@Sloan Bushnell faudrait être difficile en effet.
(
)
oh tu me rassures pour le rp, j'étais sûr d'avoir fait de la grosse mouise.
encore une fois tu me soulages et je suis contente que ça t'aille.
hâte de voir ta réponse se weekend.
(regarde dans la suite du poste, ça va t'intéresser de voir que je parle de toi.
)
@Sinéad E. O'Reilly franchement, je t'avoue que j'aurais bien une idée, en partie parce qu'elles sont pratiquement les mêmes et que je rêvais trop de ça.
donc en fait, ce que je te propose, ce serait un lien soeur de coeur, confidente et meilleure amie. quand elle se verrait, j'imagine trop charlène sauter dans les bras de sa copine et être toute excitée à lui raconter toute sa vie en détail.
puis j'imagine trop les soirées pyjama où on entend du bruit dehors (en voyant un bras nous tendre des yaourts à la fraise, hein
SLOAN BUSHNELL ), regarder des films d'horreur et se faire des tresses atrocement mal faite pour rire.
dis-moi ce que tu en penses, et si jamais ça te plait, on peut se faire un rp sans soucis, je suis libre comme l'air.
ps. whatver, elles auraient pu se connaître de par le fait que les deux sont dans des voies scientifiques, puis j'imagine aussi beaucoup sinéad donner des cours particulier de danse à charlène, parce qu'elle rêverait d'en faire mais qu'elle ne s'assume pas totalement.