Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - DAYS OF FUTURE PAST ✩ ALEZAEL - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DAYS OF FUTURE PAST ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - DAYS OF FUTURE PAST ✩ ALEZAEL - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - DAYS OF FUTURE PAST ✩ ALEZAEL - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Days of future past
— with Alezael

T'façon, je ne méritais aucune fille, c'était connu. Toutes celles que j'avais eu, j'avais fini par les faire souffrir. C'était pas une exception Az. Elle avait beau m'aimer de tout son coeur, je savais que j'allais finir par faire des conneries et qu'elle serait à bout. Comme Alaska, et comme beaucoup d'autres. Mais voilà, elle semblait ne pas être d'accord avec moi. « It's none of your business so no, not about you » Alors ouais, c'était important mais ça ne changeait rien et ça ne la concernait pas. Elle avait connu Billie qu'avec mes dires quand j'en parlais à l'époque, et puis j'en ai plus parlé et puis on s'est mis ensemble tous les deux. Autant dire que non, ça ne la regardait vraiment pas. C'est pas comme si cette lettre de confessions était un engagement ou quoi. C'était juste une remise à niveau de la vérité. Rien de plus, rien de moins. « I'm not saying it was your fault, but damn, I stayed even if you made me feel like I wasn't enough for you. Don't you remember? You walked out all night to come back in the morning. We.. I stayed and I waited for you. I had your back. I wasn't talking about your disease Az, I was talking bout me, not knowing you were sick and staying anyways. And why are you even hurt by this letter by the way ? Tell me, because I really don't know. » On partait dans une énième dispute et ça me gavait. Mais elle ne semblait pas comprendre mon point de vue. Elle restait dans l'optique où je la blessais mais cette fois-ci ça marchait pas. J'avais rien demandé. J'ai reçu cette lettre, transmise par un mather lambda et je l'ai lue, c'est tout. Enfin, elle l'a lue aussi. Mais voilà. « No, you don't. »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fort mais vrai à la fois. Y avait des moments où je le détestais et là, c'était le cas. Je le détestais de me faire sentir comme ça. De toujours ramener Hendrix sur le tapis à chaque fois. J'avais même plus le courage de mettre ça sur le compte de la maladresse parce que j'en avais assez de lui trouver sans arrêt des excuses comme ça. Il était pas correct avec moi et j'en avais marre de devoir l'être avec lui. Okay, not about me ! S'il avait envie de se le répéter encore et encore, tant mieux. J'en avais rien à faire au final, ça changeait pas grand chose. Puis de toute manière, vu la manière dont les choses évoluaient il était clair qu'on allait passer une nouvelle nuit à se tourner le dos comme si ce n'était pas déjà assez courant ces derniers temps. You wanna talk about that ? I stayed with you after the spring break. I stayed with you even if you made me feel like a piece of shit. Remember ? You don't talk to me, act like I'm not here, push me away everytime. I stayed. And for thank me you kissed Briony. Oh, and I'm still here. You wanna talk about that Alex ? About our mistakes ? You wanna compare ? Because we can do that but you know I do nothing like you and I stayed everytime. Me lance pas sur ce petit jeu en fait. Parce que j'ai des miliers de truc à te reprocher quand ta liste à toi fait pâle figure à côté. Me lance vraiment pas sur ça en fait, tu sais que ça va s'retourner contre toi. I don't want to explain. You never understand a single word of what I said. And yeah, I hate you. Right now I hate you. Sometimes, I wish I've stayed in Yale. T'avais oublié la puissance de mes mots ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - DAYS OF FUTURE PAST ✩ ALEZAEL - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Days of future past
— with Alezael

