Invité
est en ligne
Invité
HELLO
Ce message concerne les liens que j'ai déjà, mais également ceux qui sont intéressés pour un lien
Descriptif de ton personnage : Je vous c/c le profil, car la flemme quoi
Sexe du partenaire: femme, homme, enfant, chien, chat, rat...
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: J'en ai PAS. okay ?
Alooors je m'explique. JE VEUX QUE ÇA BOUGE dans la vie de Lewis. Proposez-moi des idées de FOU FURIEUX. Des trucs improbables, des trucs bizarres, wtv. Sérieux, je suis à plat en ce moment et je n'en peux plus.
Mon Lewis c'est la folie à l'état pur, alors... faisons des choses dingue pour réveiller les ogres qui sont en nous
Préférence: venez comme vous êtes
JE TIENS À PRÉCISER: j'suis très irrégulière niveau présence quand j'suis en cours, alors j'vais pas me crouler sous les rps... mais j'ai besoin de voir un avenir, d'avoir des intrigues.. vous voyez ?
ps: préférence aux rps de type COURT (pas plus de 600 mots, si possible) car sinon, j'vais pas m'en sortir
Ce message concerne les liens que j'ai déjà, mais également ceux qui sont intéressés pour un lien
Descriptif de ton personnage : Je vous c/c le profil, car la flemme quoi
Vingt-quatre ans, né au Canada dans une famille trop modeste ✗ A une soeur jumelle, Adèle qui est tout pour lui ✗ A également un grand-frère qu'il considère comme un modèle.. ainsi qu'un petit-frère qui est atteint de trisomie ✗ Son père est parti à la naissance de son petit-frère ✗ A toujours été attiré par l'argent ✗ A été détecté avec une intelligence supérieur à la moyenne ✗ A fait le gigolo lorsqu'il était au lycée pour se sentir vivant, il a également vendu de la drogue et il a souvent volé dans les magasins. parfois, il reprend de temps à autre ces activités ✗ En constante recherche d'adrénaline ✗ Prend soin de sa famille comme il peut ✗ N'a aucune conscience des limites qu'on lui impose ✗ Fume comme un pompier, alternant la cigarette et les joints ✗ Il ferait tout pour ses amis et les gens qui méritent son attention ✗ Sang-chaud ✗ Fait souvent des choses stupides et impulsive ✗ A beaucoup d'humour ✗ N'a jamais vécu de relation amoureuse sérieuse
A étudié durant trois ans à l'université de Toronto avant de venir à Harvard ✗ Est arrivé sur le campus en septembre 2014 accompagné de sa soeur jumelle, il étudie les mathématiques appliquées (majeur) et la physique (mineur) ✗ A intégré les MATHER HOUSE à son arrivé ✗ A été chef d'équipe des PURPLE REIGN au Summer Camp 2016 ✗
Sexe du partenaire: femme, homme, enfant, chien, chat, rat...
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: J'en ai PAS. okay ?
Alooors je m'explique. JE VEUX QUE ÇA BOUGE dans la vie de Lewis. Proposez-moi des idées de FOU FURIEUX. Des trucs improbables, des trucs bizarres, wtv. Sérieux, je suis à plat en ce moment et je n'en peux plus.
Mon Lewis c'est la folie à l'état pur, alors... faisons des choses dingue pour réveiller les ogres qui sont en nous
Préférence: venez comme vous êtes
JE TIENS À PRÉCISER: j'suis très irrégulière niveau présence quand j'suis en cours, alors j'vais pas me crouler sous les rps... mais j'ai besoin de voir un avenir, d'avoir des intrigues.. vous voyez ?
ps: préférence aux rps de type COURT (pas plus de 600 mots, si possible) car sinon, j'vais pas m'en sortir
(Invité)