Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport je t'avoue que je trouve pas trop comment les lier mais je te mets mon résumé, si jamais tu as une idée, je suis preneuse
@Aaron Sprinkle Je veux aussi Une petite idée ?
@Pluton Westerberg Bof. Ça passe. Un peu. Mais j'veux un lien de la muerte qui tue, sinon j'annule tout.
- Spoiler:
- Née à Rome le 18 août 1991 ✯ sa jumelle, Addison, était adorée de sa mère qui rejetait complètement Rylie ✯ elle l'a toujours tenue pour responsable et détestait sa sœur ✯ arrivée à San Francisco en 2000 ✯ tombée dans le trafic de drogues à 15 ans ✯ elle s'est fait agresser par des malfrats quand elle avait 16 ans, sa sœur est intervenue et s'est fait tuer ✯ Rylie n'a eu qu'une balle dans la hanche et des cicatrices du couteau sous sa gorge ✯ son père s'est suicidé une semaine après qu'elle ait enterré Addie ✯ elle rêvait de Yale depuis toujours, mais elle a intégré Harvard parce que c'était ce dont sa jumelle rêvait et elle suit le cursus qu'elle avait choisi pour elle-même ✯ depuis ses 17 ans, elle vit plus la vie que sa sœur aurait eue, plutôt que la sienne ✯ elle a perdu son coloc en 2013 dans l'attaque à la bombe ✯ elle était dans la prise d'otages qui a eu lieu à Harvard ✯ elle suit un cursus de criminologie, et est actuellement en deuxième année de doctorat.
Vit à la Mather. A perdu son ancien coloc dans l'attentat à la bombe. Elle a quitté la Mather après la période des agressions et la fermeture temporaire des maisons, mais elle vient de la réintégrer. Très volage. N'est jamais tombée amoureuse.
@Aaron Sprinkle Je veux aussi Une petite idée ?
@Pluton Westerberg Bof. Ça passe. Un peu. Mais j'veux un lien de la muerte qui tue, sinon j'annule tout.
(Invité)