Qu'est-ce que j'y peux moi, si on balance des fausses rumeurs sur mon compte. Si mon ex m'envoie une lettre où elle explique tous ses mensonges. Non, j'y pouvais rien et elle s'énervait parce qu'elle prenait ça trop à coeur quand elle ne devrait pas. C'était pas son problème mais le mien. Alors ouais, je comprenais pas pourquoi elle se positionnait de cette façon sur cette situation. Mais la discussion avait bien trop évolué à présent et on se rejetait nos fautes respectives à la gueule. Bien sûr, j'étais le plus fautif dans l'histoire, parce que je la rendais si malheureuse. J'avais compris ça, Az. J'avais compris que je n'étais pas l'homme que tu espérais et que je n'étais qu'une déception à tes yeux. Je l'avais compris que tu aurais préféré rester avec Tommy plutôt que me donner une chance. Même pas un an de relation et déjà tellement de problèmes. Je restais silencieux, encaissant alors tous les mots qu'elle pouvait me dire. Ouais, je comprenais tout et je n'avais rien à répliquer, parce que j'étais l'homme qui rend malheureux à ses yeux, visiblement. « 'kay. Sometimes you wish you'd fill the files for divorce too? Cause it seems like all I can do is make you dorky miserable Az. So why are you staying with me? Right now, I don't even know why you're still here cause you blame me for everything and apparently, you can't take it anymore so I'm asking you. Why are you still with me? » Et j'étais calme, et je cherchais pas à foutre la merde. Peut-être que là, elle m'expliquerait, plutôt que de se renfermer dans des excuses à deux francs cinquante.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas Alex. N'oublie pas que j'suis forte dans ce domaine là. Que mes mots peuvent te détruire en quelques secondes. J'sais comment les employer et t'en a déjà fait les frais. Alors ouais, n'oublie pas que je peux te faire sentir aussi misérable que moi. J'me redresse, j'ai plus rien à faire là. J'suis fatiguée, j'ai envie de tout casser et même de te taper dessus en vrai. Alors c'est peut être mieux qu'on arrête la conversation là avant d'dire des choses en trop. Sauf que tu surenchéris et tu sais que j'aime avoir le dernier mot. J'vois rouge quand tu m'parles du divorce. Est ce que j'ai déjà mentionné ça ? Non. Jamais je l'aurais fais mais tu m'pousses dans mes retranchements. Tu m'fous encore plus en colère et tu sais que je me maîtrise pas. 'Cause I'm stupid. Juste conne. La plus grande des connes que le monde puisse porter. Et tu m'fais partir en vrille là. Tu l'vois où pas que je suis en train de péter les plombs ? Congrats, I'm done. Tu remets en cause notre mariage alors que je l'aurais jamais fais. Mais c'est bon, t'as gagné. Reprend ta stupide alliance que je te balance en pleine figure. Reprend là et mène ta pauvre vie de mec qui ne grandit pas. Va te faire foutre Alex parce que moi j'peux plus survivre dans ces conditions là. I've always done everything for you. I'll.. I love you but I can't let you act like that. I'm done Alex. Game over. Mais on aurait du s'en douter. Et j'sais plus ce qu'on fait dans cette histoire toi et moi. J'veux tellement pas partir, j'ai tellement besoin de toi. Mais tu m'pousses à bout, tu m'rends dingue et t'as pas le droit. T'as cherché, t'as perdu. Et j'perd encore plus que toi dans tout ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Days of future past
— with Alezael

Pourquoi est-ce que ça virait de cette façon la soirée ? Non mais parce qu'en aucun cas j'avais prédit tout ça, à cause d'une simple lettre de Billie. Déjà de base, Az n'était pas supposée la lire, dans un premier temps. Alors ouais, je ne m'étais pas attendu à ce que ça dégénère de cette façon. Et clairement, je pensais pas que ça prendrait de telles proportions. Mais on y était. Elle était déçue de moi, je la rendais malheureuse et je ne comprenais pas pourquoi elle était encore à mes côtés si c'était pour vivre une existence sans joie ni bonheur. Sauf que mes mots n'ont pas eu l'effet escompté. Elle l'a mal pris, au point de dire qu'elle en avait fini. Quoi? J'étais pas d'accord moi et je sentais la panique s'emparer de moi. Az me quitter ? Je ne voulais pas vivre ça, vraiment pas. Je sais que je ne suis pas parfait et que je l'ai blessée à plusieurs reprises durant notre relation. Mais jamais ô grand jamais je n'ai souhaité qu'on vienne à se quitter elle et moi. « What? » Le choc. Elle s'était relevée, redressée face à moi et me balançait son alliance à la figure, que je rattrapais tant bien que mal. Et là non, je n'étais pas prêt pour ça, pas prêt qu'elle me quitte. Que ce soit de cette manière ou d'une autre d'ailleurs. Je n'étais pas prêt et je n'en avais aucunement envie. « Act like what? I fucking love you damn! I'm just trying to understand what's happening right now cause you can't stop blaming me and I'm fucking lost » Ma respiration était accélérée, un peu trop d'ailleurs. Asthme ? J'espérais pas. Mais en tout cas, le regard fixé sur elle, je tentais un tout pour le tout, m'approchant d'elle pour la plaquer contre le mur et je me mis à l'embrasser pour lui montrer à quel point je l'aimais, à quel point j'avais besoin d'elle. Elle pouvait pas me quitter, je l'en empêcherai, coûte que coûte.