Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxena || Are you playing with me ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Maxena || Are you playing with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you playing with me ?
Une nuit de plus chez Maxime, je me sens bien avec lui et je ne sais pas, on ne se prend pas la tete on fait notre truc et on verra ou ca nous mène. Je suis réveillée depuis des heures mais je reste près de lui dans ses bras. On discute un peu puis il me dit qu'il va à la douche. Je le laisse y aller et commence à regarder mon téléphone, un message d'Emilia non lu, je clique dessus le lit rapidement avec le sourire, elle me fais toujours autant rire il faut le dire. Je m'apprête à lui répondre et là c'est le drame, écran noir mon téléphone à coupé. "Non non .. non !" c'était trop important je ne peux pas manquer ça je dois lui répondre ! J'essaie de rallumer ce foutu téléphone, je comprends pas pourquoi il s'est éteins dès cet après midi je l'emmene chez le réparateur. Je dois quand même répondre à Emilia alors je vais vers la salle de bain et passe ma tete à travers la porte pour reprendre "Mon téléphone fonctionne plus il s'est coupé, je peux emprunter le tiens pour répondre à Emilia ?" j'en profite pour le regarder un peu me mordant la lèvre inférieur. J'irais le rejoindre juste après mon message. Il me donne son accord, je prends le sien le déverrouille, un iphone, je galère à me servir des trucs comme ça. Je parcours les contacts à la recherche d'emilia, il y a pas mal de filles mais je m'en fiche, c'est pas grave non ? Et je ne peux rien dire. Je lui réponds rapidement avant de vouloir supprimer mon message. Manque de bol, je fais une fausse manipulation et je prends une capture d'écran. Shit, je vais aller la supprimer ça va lui prendre de la mémoire. Je galère à aller dans ses photos et je trouve la capture, je clique dessus la supprime et l'image d'après apparait, enfin une vidéo. Des yeux ronds comme des billes je regarde au départ ... c'est sa chambre au summer camp ... il a quand même pas osé nous filmer ? Sans me le dire en plus ? J'espère que c'est une fois où on a été performant je l'ouvre par curiosité même si je sais d'avance qu'il va m'entendre à me filmer sans mon accord. Le film commence, il semble prendre son pied et moi aussi, ca va en plus on me voit pas trop jusqu'à ce que ... là c'est le drame... C'est pas moi sur cette vidéo. Je vais le tuer. Qu'est ce que ça fou dans son téléphone. Je lache le téléphone heureusement le lit amortis sa chute. Des tas de questions se forment dans ma tête ça me plais pas vraiment.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena a passé la nuit chez moi. Comme bien souvent en réalité. Ethan est chez sa mère, donc on a été tranquille toute la soirée et toute la nuit. Je ne sais pas ce qu'on est, mais nous ne sommes pas seulement amis. On agit exactement comme un couple. On s'embrasse, on couche ensemble, on passe la nuit enlacé l'un contre l'autre. Et nous ne sommes pas ensemble. C'est vraiment dommage. Mais je n'ai pas envie de la brusquer. Et peut être qu'elle n'a pas envie de se mettre en couple avec moi. Je suis un peu perdu en réalité. Donc malgré un moment assez tranquille dans le lit, je décide de me lever pour filer à la douche. J'ai besoin d'une bonne douche et surtout il faut que j'arrête de me prendre la tête, de trop réfléchir à tout cela. J'y tiens énormément à Athena. Mais est-ce la même chose ? Je ne sais pas trop. Je reste un petit moment sous la douche, quand la porte s'ouvre sur Athena, me demandant d'utiliser mon portable. " Oui bien sûr, va s'y. 1105 le code. " Pour ma date d'anniversaire mais aussi celle de mon frère, vu qu'on est jumeau. Ce n'est