Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHONEY BBQ. + Charlène. - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

HONEY BBQ. + Charlène.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs il nous faut un lien qui déchire tout même. HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox avec plaisir, une idée, une envie ? HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un beau lien avec moi ? HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 1508216586 @K.-M. Charlène Bendorva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson bien sûr tu as une envie ou une préférence ? ou peut-être que tu recherches quelque chose en particulier ? HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva Effectivement je recherche pas mal de choses, je peux te poser ma fiche où j'ai inscrit mes recherches ? " https://www.i-love-harvard.com/t68578-f-m-viens-mon-ami-viens-voir-grand-papa " Peut-être que tu aimerais quelque chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson alors je t'avoue que j'aurais beaucoup craqué sur le lien de meilleure amie, mais comme tu l'as dit dans les posts suivant avec kacy, james est hyper jaloux et charlène est une fille qui s'entend particulièrement avec liam et yavuz (autrement appelé par elle come yaouz) donc, je ne sais pas si ça pourrait être possible même si ça aurait été trop mignon à faire vu que charlène est un vrai petit coeur sur patte à toujours ce soucier des autres. HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 1946740601 HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 2511619667

après en fonction de ta recherche, j'aime bien aussi ce lien-ci,
Une amie et un ami: Un petit groupe de merdeurs. Ils auraient fait les cent coups ensemble, et n'auraient jamais regretté. Ils se verraient toujours, sortiraient toujours. Quand un a un problème, ils viennent tous. Sans hésitation !

je t'avoue que c'est pas mon préféré mais whatever pour faire marcher tout ça avec ton personnage, si le lien de besties est pas possible, autant que je stalke celui-là. :loukas:

moment émotion, je vais te faire regretter de pas me vouloir en meilleur amie (si jamais c'est le cas HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 3997999705). charlène, c'est la fille qui fait des câlins koala, qui fait des bisous partout, c'est le pot de colle particulier, celle qui pleure si tu pleures, celles qui mange des yaourts à la fraise toute la journée et qui rêve d'avoir un bébé chien ou chat. la fille qui t'appellerais au milieu de la nuit si jamais elle imagine une araignée dans sa chambre, celle qui t'écouterait sans te juger. celle qui saute sur les canapés, qui joue à fifa et world of warcraft quand elle s'ennuie, celle qui peut se cacher dans ton jardin parce qu'elle ne voudrait pas que la police imaginaire l'arrête pendant qu'elle envoie des petits cailloux à ta fenêtre parce qu'elle est en manque d'affection. celle qui aime sans rien attendre en retour. celle qui a besoin de quelqu'un pour la guider dans ses sentiments quand elle est perdue. ouais, c'est un bisounours, wallah. :lol2: HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva Je suis littéralement en train de fondre. HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 3061977507 Lorsque j'ai cité le fait qu'il serait très jaloux, c'est surtout qu'il n'irait pas à apprécier le fait que tu ailles un autre meilleur ami, tu comprends ? Quand je parle de meilleure amie, aux yeux de James c'est quelqu'un de très important, c'est quelqu'un avec qu il peut être lui, sans ce soucier des regards, c'est avec cette personne qu'il viendrait à rire, à taquiner à offrir une certaine affection. Comme des surnoms, ou même de simples câlins qui pour lui, ne réserve cela que pour son futur mari. Je parle aussi d'une protection, vraiment profonde. Il serait là, constamment. Il pourrait se lever à 5h00 du matin, juste pour aller la chercher dans des discothèques, ou si elle n'est pas bien, tout bonnement aller se promener. C'est un lien très fort, et il aurait besoin d'elle, c'est son soutient, son épaule. C'est aussi sa soeur, sa meilleure amie, sa confidente, parce qu'il verrait ce que les autres ne voient pas en elle. Les petits défauts que les gens n'aiment pas, les qualités que souvent les gens pointent du doigt en disant anodins. Quand James, parlerait de sa meilleure amie, comme son meilleur ami je crois même qu'ils les mettraient sur un trône. Ils seraient pour lui, des personnes exceptionnelles. Sans ambiguïté, sans provocation. HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 2321506494

Après si malheureusement cela ne t'irais pas. À cause qu'effectivement James est quelqu'un de jaloux, comme il est quelqu'un de colérique et casse tout, qu'il ne mesure pas les crises, qu'il peut quelques fois être méchant, mais au fond il le regrette. Ou que même des fois, il panique. En silence, de retomber dans les médicaments, de penser à ces parents décédés. Parce qu'il est un peu cassé. Oui, ce petit gars est même fracassé. Mais qu'il a son mari qu'il aime, et que ces proches doivent aussi l'écouter et accepter.

Mais, si cela ne t'riais pas encore une fois, on peut trouver un lien d'amitié, de soirée. Ou de bande comme je l'ai cité dans mes recherches. C'est vraiment comme tu le souhaites, parce qu'honnêtement j'aimerai beaucoup ce lien avec toi, limite pour te taquiner en t'envoyant pleins de messages ! Mais, je te laisse réfléchir avec mon gros blabla ! :heaart: HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson oh god, si tu me laisses le choix je le prends directement. HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 3997999705 j'adore les gens compliqués, puis le fait que parfois il peut casser des choses par colère, ça pourrait faire peur à charlène, mais quand elle le verrait se calmer ne serait-ce qu'une demi seconde, elle le prendrait dans ses bras pour le calmer et le soulager de ce qui le ronge. :lol2:
puis le fait qu'il soit jaloux, ça ne me dérange absolument pas, au contraire elle va tout le temps lui rappeler qu'il est son petit coeur et qu'elle ne le laisserait jamais tomber. elle sera toujours très attentifs si jamais il se sent trahit parce qu'il l'aurait vu avec yaouz sur le bord d'une route. HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 550846730 et fera tout pour se racheter, quitte à mettre de la chantilly sur le nez de james et le manger, (ben ouais autant allier l'utile à l'agréable et manger en se faisant pardonner) histoire de le faire sourire par sa folie naturelle. HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 1881463262

en passant, je savais que le petit speech te ferait fondre, mais fallait absolument que je le fasse pout te convaincre qu'elle est parfaite pour être sa bestie. hanwii HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva D'ailleurs, c'est bientôt le mariage de James et @Harley Fox j'ai vu qu'il t'avait demandé un lien, et j'espère que tu prendras un lien positif jeune fille HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 3363626789 Il va sans doute demander à Charlène d'être la demoiselle d'honneur ! Et tout ça, il va lui demander conseil. Et même peut-être lui demander de l'accompagner choisir un costume et tout HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 3997999705 HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 387742012 Alors, moi je suis totalement extrêmement pour ce lien. On s'entends déjà bien, et j'ai hâte de pouvoir t'emmerder davantage HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 387742012

Le petit texte, il était grave trop mimi, limite tu te vendais HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 550846730 mais ça reste mignon dans mon cerveau, je t'assure. Alors, question un peu piège. Tu es disponible pour rp ? Tu imagines bien qu'avec une meilleure amie aussi top que toi, ça coule de source. HONEY BBQ. + Charlène. - Page 9 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)