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas en arriver là. La dernière chose dont j'avais envie au monde c'était de te quitter. J'voulais pas parce que je savais que j'étais pas capable d'avancer sans toi. C'est ça le pire. Savoir que sans ta présence, j'suis plus rien. J'me suis tellement raccroché à toi que j'suis même plus capable de vivre si t'es pas là. Et ce que je viens de faire, c'était pas prémédité. J'ai beau te détester plus que tout par moment, partir loin de toi ne m'a jamais effleuré l'esprit. J'peux tellement pas putain. Et pourtant, je t'ai lancé mon alliance, le signe de notre engagement en pleine tronche. J'ai envie de revenir en arrière, de la récupérer mais j'peux pas. J'ai mon impulsivité qui me joue des tours et j'ai plus qu'à attendre ce que toi tu me diras. Ne me demande pas de partir s'il te plait. J'ai envie de pleurer. De te crier que je t'aime comme une dingue et que j'ferais n'importe quoi pour toi. Et j'vois bien que tu l'avais pas sentit venir celle là. Moi non plus, crois moi. J'écoute même pas à moitié ce que tu dis, j'ai tellement mal que je réagis plus. J'me dis juste que j'ai fais l'acte de trop et que c'est terminé. Que tu vas pas me pardonner. J'te supplie du regard Alex là, me laisse pas comme ça. Et j'te voyais approcher subitement, j'sais même pas si t'es en colère ou pas. Puis tu m'plaques contre le mur de la même façon que t'es lèvres s'plaquent sur les miennes. J'revis tellement dans ces moments là. Et je m'accroche à toi comme jamais, enroule mes bras autour de ta nuque, saute pour accrocher mes jambes à ton bassin. J'veux tellement te retrouver pour de vrai Alex. I love you so much que je murmure mes doigts s'infiltrant dans ses cheveux. I.. This letter hurt me because I'm so afraid to lose you.. I can't stop thinking you go back with her and let me alone..
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Days of future past
— with Alezael

Une claque dans la gueule, voilà ce que ça faisait que de recevoir l'alliance que j'avais choisi pour toi, de te voir la balancer de cette façon, sans aucun scrupule. Ça me blessait, plus que de raison et je t'en voulais pour ça. T'avais pas à faire ça, j'avais compris ton "j'en ai fini avec toi". Mais non, je n'acceptais pas, c'était trop dur de m'imaginer sans toi. J'sais bien que je suis pas un fin poète et que mes paroles semblent être du charabia répété et mal digéré à tes yeux, mais pourtant, tout ce que je dis c'est ce que je pense, ce que je ressens, aussi maladroit que ça puisse paraitre. Je suis pas parfait, je le sais, tu le sais. Maintenant, on avait des efforts à faire tous les deux si on voulait que ça marche et.. damn, j'en ai envie, tellement envie. C'était pour cette raison que je l'avais plaquée contre un mur, laissant mes lèvres rejoindre les siennes. Prise au piège, celui que je lui avais tendu malgré moi. Elle voulait s'enfuir, je ne la laisserai pas. C'était juste hors de question, pas prêt, et surtout, aucune volonté. Et là, elle me rendait tout puissance dix mille. Ses bras autour de mon cou, ses doigts dans mes cheveux, ses jambes autour de mes hanches. C'était cette passion enfouie que j'avais cherché depuis longtemps et elle était de nouveau là, sous nos yeux. « It won't change how I feel bout you.. I swear. It's in the past.. It happened, here's the truth but... it doesn't change anything, you won't lose me, ever » J'enfouissais mon visage dans son cou, serrant alors son corps contre le mien. « I won't go back to her, I don't love her anymore »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était affreux d'imaginer ça. Et j'suis tellement terrorisée à l'idée de te perdre que j'viens à agir de manière disproportionnée à chaque fois. Au final, si tu t'en vas, ce sera probablement de ma faute. Parce que tu supporteras plus mes crises incessantes et les méchancetés que je t'envoie en plein visage à chaque fois. Là j'ai dépassé les bornes, je le sais. Balancer mon alliance, c'était petit. J'ose même pas te demander de me la rendre, j'attends juste que tu le fasse sans savoir si ce sera le cas où pas. Et j'me sens bien là tout contre toi. A humer ton parfum à plein