pas compliqué. Tout le monde peut me voler mon portable et penser à faire comme code la date d'anniversaire. Bref, je termine de prendre ma douche, pour ensuite m'enrouler dans une serviette, après m'être séché. J'enfile un boxer, pour retourner dans la chambre, une serviette me séchant les cheveux. Sauf que je la vois bizarre. " Athena ? T'as vu un fantôme ou quoi ? " Je souris amusé en la regardant. Oui elle est bizarre d'un coup. J'ai fais quelque chose de mal ou quoi ? Je la rejoins pour qu'elle puisse me répondre, alors que je ne vois pas ce qu'elle a.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Maxime je ne sais pas vraiment ou on en est, pour vraie on se comporte vraiment comme un couple tout le temps on dort ensemble, on couche ensemble, quand j'arrive chez lui on s'embrasse, on a juste pas le statut enfaite. Je ne sais pas trop quoi en penser, est-ce qu'il ne veut pas s'engager maintenant qu'il est père ? Ou s'engager avec moi tous simplement ? Ca me travaille mais bon, j'essaie de ne pas trop y penser. Je veux pas me projeter et etre décue une fois de plus, Tate a été assez enfaite. Je suis vraiment bien avec Maxime et je serais prete a me mettre avec après est-ce que lui il veut ? Après un calin matinal, il va se doucher pour se réveiller tandis que moi je reste un peu en mode larve. Je finis par regarder mon téléphone et alors que j'allais répondre à Emilia plus rien. Je passe ma tete dans la salle de bain pour demander à Maxime si je peux emprunter son téléphone, je souris à sa réponse reprenant "Merci, je fais juste ça et j'arrive après" avec un sourire, il est beau quand même n'est ce pas ? Je vais prendre son téléphone et une chose en entrainant une autre, je finis par tomber sur une sextape que Maxime a dans son téléphone. Au départ choquée qu'il m'ait filmé sans mon accord je regarde quand même par curiosité de voir un peu nos performance jusqu'à me rendre compte du pire, c'est pas moi. Apparemment je ne lui suffis pas et il a l'aire de prendre son pied. Choquée je lache le téléphone qui tombe sur le lit ne bougeant pas. Je lui suffit pas ou c'est quoi le délire ? Il voit une autre fille ? Ou c'est pour les soirs ou je ne suis pas là ce "souvenir" ? Ca m'énerve j'avoue. Monsieur débarque et me demande si j'ai vu un fantome tous sourire, je passe d'un visage stupéfait à un visage fermé reprenant "J'aurais préféré. Non, je viens de tomber sur ta sextape." je croise les bras, autant être cash il faut le dire.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur a envie de s'engager avec Athena. Mais ma tête est en contradiction avec moi. J'ai envie de m'engager. Bien sûr. Athena est une fille bien. Mais je garde tellement de mauvais souvenir de mes ex que j'ai du mal à faire confiance. Je sais qu'elle ne fera rien pour me blesser. Je doute c'est tout. J'ignore si elle le veut aussi. On n'en parle jamais, pourtant on devrait. Comme si j'attendais qu'elle fasse le premier pas. Mais j'y pense souvent. J'y réfléchis souvent à nous deux. Et j'ai envie de lui dire oui je veux qu'on soit officiellement ensemble. Mais est ce qu'elle se sente prête pour ça. Donc je finis par aller prendre ma douche, jusqu'à ce qu'elle me demande de prendre mon portable. Oui pas de soucis. Evidemment qu'elle peut, je n'ai rien à lui cacher. Je ne vois personne d'autres à part elle. Elle me disait me rejoindre après. Pas de soucis. Sauf qu'elle met du temps à venir, alors je sors de la douche, m'essuyant, enfilant mon boxer pour retourner dans la chambre, une serviette pour m'essuyer les cheveux. Mais elle est bizarre. Bah merde, il lui arrive quoi. ALors je m'approche d'elle à sa hauteur. Et là elle m'apprend qu'elle vient de tomber sur ma sextape, sur la vidéo que j'ai prise lors de ma nuit avec Ashleigh. Oups merde. Je l'avais oublié cela là. " Je vois... Je l'avais oublié. " Je me sens un peu gêné pour le coup. Comment elle a fait pour tomber dessus ? Je ne sais pas. " C'était pendant le Summer Camp après une soirée. " Comme si je devais me justifier. Mais je n'ai pas envie de perdre mes chances avec Athena à cause de cette vidéo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas trop où j’en suis, j’aime vraiment beaucoup Maxime mais … et si ça fonctionnait pas et qu’une nouvelle fois je me prenais un mur ? Le bal est encore encré en moi à cause de Tate sa réponse. Je sais pertinement que Maxime n’est pas lui mais l’amour c’est tellement éphémère et Maxime est père est-ce qu’on y arrivera tous les deux ? Du coup je me mets des freins, des barrières pour ne pas trop y penser. C’est le mieux à faire non ? Et pourtant dieu sait qu’avec Maxime c’était pas fini ça l’est toujours pas c’est juste l’idée de peut être, être en couple, dire ce que je ressens tous ça, ça me tue je jure. Je ne suis pas une fille comme ça d’ordinaire à dire à un garçon que je l’aime ou qu’il me plait, ça me met une boule au ventre, une boule dans la gorge j’y arrive pas. Je sais que ca peut énerver mais voilà. Enfin, je fais l’autruche, j’enfonce la tete dans le sable en me disant que si je fais ça, ça va bien se passer. Surtout que le pire c’est qu’on se comporte comme un couple lui et moi et je le vis pas mal du tous, je suis même bien, trop bien. Enfin, je ne sais plus voilà c’est dit. Je vais donc récupérer son code de téléphone et son accord pour envoyer un texto à Emilia avec son téléphone. Voilà que je tombe sur un truc que je ne devrais pas je pense. Maxime et une autre fille au lit. Ca me dégoute j’avoue, ça m’énerve. Je prends son téléphone pour lui montrer la vidéo, ça m’énerve, je prends sur moi mais c’est plus fort que moi, savoir qu’il couche avec une autre ça me … non je ne le dirais pas, jamais. Je reprends après ses paroles « Je vois que c’était chaud ton Summer Camp… » oui et pas qu’avec moi. Je fuis un peu son regard, je ne sais pas trop quoi dire, quoi en penser même. Je finis par reprendre « Tu fais ce que tu veux après tous » ah là qu’il compte pas passer la nuit de ce soir avec moi, jamais ! Oui, je suis une femme forte et si il voit d’autres filles, je vais faire pareille tiens !

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité si j’ai dis à Athena qu’elle pouvait regarder dans mon portable pour envoyer son message à Emilia, c’est parce que j’étais sûr que je n’avais aucune choses compromettantes dedans. J’en avais oublié la vidéo d’Ashleigh et moi. En même temps, je ne m’attendais pas à ce qu’elle fouille de cette manière dans mes photos. A la limite, qu’elle fouille mes messages, parce qu’elle est dedans, ok, mais dans les photos, je ne vois pas pourquoi elle le fait. Enfin qu’importe, là n’est pas la question. Parce que je vois bien qu’elle le prend plutôt mal. En effet, elle me met sous mes yeux la vidéo, et je ne me souviens même pas pourquoi on a décidé de se filmer ce soir là avec Ashleigh. Alors je précise à Athena, que c’était lors d’une soirée au Summer Camp, lors de la première soirée de la Mather. Je lui ai juste montré comment on savait s’amuser à Harvard. On devait être sur notre portable à prendre des vidéos pour qu’on ait eu la charmante idée de se filmer, ou alors on en a parlé. Je ne me souviens plus. J’étais bien trop bourré et drogué pour m’en souvenir. Je récupère mon portable pour pouvoir le mettre dans la poche, jusqu’à ce que je réalise que je suis toujours en boxer, donc il retourne sur mon lit. « Oui j’en ai bien profité. » Evidemment Ashleigh n’est pas la seule fille avec qui j’ai couché. Il y en a eu d’autres durant le mois de juillet. Au mois d’Août ça été plus calme. La mather et après j’ai retrouvé Athena. « Mais tu sais, c’était avant qu’on se revoit. » Pas de quoi être jalouse. Ce n’est pas comme si j’avais été couché avec Ashleigh après qu’on ait passé notre nuit ensemble au Summer Camp. Je ne sais pas trop comment réagir. Est-ce que c’est une preuve de jalousie ou bien ? « Tu serais pas un peu jalouse ? » Demandais-je finalement. Je souris amusé en la regardant. Moi oui, je serais carrément jaloux si j’apprenais qu’elle couchait avec un autre mecs que moi. Oui je serais horriblement jaloux, parce que je suis terriblement attaché à la Cabot, et j’ai envie qu’elle ne soit qu’à moi. « Y a pas de quoi. Y a eu que toi depuis. » Depuis qu’on a couché ensemble au Summer Camp. Que elle, et je n’ai envie que d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde maxime je suis vexée si je m'attendais a ca. Ca me fais stresser ca me complexe je lui suffit pas il a besoin de regarder cette foutu video c'est ca ? Ca l'excite plus que moi ? Il pourrait fouiller mon téléphone il n'y a rien du tous enfin la il pourrait pas fouiller foutu téléphone qui s'est eteins quoi ! Je je regarde avant de lui dire que c'était chaud apparemment le summer camp il me repond que oui il a profiter et je suis sans voix je m'y attendais pas a vrai dire je reprends "tant mieux ca sert a ca après tous!" oui après tous hein ? Non franchement ca m'énerve. Il me dit que c'était avant qu'on se revoit je m'assoie sur son lit avant de reprendre "oui non mais tu fais ce que tu veux" oui après tous peut etre que c'est pas si serieux ? Je me surprend a etre decue en réalité ... est ce que je veux plus ? ... il me demande alors si je suis jalouse ... moi ? Jamais ... je reprends alors "quoi ? Non pas du tous" siiiii tellement ! Pourquoi ne lui dis je pas ? J'ai peur qu'il me refoule ou me prennes pour une chiante ! Oui j'ai pas envie qu'il y en ait d'autres que d'autres femmes lui donne du plaisir ... "alors pourquoi c'est sur ton téléphone ? Je te suffis pas c'est ca ?" je suis toute gênée a baisser un peu les armes comme ca

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas lui mentir en lui disant que je n’ai couché qu’avec elle au Summer Camp. Non j’en ai profité de mon Summer Camp. Méline m’a trompé avec un Eliot, alors il était hors de question que je reste là sans rien faire. Fallait que je réagisse. Je n’allais certainement pas m’appitoyer sur mon sort, alors qu’elle devait bien s’amuser de son côté. Alors j’en ai profité. J’étais célibataire, j’ai profité. L’année dernière j’étais en couple, j’ai profité d’une autre manière avec Andrea. Et cette année, j’ai profité en tant que célibataire. Oui on s’est revu, oui on a couché ensemble, mais ça n’engageait en rien. Mais maintenant que je sens mes sentiments pour elle remonter à la surface, je n’ai plus envie d’aller voir ailleurs. Je la veux que pour moi, et je pense que je le prendrais mal si jamais elle couchait avec d’autres mecs. « Oui je sais. » Oui je sais, je fais ce que je veux. Mais on agit exactement comme un couple elle et moi ça serait vraiment débile de ma part d’aller voir ailleurs, alors que je l’ai elle. Je lui demande si elle est jalouse, parce que pour moi, c’est ça, elle est jalouse que je puisse éventuellement voir d’autres femmes qu’elle, ce qui n’est pas le cas en soit. « Si je pense que c’est de la jalousie Thena. » Bien sûr que c’est ça. Et bizaremment, c’est ce que j’attendais. Un signe de part qui me fasse comprendre qu’elle ressent éventuellement la même chose que moi à son égard. Je m’asseois à ses côtés sur mon lit, tournant mon visage vers elle. « Bien sûr que si tu me suffis amplement. J’avais juste finis par oublier que je l’avais dans mon téléphone. C’est pas trop mon truc de me revoir en pleine action comme ça. » En effet, je l’ai même pas regardé depuis que je l’ai filmé. « Et pour tout t’avouer, je crois que je serais jaloux si tu continuais de voir d’autres mecs. » De voir d’autres mecs pour coucher avec évidemment, pas juste des amis. Après ça dépend lesquels. Elle voit Tate, je le prendrais mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis très fière c'est vrai oui, je veux pas souffrir alors je me blinde, je fais celle qui ne ressens rien, qui s'en fiche, qui est là pour s'amuser mais en vérité je crois que je me suis pris à mon propre piège. C'est vrai, finalement je me rends compte que je veux encore de Maxime dans ma vie que je veux encore me réveiller près de lui et que je ne veux pas qu'il en voit une autre. Il a eu d'autres filles au Summer Camp, c'est pas comme si je m'en doutais pas mais ça me plais pas vraiment faut le dire. Oui j'aimerais le garder que pour moi même si on ne s'est rien dit ni même promis. Je le regarde reprenant que de toute facon il fait ce qu'il veut et c'est bien vrai. Il me dit qu'il sait je le sais aussi même si cette idée ne me plais pas mais pas alors pas du tous. Il me regarde me demande si je suis jalouse, bien évidemment je fais la fille je dis que non alors que si je le sais en plus. Il me regarde reprenant qu'il pense que si. Je croise les doigts reprenant "Et ça changerais quoi si c'était le cas ?" oui hein qu'il me dise quand même ! J'ai des sentiments pour lui qui reviennent je ne veux pas le partager. Je finis par m'assoir sur son lit. Je lui demande si c'est que je lui suffis pas pour qu'il ait des vidéos comme ça dans son téléphone parce que je ne vois pas d'autres raisons. Il me dit que non en s'asseyant près de moi et je le regarde reprenant "C'est vrai ?..." il me dit alors qu'il pense qu'il serait jaloux si je voyais d'autres mecs. Je le regarde un instant avant de m'avancer pour le prendre dans mes bras ne disant rien avant de reprendre "J'ai pas trop envie que tu vois d'autres filles ... pas du tous même ..."

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité j'ai vraiment besoin de savoir ce qu'Athena ressent pour moi. Je suis perdu. Est ce que je me fais des idées sur ce qu'elle peut ressentir ou est ce vrai ? J'en ai strictement aucune idée. On agit comme un couple oui. Si on agit comme ça c'est que forcément il y a des sentiments encore entre nous deux. Mais si ça se trouve elle agit comme ça avec moi, et elle continue de voir d'autres mecs. Ca je l'ignore et je préfère ne pas savoir en réalité. J'ai trop peur d'être déçu. Je me suis battu pour que Méline accepte qu'on soit en couple. Je me suis battu pour rien au final. Donc j'ai peur qu'en me battant pour avoir Athena, je tombe de haut aussi. Donc oui savoir qu'elle est jalouse, ça me conforterait dans l'idée qu'elle tient encore à moi. Assez pour être jalouse que je puisse voir d'autres filles. " Que t'es attaché à moi ? " Oui ça me prouverait ça. Si elle est jalousie, c'est qu'elle tient à moi et qu'elle n' apas envie de me savoir avec d'autres filles. Je m'asseois à ses côtés sur mon lit, alors que précisons le, je suis toujours en boxer. " Evidemment, on agit pas comme des potes, parce que ça ne couche pas ensemble des potes, et on n'est pas des sexfriend non plus, on ne se voit pas que pour ça. " On agit comme un couple Athena. Oh god, je n'oserais jamais me lancer moi, si ça continue. Trop de déception pour me lancer comme ça. " Qu'est ce que ça signifie ça ? Toi et moi ? " EN gros qu'est ce qu'on est. On est jaloux, on agit comme un couple, la suite logique serait qu'on soit ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)