Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHONEY BBQ. + Charlène.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HONEY BBQ. + Charlène.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
katerina marliano charlène bendorva

mimi
      elashiry
Fiche d'identité
Nom Bendorva, on dit merci à son père qui n'avait lui non plus pas eu de chance dans la vie avec ses ancêtres, mais bon, on va dire que c'est quand même jolie en somme.Prénoms Katerina, Marliano, Charlène. Pour faire plus simple, on repassera, parce que l'imagination de certain se commence là où celle d'autres se terminent.Âge vingt-et-un ans, des dents blanches, des cheveux trop longs et des yeux si clair qu'on pourrait si perdre pour le simple plaisir de ne jamais les quitter.Date de naissance 14 février 1995. Original non ? Avoir un enfant le jour de la saint-valentin, c'est comme tirer un trait sur la fête censée être la plus romantique du monde. Lieu de naissance Sofia, Bulgarie. Une belle ville en somme, de gentils habitants, mais ce n'est pas vraiment ce qui compte pour décider d'y fonder une famille dirons nous.Statut amoureux Célibataire. C'est la chose qui fait le moins mal, qui laisse un semblant de liberté, qui attire les autres sans pour autant conclure pour de vrai.Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Les hommes c'est tout ce qu'il y a de vrai, que ce soit par leurs cheveux trop doux, leurs yeux remplis d'étoiles, les sourires de charmeurs indéniables. Classe sociale Aisée. Ni pauvre, ni forcément riche, elle ne manque de rien sans pour autant aller faire les boutiques pour gaspiller de l'argent. elle pourrait si elle voulait, mais ce n'est pas son style.Études majeures Anthropologie, parce que ça la fascine et que depuis toujours elle veut pratiquer dans cette branche, alors elle a dessinée de ce lancer.Études mineures Mathématiques appliquées, on ne va pas se mentir, c'est une matheuse même si derrière ses facettes et son regard un peu perdu, on pourrait croire qu'elle n'a rien dans la tête.

21 ans. Elle a des parents beaucoup trop absents pour ce rendre compte du drame qui l'encombre. Elle est étudiante en anthropologie, et ne s'en cache absolument pas. Elle aime boire et s'amuser beaucoup trop. Elle n'est pas du tout du style volage et quand elle s'attache à quelqu'un, elle ne s'attend pas à souffrir même si ça arrive à tout le monde. Elle a quittée son pays d'origine à six ans. Son père est celui qui lui a donné le goût de mieux connaître le corps humain. Elle aime les yaourts à la fraise plus que tout. Elle a un penchant pour les fleurs et les bijoux. Elle est très câline avec ceux qui se préoccupe d'elle. Sans pour autant être une fille à papa, elle veut réussir pour lui prouver qu'il n'avait pas tort de lui faire confiance. Elle est souvent avec un carnet dans les mains à prendre des notes sans jamais les finir. Elle peut sembler dans son monde parce qu'elle est à la fois distante et curieuse de connaître les autres. Très posée de nature, quand elle prend de l'alcool, elle ne contrôle plus rien et c'est la déchéance. Elle est chez les QUINCY et s'y sent très bien à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous, les liens seront ajoutés au fur et à mesure sur mon profil. HONEY BBQ. + Charlène. 1946740601 HONEY BBQ. + Charlène. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien moi aussi HONEY BBQ. + Charlène. 3850463188 @K.-M. Charlène Bendorva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien HONEY BBQ. + Charlène. 3850463188 comme promis HONEY BBQ. + Charlène. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sinéad E. O'Reilly avec plaisir, une idée ou une envie en particulière ou tu voudrais qu'on cherche ensemble ? HONEY BBQ. + Charlène. 1946740601

@Happy S. Gainsborough oui oui oui, tu as quelque chose en tête ou tu préfère qu'on voit ensemble ? hanwii

