Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) de la folie, j'veux que ça bouge
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(M/F) de la folie, j'veux que ça bouge

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO :heaart:
Ce message concerne les liens que j'ai déjà, mais également ceux qui sont intéressés pour un lien (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 166564858

Descriptif de ton personnage : Je vous c/c le profil, car la flemme quoi (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 550846730

Vingt-quatre ans, né au Canada dans une famille trop modeste ✗ A une soeur jumelle, Adèle qui est tout pour lui ✗ A également un grand-frère qu'il considère comme un modèle.. ainsi qu'un petit-frère qui est atteint de trisomie ✗ Son père est parti à la naissance de son petit-frère ✗ A toujours été attiré par l'argent ✗ A été détecté avec une intelligence supérieur à la moyenne ✗ A fait le gigolo lorsqu'il était au lycée pour se sentir vivant, il a également vendu de la drogue et il a souvent volé dans les magasins. parfois, il reprend de temps à autre ces activités ✗ En constante recherche d'adrénaline ✗ Prend soin de sa famille comme il peut ✗ N'a aucune conscience des limites qu'on lui impose ✗ Fume comme un pompier, alternant la cigarette et les joints ✗ Il ferait tout pour ses amis et les gens qui méritent son attention ✗ Sang-chaud ✗ Fait souvent des choses stupides et impulsive ✗ A beaucoup d'humour ✗ N'a jamais vécu de relation amoureuse sérieuse

A étudié durant trois ans à l'université de Toronto avant de venir à Harvard ✗ Est arrivé sur le campus en septembre 2014 accompagné de sa soeur jumelle, il étudie les mathématiques appliquées (majeur) et la physique (mineur) ✗ A intégré les MATHER HOUSE à son arrivé ✗ A été chef d'équipe des PURPLE REIGN au Summer Camp 2016 ✗

Sexe du partenaire: femme, homme, enfant, chien, chat, rat... (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 3997999705
Nombre maximum de place: illimité (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 550846730
Idée de lien: J'en ai PAS. okay ? (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 1881463262
Alooors je m'explique. JE VEUX QUE ÇA BOUGE dans la vie de Lewis. Proposez-moi des idées de FOU FURIEUX. Des trucs improbables, des trucs bizarres, wtv. Sérieux, je suis à plat en ce moment et je n'en peux plus. :TT:
Mon Lewis c'est la folie à l'état pur, alors... faisons des choses dingue pour réveiller les ogres qui sont en nous  (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 321341868
Préférence: venez comme vous êtes :heaart:

JE TIENS À PRÉCISER: j'suis très irrégulière niveau présence quand j'suis en cours, alors j'vais pas me crouler sous les rps... mais j'ai besoin de voir un avenir, d'avoir des intrigues.. vous voyez ? Vic
ps: préférence aux rps de type COURT (pas plus de 600 mots, si possible) car sinon, j'vais pas m'en sortir (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde le notre j'espère (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon oooooooofc. (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 152426858 Déjà que Mimi elle va habiter chez Lewis un peu Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
notre rp qui vient sera dément déjà hanwii
et puis si tu veux, on peut en faire un avec Amare aussi (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor AMAAAARE. Le nombre de fois où j'suis allée voir son profil... t'imagines même pas (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 550846730
+ Ouais, notre rp va déchirer (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 1881463262 ça fait plaisir à lire (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 3850463188
je me suis dit que vu que Lewis est drogué à l’adrénaline, Amare aurait pu l’entraîner dans des combats illégaux (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 152426858 il en fait de temps en temps pour échapper à son quotidien donc il aurait entraîner Lewis un jour avec lui (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 550846730 un peu comme dans la saison 3 je crois de shameless avec lip qui fait des combats et ian et mandy qui récoltent le fric hanwii

hanwii le rp de la mort stp, elle va avoir une réputation Alex à cause de ça (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Ouiii, ça va être la folie à l'appartement (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde le notre ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIII! On était censer avoir un lien avec Lewis et Ariana en plus, les plus beaux :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 387742012

Lewis Holloway a écrit:JE TIENS À PRÉCISER: j'suis très irrégulière niveau présence quand j'suis en cours, alors j'vais pas me crouler sous les rps... mais j'ai besoin de voir un avenir, d'avoir des intrigues.. vous voyez ? Vic
ps: préférence aux rps de type COURT (pas plus de 600 mots, si possible) car sinon, j'vais pas m'en sortir (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 3363626789

Ca tombe bien on est dans le même kk (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)