@K.-M. Charlène Bendorva Je suis littéralement en train de fondre.
Lorsque j'ai cité le fait qu'il serait très jaloux, c'est surtout qu'il n'irait pas à apprécier le fait que tu ailles un autre meilleur ami, tu comprends ? Quand je parle de meilleure amie, aux yeux de James c'est quelqu'un de très important, c'est quelqu'un avec qu il peut être lui, sans ce soucier des regards, c'est avec cette personne qu'il viendrait à rire, à taquiner à offrir une certaine affection. Comme des surnoms, ou même de simples câlins qui pour lui, ne réserve cela que pour son futur mari. Je parle aussi d'une protection, vraiment profonde. Il serait là, constamment. Il pourrait se lever à 5h00 du matin, juste pour aller la chercher dans des discothèques, ou si elle n'est pas bien, tout bonnement aller se promener. C'est un lien très fort, et il aurait besoin d'elle, c'est son soutient, son épaule. C'est aussi sa soeur, sa meilleure amie, sa confidente, parce qu'il verrait ce que les autres ne voient pas en elle. Les petits défauts que les gens n'aiment pas, les qualités que souvent les gens pointent du doigt en disant anodins. Quand James, parlerait de sa meilleure amie, comme son meilleur ami je crois même qu'ils les mettraient sur un trône. Ils seraient pour lui, des personnes exceptionnelles. Sans ambiguïté, sans provocation.
Après si malheureusement cela ne t'irais pas. À cause qu'effectivement James est quelqu'un de jaloux, comme il est quelqu'un de colérique et casse tout, qu'il ne mesure pas les crises, qu'il peut quelques fois être méchant, mais au fond il le regrette. Ou que même des fois, il panique. En silence, de retomber dans les médicaments, de penser à ces parents décédés. Parce qu'il est un peu cassé. Oui, ce petit gars est même fracassé. Mais qu'il a son mari qu'il aime, et que ces proches doivent aussi l'écouter et accepter.
Mais, si cela ne t'riais pas encore une fois, on peut trouver un lien d'amitié, de soirée. Ou de bande comme je l'ai cité dans mes recherches. C'est vraiment comme tu le souhaites, parce qu'honnêtement j'aimerai beaucoup ce lien avec toi, limite pour te taquiner en t'envoyant pleins de messages ! Mais, je te laisse réfléchir avec mon gros blabla !