@Amare Dwight-Lindley aaanh, tu es vraiment trop cute, HONEY BBQ. + Charlène. 3850463188
bon on part sur du positif alors ? HONEY BBQ. + Charlène. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva Il me reste pas mal de liens qui ont été supprimés et/ou jamais pris donc je te fais la liste et tu me dis si l'un d'eux te tentent, ou si tu préfères que l'on s'en ponde un juste pour nous HONEY BBQ. + Charlène. 3850463188
Amie d'enfance, pote de connerie, confidente, meilleure amie, ex, séduction...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva Attends de voir qui se cache derrière Amare HONEY BBQ. + Charlène. 1881463262 il a une gueule d’ange mais ne l’est pas du tout HONEY BBQ. + Charlène. 166564858
je vois bien Amare bien attiré par la jeune femme, il aime les femmes même s’il ne les traite pas forcément super bien HONEY BBQ. + Charlène. 166564858. Il s’amuse énormément avec elles et Charlène aurait pu être une de ses nombreuses conquêtes. Sauf qu’il tient à elle HONEY BBQ. + Charlène. 550846730. Et c’est rare chez lui. Il ne tient à personne à part quelques personnes ( Sabian, Ashleigh, Romy et bientôt Lola ) donc elle aurait été une des exceptions HONEY BBQ. + Charlène. 3850463188 après, à voir où ça mène. Est-ce qu’ils continuent à s’amuser ensemble, à passer des nuits l’un avec l’autre ou est-ce que le fait de savoir qu’ils sont attachés l’un à l’autre a mis un peu de distance entre eux HONEY BBQ. + Charlène. 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier qui touche à Charlène, j'lui explose sa tête et j'lui crame toute sa famille, c'est clair ? HONEY BBQ. + Charlène. 387742012

A bon entendeur.

Merci HONEY BBQ. + Charlène. 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough alors je t'avoue que je suis très très très étrange, alors je voulais savoir si je pouvais en prendre deux pour transformer tout ça et rendre le lien spécial entre eux. HONEY BBQ. + Charlène. 3997999705
bref, whatver j'aimerais bien quelque chose qui se trame entre la pote de connerie et la confidente. HONEY BBQ. + Charlène. 3997999705 que de temps en temps ils se voient à l'extérieur pour manigancer ensemble, mais aussi partager un café ou un couscous. face HONEY BBQ. + Charlène. 2511619667 après je verrais bien une grande connexion entre eux, elle viendrait parfois le voir le soir, pour parler, mais aussi l'aider avec son petit ange. HONEY BBQ. + Charlène. 3997999705 tu en penses quoi ? HONEY BBQ. + Charlène. 3850463188

@Amare Dwight-Lindley ouais ben charlène, elle a une gueule d'ange et elle l'est. HONEY BBQ. + Charlène. 387742012 merde. HONEY BBQ. + Charlène. 387742012 elle l'est à demi. HONEY BBQ. + Charlène. 387742012 uéué c'mieux ça. HONEY BBQ. + Charlène. 387742012 (désolée. HONEY BBQ. + Charlène. 1881463262 )
en tout cas, je suis super intéressée par le lien du, c'est une ex conquête, mais au final il tient à elle et c'est sans doute parce que l'un comme l'autre s'adorent, qu'ils s'éloignent de temps à autre. HONEY BBQ. + Charlène. 387742012 (oui, charlène c'est pas trop le style à coucher à droite à gauche, mais ça peut lui arriver rarement. HONEY BBQ. + Charlène. 3997999705 ) après, elle pourrait parfois venir à la MH pour lui rendre visite en s'incrustant dans sa chambre, qu'importe qu'il y ai une fille ou non, qu'importe qu'il soit nu ou non (ça sera drôle, elle pourra le faire complexer HONEY BBQ. + Charlène. 3997999705 HONEY BBQ. + Charlène. 1881463262 )

@Sloan Bushnell je t'aime, toi et ta folie. HONEY BBQ. + Charlène. 1881463262 HONEY BBQ. + Charlène. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)