Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

RYLIE ❃ i'm walking on a wire

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell j'ai toujours de la place pour le boule des gens RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 166564858

@Teddy-Jane Spinelli alors j'ai tendance à plus rechercher du positif en général (quitte à le rendre vachement compliqué) parce que j'suis trop fleur bleue pour jouer plein de liens où ça se fight RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 1881463262 Mais sinon oui, la prise d'otages pourrait carrément être notre point de départ RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 1616978029 Elles pourraient avoir été dans la même pièce et se seraient soutenues le temps de la séquestration ?
Rylie est un peu une tête brûlée dans ce genre de situations RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 1881463262 (elle vient de vivre à nouveau un hold up avec Kaya et elle s'est interposée plusieurs fois en mettant sa vie en danger), alors peut-être que Teddy aurait pu la calmer pendant la prise d'otages et lui dire d'arrêter d'être con ? RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 1881463262 avant de se prendre la balle bien sûr parce que je la vois mal répandre la bonne parole en se vidant de son sang RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola cherches-tu quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edgar Corleonesi non j'ai rien de prédéfini, du coup j'veux bien qu'on cherche ensemble RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 1508216586 Tu me fais un petit résumé d'Edgar ? RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voici en gros le parcours de vie d'Edgar : (il s'appelle Fabio en réalité, il a un nom d'emprunt pour sa carrière) né à Palerme en Sicile ✼ ses parents faisaient partie de la mafia et lui même a flirté avec cet univers à son entrée à l'adolescence ✼ a été spectateur de crimes effroyables, de trafics de drogue et de prostituées ✼ a abandonné sa famille pour Los Angeles quand il a eu ses dix huit ans ✼ a fait quatre ans d'étude à UCLA (théâtre & arts-visuels) ✼ a obtenu ses premiers rôles quand il était étudiant ✼ a poursuivi sa carrière au cinéma les années qui suivirent et il est passé petit à petit derrière l'objectif, devenant producteur et même scénariste ✼ a rencontré son âme soeur aux Oscars il y a maintenant trois ans ✼ a toujours été perçu comme un coureur de jupons avec les nombreux clichés des paparazzis sortis de leur contexte ✼ est toutefois très séducteur mais lorsqu'il est en couple, il ne trompe pas ✼ son ancienne petite amie a rompu avec lui en juillet 2016 alors qu'elle était enceinte de cinq mois ✼ a pu assister à l'accouchement et a reconnu son enfant ✼ ne voit sa fille que lorsque sa mère l'y autorise ✼ compte regagner le coeur de sa femme si elle le veut bien... ✼ est venu enseigné à Harvard début janvier 2017 pour être au plus près de son enfant ✼
Niveau caractère c'est un déconneur, un séducteur. Il est plutôt bienveillant, un peu cinglé dans sa façon de penser et de réagir, très curieux et créatif, il est distrait, maladroit, expressif, impulsif, il peut être jaloux, immature, protecteur, rancunier comme un gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui c'est vrai qu'on en avait un :o le boulet RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 2157042859
bon bah il nous faut un rp alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si ces gens arrivent en grand touriste ? RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 3850463188
Bon j'exagère, j'en ai appris un peu plus sur ta petiote RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 3997999705 et j'ai découvert que beaucoup de choses les rapprochaient donc je pense qu'on va en trouver un sans problème de lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edgar Corleonesi Rylie c'est le genre de nana qui comprenait pas qu'on puisse consacrer beaucoup de son temps/sa vie à l'art RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 1881463262 Elle est à fond dans ses études de criminologie, et à part la danse dans les boîtes de nuit, elle touche à rien niveau art parce qu'elle a jamais compris l'intérêt. Mais pendant quatre mois, une Lowell a vécu dans sa chambre donc ça lui a un peu ouvert l'esprit sur l'art et sur les gens qui vivaient pour ça RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 152426858
Enfin bref, elle vient de vivre un événement traumatisant et j'me dis que son psy lui aurait conseillé de se trouver un passe-temps autre que l'étude des criminels et le sexe RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 1881463262 Histoire qu'elle réussisse à décompresser. Et du coup j'me disais que peut-être qu'elle pourrait avoir envie de tenter un truc artistique et qu'elle se serait tournée vers Edgar pour ça RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 1616978029 Après, est-ce qu'elle lui demande ça parce que c'est un prof d'arts, ou est-ce qu'ils se connaissaient déjà avant, il faut voir ce qui serait le plus intéressant RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 1616978029 ça te dirait déjà, ce que j'ai proposé ? RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 1508216586

@Alexys C.-Mordachov Du coup Rylie va replonger dans la drogue là au SB RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 3997999705 On fait toujours le truc où Alexys l'aidera à s'en sortir ? RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 1616978029
Mais du coup j'me dis que pour qu'elle accepte ce genre d'aide, Rylie, faudrait au moins qu'elles se connaissent d'avant et soient un peu proches RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 1616978029

@Jean Bushnell Parfait RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 152426858 Du coup t'as vu quoi exactement qui pourrait les rapprocher ? Ça m'intéresse RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, elles peuvent se connaître d'avant bah justement, de la mather house. elle est arrivée quand exactement Rylie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Elle y a été de sa 1ère année jusqu'à début 2015, puis a quitté la confrérie et est revenue en octobre 2016 RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 16 2931463659 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)