poumons, à m'accrocher à toi. Y avait bien trop longtemps qu'on avait pas été comme ça, à faire renaître la passion qui nous définissait tant. Si tu savais à quel point j'avais besoin de te retrouver. Et bordel ce que ça m'faisait du bien d'entendre ça. D'entendre mot pour mot que tu ne l'aimais plus. Que tu ne me quitterais pas pour elle. Que je ne te perdrais jamais. J'voulais tellement me raccrocher à tes mots Alex que ça en devenait dingue en fait. I'm sorry. D'avoir mal réagit, de t'avoir fais de la peine pour que tu souffres comme moi. J'suis désolée de toujours répéter le même schéma, tu mérites pas ça. In fact, I don't deserve you. C'était pas le contraire. Pas aujourd'hui en tout cas. Parce que là, c'était moi qui était un peu trop partit en vrille. Sûrement parce que je détestais quand il minimisait tout mais dans tout les cas, j'avais été affreuse. Love me all your life. Up for it or not ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avais ressenti comme un pincement au coeur en disant ces mots. Je ne l'aime plus. C'était pas forcément la vérité, je l'aimais encore mais.. comme on aime un ancien amour fort. Je l'avais considérée comme la femme de ma vie et je l'avais eu dans la peau cette fille. Alors ouais, c'est un mensonge de dire que je ne l'aime plus. Mais ce sentiment, sans la haine que j'éprouvais pour elle en ce moment précis, était minime par rapport à ce que je pouvais ressentir pour Az. Az, je l'aimais d'un amour actuel, vivant et sincère. D'un amour qui me consumait jour après jour et qui me détruisait petit à petit. Parce qu'on arrivait à se faire mal mine de rien. Très mal. Sa bague qu'elle venait de me lancer à la figure en était une des preuves. Je ne lui avais d'ailleurs pas rendu et je pense pas que je le ferai ce soir. Glissée dans ma poche, je m'étais précipité sur elle pour venir capturer ses lèvres. Ma façon à moi de la retenir après tout. « Yeah, you do » Bien sûr qu'elle me méritait. C'est pas parce que ce qui s'est passé est affreux que ça voulait dire qu'elle ne me méritait pas. Az, comprends bien que je suis le pire de nous deux. Je suis celui qui te fait le plus souffrir. Un jour, tu regretteras toute notre histoire, j'en suis certain. « Up for it » Bien sûr que j'étais prêt à l'aimer toute la vie. « But... I can't promise you to be calm and quiet... Seems like trouble follows me like a shadow and... it won't be long before another thing comes up in our lives. » C'était quand même assez évident que j'étais un aimant à problèmes et que le prochain se trouvait non loin, juste au coin de la rue.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voudrais tellement que ce soit le cas, mais j'savais aussi qu'on était sur la corde raide. Que le moindre problème pouvait prendre une ampleur phénoménale et qu'on était bien trop proche de la rupture. Au final, j'étais convaincue d'une chose. Si Alex et moi venions à se séparer, ce ne serait pas à cause du manque d'amour qu'on pouvait ressentir l'un pour l'autre. Non, ce serait clairement parce qu'on était tout bonnement incapable de faire fonctionner notre relation. Et si certain pouvait mettre en avant la passion que l'on ressentait, parce que j'pouvais l'accorder, notre relation était bien plus que passionnelle, j'savais aussi qu'on ne pourrait pas continuer comme ça indéfiniment. C'était pas possible. I know.. J'savais que ce n'était qu'une question de temps avant que la prochaine crise éclate. Elle pourrait subvenir la semaine prochaine ou même demain. On était pas à l'abri et j'étais terrifiée de l'ampleur que prenait les choses entre nous. Trop excessifs, trop tout. Please, don't hurt me again. J'savais pas s'il était conscient de la douleur que c'était. Combien c'était dur d'avancer par la suite. Et peut être que tu trouves mes réactions bien trop exagérées par moment mais.. A force d'en prendre plein la gueule, j'finis par voir le mal partout. Parce que j'ai la sensation que chaque acte t'éloignes un peu plus de moi et qu'arrivera un moment où tu seras si loin que tu finiras par disparaître pour ne plus jamais revenir. Parfois, j'me dis que si t'es retourné à Harvard, que si t'as choisis d'être une nouvelle fois président, c'était juste pour me fuir un peu plus. Peut être qu'au fond t'es pas prêt à vraiment être avec moi, que tu penses avoir trop précipité les choses et.. J'suis terrifiée à cette idée là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)