Invité
est en ligne
Invité
Are you playing with me ?
J'aime beaucoup Maxime, peut etre un peu plus que bien c'est vrai. Je ne sais pas où il en est ça ne m'aide pas a savoir tous ça. Cette vidéo me met le doute, pourtant tout allait très bien cette nuit, je retrouvais Maxime comme je le connaissais si bien et ca allait enfaite mais là ... Je croise les bras pas vraiment contente, ça me plais pas du tous qu'il voit d'autres filles je m'en rends compte j'ai envie qu'il ne voit que moi je sais pas ... Est-ce que c'est de la jalousie ? Il veut absolument que j'admette que je suis jalouse, pour lui prouver que je suis attachée à lui. "Je ne t'ai jamais fais une seule crise de jalousie quand on était ensemble et j'étais très attachée à toi, enfin j'en ai peut etre fait une ou deux où vraiment ca me montais mais après voilà, comme maintenant c'est juste que je sais que j'ai rien à dire même si ça me saoul enfaite." oui je le sais, je n'ai pas grand chose à dire même si ça m'embete vraiment. Je le regarde j'ai vraiment peur de me prendre un mur et je suis très fière j'ai de gros problèmes pour communiquer ce que je peux ressentir. Je m'assoie sur son lit je soupire un coup, je lui demande si il est sérieux quand il me dit et je souris à sa réponse je peux pas faire autrement je crois. Je reprends alors "Oui c'est vrai, on est plus que ça." oui même si j'ai pas envie de le dire la première mais j'ai l'impression qu'il ne le fera jamais. Il me demande alors ce qu'on est, je deviens toute rouge sans trop savoir quoi dire ou faire, j'ai l'impression que presque je vais mourir tellement je stresse. Et si il me mettait un rateau ? Je le regarde de haut en bas, il est beau quand même je fonds ... Focus Athéna laisse pas son corps te détourner de ta pensée ! oui focus ! Je le regarde je flippe complètement j'ai un rire nerveux je me sens mal je finis par le regarder pour répondre à sa question reprenant "Beh ... on agit comme un couple non ? ... Peut être parce qu'au fond on l'est ? Enfin je sais pas hein c'est hypothétique ... Tu m'aimes bien, c'est réciproques, on passe nos nuits ensemble, on déjeune ensemble, on a pas envie de voir quelqu'un d'autre alors peut être que ... On l'est un peu ? Enfin si tu veux ..." ta gueule Athéna, Ta gueule ! J'ai envie de hurler ! Comment j'ai pu dire ça ? Et si il me dit que non ? J'ai vraiment besoin de savoir si il ressent pareil je crois ...AVENGEDINCHAINS
(Invité)