Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy on peut s'le partager (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 387742012
j'aime bien te monopoliser le meilleur lien partout (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 550846730 allez, viens, on réfléchit (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 4046487928 tellement longtemps qu'on a pas rp en plus (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 927261665 un bad boy dans la vie de Neva ça peut être intéressant (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 3997999705

@Lou Holloway (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 2511619667 (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 2511619667 (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 2511619667 (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 2511619667 (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 2511619667 (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ouuui, c'est pour ça que je suis venue (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 1365124802 tu voudrais qu'on ait quoi comme lien ? (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:@Lewis Holloway Je suis certaine que Cupidon est ton 2ème prénom (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 550846730 non mais tu sais déjà, j'adore cette idée même si bon Neva au début elle va clairement dire "c'est mort je fais pas ça" il faudra l'inscrire en secret (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 1881463262 mais ouais vu leurs domaines d'études, on peut partir sur une rencontre hasardeuse à harvard, genre Neva en train d'acheter un truc au distributeur mais forcément elle se fait avoir, son précieux tombe pas :TT: Lewis peut se la jouer super héros en mode "je secoue ce putain de distributeur" elle partagera son kinder bueno avec lui (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 1153642411 le début de toute bonne amitié (emo)

Mais c'est sur téléphooooone, j'les vois trop se voir en mode posey et tout. Ou alors au détour d'un bar j'sais pas... Si c'est la bff de Lou, il aurait forcément appris le départ d'Alek... So j'vois trop Lewis en mode, plutôt que de la plaindre et dire "je suis désolée", j'le vois genre gros beauf (gentil et mignon) mais qui lui montre qu'elle peut toujours plaire et tout. En mode, "viens j'vais t'enseigner un petit truc" (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 1881463262 (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 1881463262
POUR LA RENCONTRE IUFHAOJDK. Je dis oui (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 387742012 Le KINDER DE L'AMITIÉ Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore anh ben je viens de voir qu'Adam a un lien compliqué avec les Holloway, on pourrait partir là dessus non vu que Neva s'entend très bien avec les Holloway face un lien assez compliqué donc (emo)

@Lewis Holloway trop de bonté en lui (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 1881463262 encore heureux qu'il la prenne pas en pitié, elle a horreur de ça (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 927261665 ça va être énorme ça Richard
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 2593235929
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Velida M. Cavendish non j'ai refait le plein de liens tu peux archiver zoé (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)