Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxena || Are you playing with me ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maxena || Are you playing with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you playing with me ?
Je ne veux pas priver Maxime, en soirée parfois il abuse un peu, quelques joints mais je ne veux pas qu'il se prive pour moi. Je veux qu'il arrête pour lui rien d'autre. C'est une décision qu'on doit prendre seul. Et je l'inviterais aux soirées avec mes soeurs, et j'irais aux siennes, on va tous les deux faire des concessions. "Je fume comme un pompier je vais pas te faire la lecon tu sais ..." oui la cigarette, une grande histoire d'amour pour moi il faut le dire. On est donc ensemble, on est sur le lit, je lui avoue que je n'ai pas envie de le perdre et souris quand il me dit que lui non plus. il me fais basculer sur le coté et je lui souris avant de reprendre "On aura qu'à ne pas en parler, ce sont vos histoires ça, juste faites pas trop n'importe quoi ça sert à rien ..." oui officiellement j'ai signé une alliance avec les Eliots mais ma vie personnelle ne regarde que moi il faut le dire.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En soirée je ne peux m’empêcher de fumer des joints. C’est une habitude que j’ai pris durant toutes les soirées. Je sais que je devrais arrêter parce que j’ai Ethan, mais j’ai déjà arrêter les joints que je fumais en dehors des soirées. Du coup je me rabats sur les cigarettes et je trouve que je fume un peu plus. Mais bon faut bien que je remplace mes joints par des cigarettes, je fais de mon mieux après tout. Après en soirée, faut que je ralentisse si Athena est là, je n’ai pas envie de la tenter. Je n’ai pas envie que son père l’apprenne par je ne sais quel moyen et qu’il me la retire. « Oui je sais mais je veux pas te tenter en soirée en fumant des joints. » Et puis ça ne peut que me faire du bien en réalité, de ralentir les joints. Je veux arrêter mais c’est pas évident en vrai. C’est plus dir qu’on ne le croit d’arrêter cette drogue de merde. Une fois qu’on y a touché, c’est dur, vraiment. Alors je me rattache à la cigarette. Enfin qu’importe, je suis enfin avec Athena et j’espère que cette guerre entre Mather et Eliot nous atteindra pas. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec elle pour ce genre de choses, c’est juste impensable. « T’inquiète pas Athena et si jamais ils font circuler une rumeur sur moi, n’y croit pas hein ? » On ne sait jamais, je ne fais pas confiance à ces connards d’Eliot et ils sont prêt à tout pour foutre la merde. Donc je n’ai pas envie qu.ils fassent circuler des rumeurs fausses à mon sujet pour blesser Athena.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you playing with me ?
Il est parfait comme il est et je ne veux pas qu'il change. C'est vrai il fait des efforts quand même, il est là il prend soin de son fils, il fume moins. Si il va en soirée je ne veux pas qu'il se prive, moi je fume bien comme un pompier. Je lui fais la remarque et il me dit qu'il ne veut pas me tenter, c'est vrai que si un jour je replonge c'est mon père qui m'envoie définitivement à l'autre bout du monde, il est comme ça, il me protège quelqu'en soit le prix à payer. Il est comme ça je peux pas lui vouloir, je l'aime comme ça. J'ai pas envie de partir alors je fais en sorte de rester hors de l'eau, de ne pas me noyer. Je reprends "Tu sais, je veux pas que tu te prives, enfin c'est à moi de me controler. Pas à toi de te contrôler pour moi." oui clairement ce n'est pas à lui de se sacrifier pour moi. Il est vert, je suis rose et je suis en alliance avec ses ennemis, les bleus. J'espère que cela ne va pas impacter sur notre couple. Je le regarde et je reprends "Et toi ne croit pas à n'importe quoi sur moi" oui c'est sure que Cole verra d'un mauvais oeil mon couple.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)