Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4

(M/F) de la folie, j'veux que ça bouge

2 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tu veux qu'Alex montre son zizi à Wiwi? (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 387742012
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway macsen a pas de côté princier veux-tu (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 166564858
il l'a eu mais il est plus dans les normes maintenant tu vois, un bon vieux pote!
et bien, tu le sauras pas mouahahaha ils ont flirté pendant un moment mais macsen est parti comme un voleur en Australie à cause de sérieux problèmes juridique, il est revenu comme une fleur il y a peu donc à voir par la suite you know what i mean (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway
moi aussi je veux de la folie (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 927261665
surtout qu'on devait se trouver un lien mais qu'on n'a jamais réussit (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1881463262
(c'est Cindy (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 3997999705 )
on chercheeeeee encore ((M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1881463262) ensemble ? (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis Holloway a écrit:@Lara Kovalenka TOOOOOI. putain j'ai toujours voulu un lien avec un de tes persos... alors j'approuve totalement ta venue (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 387742012
on cherche ensemble beauté ? (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 152426858
Allons-y alors face et si tu veux un lien avec Wade à un moment no pb jsuis opé o/
Alors oui cherchons ensemble ! Tu verrais plus quoi toi entre les deux ? (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1616978029 En sachant que jsuis ouverte à touuuute proposition :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis Holloway a écrit:@Ronan R. Stark oui il aime faire la fête (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 550846730 peut-être qu'on pourrait trouver un lien avec les courses de voiture ? puis ils auraient pu vivre quelque chose de dangereux ensemble et ça les aurait rapproché ? ou ils doivent garder un secret, j'sais pas (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1616978029 :heaart:

On peut combiner les trois (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1616978029 Au départ ils pourraient se connaitre des courses, Lewis pourrait peut-être prendre les paris sur Ronan et comme Ronan ne perd jamais, ou presque jamais c'est de l'argent "facile". Pour fêter une victoire ils seraient allés à une fête et ils étaient saoul et quelque chose serait arrivé et ils devraient garder le secret ? Ils auraient put assister à un accident ou être la cause d'un accident ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick Oui je veux (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 387742012 Lewis pourra toucher ? (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 3061977507

@Macsen K. Doyle-Fernandez ptain mais j'lis votre rp avec Lou, Lewis va l'défoncer... (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 387742012 du coup on part sur la base qu'ils étaient amis, genre un jour ils ont pu avoir une galère ensemble et j'sais pas, ça a forgé des liens ? Ensuite, Macsen est parti.. Après ça Lewis, il s'en balec tu vois ? (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 550846730 Genre, il en veut pas aux gens d'partir car il est pas comme ça du tout (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1616978029 Sauf que là avec Lou... mdr il va le défoncer (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 550846730

@Anna D. Guerlain PUTAIIIIN c'pas genre, la quatrième fois qu'on cherche ensemble ? JPP (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1881463262 TROUVONS NOUS CE LIEN BORDEL (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 550846730

@Lara Kovalenka Aloooors, dans un sens.. ils ont quelques points communs et ils sont différents. Moi j'dis que ça peut vite faire des étincelles, j'peux voir du positif comme du négatif ... puis du violent. (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1881463262 En plus niveau lien, genre ils sont assez indépendants. J'veux dire, ils ne fréquentent pas les mêmes personnes (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1616978029 J'ai pas d'idée qui me vient là tout de suite, mais je pense réellement qu'on peut se trouver un truc de fou (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 550846730

@Ronan R. Stark Aaaaaah ouais, j'adore ! Genre, tu pensais à quoi comme accident ? Peut-être assister à une bastion qui se termine par un décès, quelque chose comme ça ? (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway genre tu vas le défoncer? il fait ça pour son bien s'il te plait (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 387742012 mais on peut partir sur ça, ils sont potes mais lewis va vouloir el tuer à cause de lou et sa successibilité!
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ça je sais pas, ça pourrait être too much (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 927261665 T'imagines, Alex tombera amoureux de Lewis, quittera Az et il voudra s'enfuir avec lui... c'est trop :TT:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis Holloway a écrit:@Lara Kovalenka Aloooors, dans un sens.. ils ont quelques points communs et ils sont différents. Moi j'dis que ça peut vite faire des étincelles, j'peux voir du positif comme du négatif ... puis du violent. (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1881463262 En plus niveau lien, genre ils sont assez indépendants. J'veux dire, ils ne fréquentent pas les mêmes personnes (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1616978029 J'ai pas  d'idée qui me vient là tout de suite, mais je pense réellement qu'on peut se trouver un truc de fou (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 550846730
Vrai (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1881463262 J'ai ptetre une idée ! Genre une relation de chamaillerie un peu, du genre à toujours chercher l'autre et à s'agacer tsais (sans se détester ma voilà, ils se cherchent, ils se gonflent (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1881463262) sauf que genre mettons cet été, on pourrait dire qu'ils avaient tous les deux bus et qu'ils ont flirtés jusqu'à coucher ensemble (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 166564858 Et que c'tait genre le pied, en plus (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 387742012 Sauf qu'ils l'assumeraient pas du tout et depuis, ils se chamailleraient encore plus avec cette espèce de tension entre eux malgré eux (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Macsen K. Doyle-Fernandez Bah il est possessif ouais surtout (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1881463262 Mais voui, on peut partir sur ça (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 152426858

@Alexander Strudwick OMMG CE SCÉNARIO JPPPPPP OIFENDS. :ôô:

@Lara Kovalenka MDRRRR :ôô: Lewis il serait genre "j'ai couché avec toi mais t'es pas vraiment une fille.." tu vois l'genre ? (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1881463262 En plus, ils sont tous les deux branchés sur les nombres.. Lewis fout rien mais il est surdoué du coup, peut-être que parfois ils pourraient même se battre sur un sujet comme ça ? Et vu que Lara est dunster, ça lui plairait pas que Lewis la batte de temps à autres ?Enfin ouais, pleins de chamailleries à la con quoi (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1881463262 Mais l'idée de la coucherie, j'approuve (M/F) de la folie, j'veux que ça bouge - Page 4 1881463262 Après à voir l'évolution, tout ne tient qu'à un fils Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)