Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

RYLIE ❃ i'm walking on a wire

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex a été vice-présidente puis présidente de la confrérie l'année dernière du coup, elles se connaissent forcément un minimum RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais à un petit truc ambiguë ou une ancienne relation pourquoi pas, à étoffer bien sur. RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai je les voyais bien se rapprocher dans le côté "la vie est une pute j'ai trop souffert", même si Jean a pas eu une vie si compliqué que ça si on la compare avec Rylie, elle est encore trop "enfant" pour s'en rendre compte et se sent comme une vraie rebelle incomprise à protester contre la vie de merde qu'elle a eue. :loukas: Et puis ta petite est une Mather et Jean les Mathers elle les aime bien (edit: elle aime bien s'incruster à leur fête RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 1881463262) Enfin voilà nos petits axes de recherche RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Parfait du coup on dit qu'elles se connaissent déjà de la Mather RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 1508216586 Faut qu'on se fasse un topic au SB alors RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 3850463188

@Martin S. Carson ça aurait pu être une ancienne relation mais en fait Martin est quand même très jeune par rapport à Rylie donc je pense que ça colle pas RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 1616978029 Donc du coup peut-être plutôt de l'ambigu dans le présent oui RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 152426858
J'ai peut-être une idée où il y aurait moyen qu'on rigole un peu si t'es partante, j'vais venir te voir en mp RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 3997999705

@Jean Bushnell Bah j'trouve ça nickel ce que tu proposes :loukas: elles pourraient s'être rencontrées ces derniers mois, quand les Lowell habitaient chez les Mather à cause des incendies. Et du coup ouais ça me plait qu'elles se morfondent ensemble RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 1881463262 Rylie va un peu partir en vrille au SB là donc ça va être son moment "je m'apitoie sur mon sort" au max, ce serait le moment rêvé pour exploiter ça RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rylie N. Coppola a écrit:

@Martin S. Carson ça aurait pu être une ancienne relation mais en fait Martin est quand même très jeune par rapport à Rylie donc je pense que ça colle pas RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 1616978029 Donc du coup peut-être plutôt de l'ambigu dans le présent oui RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 152426858
J'ai peut-être une idée où il y aurait moyen qu'on rigole un peu si t'es partante, j'vais venir te voir en mp RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 3997999705

J'suis curieuse de l'entendre ! hanwii Je t'attends RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh mais ouiiiiiiii RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 1001568715 Elles auraient peut-être pu être coloc le temps que Jean déménage à la Mather et c'est comme ça qu'elles se sont connues :loukas: et super, je comptais faire RP ma Jeanette pendant le SB, on pourrait les faire interagir sur les TGs ? :rvmp: avec plan se bourrer la gueule en faisant des doigts d'honneur à la vie RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Rylie avait accueilli une autre Lowell, Margot, pendant plusieurs mois, donc on va dire qu'elles se sont rencontrées à la Mather sans pour autant vivre ensemble RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 1616978029 Mais elles peuvent s'être croisées plein de fois, avoir discuté dans la salle commune etc. RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 152426858
Et oui, let's go pour le SB RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 3997999705 Tu es déjà dans l'un d'eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii avec plaisir par contre si tu veux que je le commence ça sera pas avant demain RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Pas de soucis ♥️ Tu me tag dedans quand tu l'auras fait ? RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)