Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M/F) de la folie, j'veux que ça bouge

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Un peu yolo et j'veux que tu me pondes une idée de génie. (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute je suis dispo si jamais o/ Qui le commence ? (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis Holloway a écrit:@Ronan R. Stark fklndzkam. Ouais je préfère trop cette idée (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8 1881463262 Par cooooontre, Lewis il aurait paniqué de fou au début. Et genre, là il se sentirait trop coupable et j'pense qu'il pourrait faire une vraie pression sur Ronan pour qu'ils retrouvent la personne ? (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8 1616978029

Du coup je pense plus que ça serait Lewis qui aurait forcé Ronan comme tu as dis, Ronan au départ essayait de pas trop y penser et de zapper ce moment mais vu que Lewis faisait pression ils auraient cherchés ensemble. Vu les ressources de Ronan ils auraient put trouver la personne. Après on peut partir du principe que là ils sont encore entrain de chercher la personne mais qu'ils se rapprochent à l'a trouver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti ouais je galère aussi, mais je peux pas me séparer de mes deux bébés :TT:
t'as vuuuu, très cool même Richard
bah j'ai pas d'idée là comme ça, mais oui je cherche toujours (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8 550846730 t'avais des idées, prédef en tête, toi ? (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8 3061977507

@Anastasia Reynolds putain j'avais un truc, puis j'suis jamais revenue.. j'ai zappé face sooo j'ai oublié (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8 1616978029

@Lara Kovalenka avec 10000 ans de retard face j'peux le commencer, mais j'sais pas quand il va arriver par contre :ôô: (je commence mon stage demain (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8 550846730 )

@Ronan R. Stark OUI tout me va comme tu racontes (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8 550846730 j'pourrai pas faire mieux (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8 1616978029 après à voir si ça peut être une personne d'harvard ? peut-être que ça pourrait être d'autant plus fun (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway oui si on rajoute le fait que ce soit quelqu'un d'Harvard ça peut devenir interessant par la suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tina elle est toute seule dans son appartement elle se sent seule :TT:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8 1508216586
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 8 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé