Invité
est en ligne
Invité
Are you playing with me ?
Une nuit de plus chez Maxime, je me sens bien avec lui et je ne sais pas, on ne se prend pas la tete on fait notre truc et on verra ou ca nous mène. Je suis réveillée depuis des heures mais je reste près de lui dans ses bras. On discute un peu puis il me dit qu'il va à la douche. Je le laisse y aller et commence à regarder mon téléphone, un message d'Emilia non lu, je clique dessus le lit rapidement avec le sourire, elle me fais toujours autant rire il faut le dire. Je m'apprête à lui répondre et là c'est le drame, écran noir mon téléphone à coupé. "Non non .. non !" c'était trop important je ne peux pas manquer ça je dois lui répondre ! J'essaie de rallumer ce foutu téléphone, je comprends pas pourquoi il s'est éteins dès cet après midi je l'emmene chez le réparateur. Je dois quand même répondre à Emilia alors je vais vers la salle de bain et passe ma tete à travers la porte pour reprendre "Mon téléphone fonctionne plus il s'est coupé, je peux emprunter le tiens pour répondre à Emilia ?" j'en profite pour le regarder un peu me mordant la lèvre inférieur. J'irais le rejoindre juste après mon message. Il me donne son accord, je prends le sien le déverrouille, un iphone, je galère à me servir des trucs comme ça. Je parcours les contacts à la recherche d'emilia, il y a pas mal de filles mais je m'en fiche, c'est pas grave non ? Et je ne peux rien dire. Je lui réponds rapidement avant de vouloir supprimer mon message. Manque de bol, je fais une fausse manipulation et je prends une capture d'écran. Shit, je vais aller la supprimer ça va lui prendre de la mémoire. Je galère à aller dans ses photos et je trouve la capture, je clique dessus la supprime et l'image d'après apparait, enfin une vidéo. Des yeux ronds comme des billes je regarde au départ ... c'est sa chambre au summer camp ... il a quand même pas osé nous filmer ? Sans me le dire en plus ? J'espère que c'est une fois où on a été performant je l'ouvre par curiosité même si je sais d'avance qu'il va m'entendre à me filmer sans mon accord. Le film commence, il semble prendre son pied et moi aussi, ca va en plus on me voit pas trop jusqu'à ce que ... là c'est le drame... C'est pas moi sur cette vidéo. Je vais le tuer. Qu'est ce que ça fou dans son téléphone. Je lache le téléphone heureusement le lit amortis sa chute. Des tas de questions se forment dans ma tête ça me plais pas vraiment.AVENGEDINCHAINS
(Invité)