Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RYLIE ❃ i'm walking on a wire

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport je t'avoue que je trouve pas trop comment les lier RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 1616978029 mais je te mets mon résumé, si jamais tu as une idée, je suis preneuse RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 1508216586

Spoiler:

@Aaron Sprinkle Je veux aussi RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 152426858 Une petite idée ? RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 3997999705

@Pluton Westerberg Bof. Ça passe. Un peu. Mais j'veux un lien de la muerte qui tue, sinon j'annule tout. RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 387742012
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 MxYCaQhr_o

RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
J'aurais bien proposé d'être ton bièfèf mais en fait non. J'suis déjà là ailleurs RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 927261665
Du coup, bah faut réfléchir et j'aime pas réfléchir. Tu veux pas réfléchir à ma place ?
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola hmmm amis de soirée obligé, Rylie se drogue et tout et ressemble un peu mentalement à Aaron, t'en dis quoi ? RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle J'en dis que ça me plaît bien RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 152426858 Il me manquait justement des potes de bringue RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola super je te rajoute dans mes liens RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 3850463188 On se serait rencontrés comment ? RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola, comme j'ai changé Leanne pour Gaby, je reveux bien un lien -négatif du coup- avec ton perso ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 927261665

@Aaron Sprinkle C'est vrai qu'ils se ressemblent assez mentalement, niveau se donner une façade froide juste pour pouvoir rester tranquilles RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 3997999705 Ils auraient pu se rencontrer à la Mather tout simplement ? Peut-être à une soirée, où justement Aaron était un peu dans son coin, ayant pas envie de se sociabiliser, mais Rylie l'aurait approché et le feeling serait passé tout de suite ?

@Gabriella Vargas Va pour du négatif si tu veux RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 1881463262 Tu me fais un topo de ton nouveau perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rylie N. Coppola a écrit:Désolée du retard RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 927261665

@Aaron Sprinkle C'est vrai qu'ils se ressemblent assez mentalement, niveau se donner une façade froide juste pour pouvoir rester tranquilles RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 3997999705 Ils auraient pu se rencontrer à la Mather tout simplement ? Peut-être à une soirée, où justement Aaron était un peu dans son coin, ayant pas envie de se sociabiliser, mais Rylie l'aurait approché et le feeling serait passé tout de suite ?

Pas de soucs :giggle: Oui, c'est un peu une généralité chez les Mather dis-donc :loukas: Aaron en soirée il est vachement ouvert, il fait n'importe quoi c'est pas trop le genre à rester seul il est très dragueur et toujours bien accompagné de ses amis de soirée en général donc je pense pas que ça soit cohérent avec la personnalité d'Aaron RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 4046487928 Mais du coup on peut garder ce côté que Rylie approche Aaron d'elle-même mais je pense qu'on peut dire qu'Aaron était un peu bourré par exemple au bar pendant la soirée et que Rylie lui aurait demandé si il allait bien parcequ'il était bien saoûl ? Ca te va ? RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle Yep ça me va aussi RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 152426858 RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux commencer un rp flashback ou on fait une rencontre récente du coup ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)