles que j'avais eu, j'avais fini par les faire souffrir. C'était pas une exception Az. Elle avait beau m'aimer de tout son coeur, je savais que j'allais finir par faire des conneries et qu'elle serait à bout. Comme Alaska, et comme beaucoup d'autres. Mais voilà, elle semblait ne pas être d'accord avec moi. « It's none of your business so no, not about you » Alors ouais, c'était important mais ça ne changeait rien et ça ne la concernait pas. Elle avait connu Billie qu'avec mes dires quand j'en parlais à l'époque, et puis j'en ai plus parlé et puis on s'est mis ensemble tous les deux. Autant dire que non, ça ne la regardait vraiment pas. C'est pas comme si cette lettre de confessions était un engagement ou quoi. C'était juste une remise à niveau de la vérité. Rien de plus, rien de moins. « I'm not saying it was your fault, but damn, I stayed even if you made me feel like I wasn't enough for you. Don't you remember? You walked out all night to come back in the morning. We.. I stayed and I waited for you. I had your back. I wasn't talking about your disease Az, I was talking bout me, not knowing you were sick and staying anyways. And why are you even hurt by this letter by the way ? Tell me, because I really don't know. » On partait dans une énième dispute et ça me gavait. Mais elle ne semblait pas comprendre mon point de vue. Elle restait dans l'optique où je la blessais mais cette fois-ci ça marchait pas. J'avais rien demandé. J'ai reçu cette lettre, transmise par un mather lambda et je l'ai lue, c'est tout. Enfin, elle l'a lue aussi. Mais voilà. « No, you don't. »
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”