@Holden Warner ah ben c'est parfait ça, et oui je pensais à une relation de longue date. le fait qu'il fasse des études de droit, ça me donne une idée
Comme tu sais Neva est une activiste. Bon elle s'est calmé mais avant elle était du genre à s'enchainer à un arbre pour protester. Bref le cliché de l'écolo hippie
et un jour elle aurait pu se retrouver interpellée par la police donc besoin d'un avocat blabla. Et j'imaginais que Holden aurait pu faire un stage dans ce même cabinet d'avocats d'où sa possible rencontre avec Neva. Dis moi si ça te convient et on discute de la suite
@Carter E. Reed on a pas la même définition du mot parfait alors
donc nickel on peut partir sur un voyage humanitaire qui les auraient rapprochés, elles auraient partagés le même logement, les mêmes galères puis bon Neva elle aurait forcément essayer de convaincre Carter qu'elle devait pas se laisser abattre par des cons
@Ariana Von Liechtenstein bon déjà faut que tu m'explique qu'est ce qu'elle fout à la EH cette petite Orysia. Elle aurait fait une bonne Quincy. Neva a un super radar, je l'imagine très bien avoir essayé de convaincre cette petite de venir du bon côté de la force
@Happy S. Gainsborough super on part là dessus du coup
ouais elles auraient sympathisé. Neva étant une grande bavarde, elle aurait insisté pour lui payer un café et la ramener chez elle ensuite. Du coup on part sur une amitié à évoluer
@Lewis Holloway j'avoue que c'est un brin risqué. cela dit ça peut être drôle de partir sur un truc du style Lewis qui tourne un peu autour de Neva, mais elle qui capte rien
elle prendrait ses compliments comme si c'était dit d'une manière amicale