Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux être ton mec ? Car faut l'dire, t'es charmante mademoiselle :loukas:

/me sort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough alors je choisi Moana (histoire de diversifier (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 3997999705) on peut exploiter son super job de clown comme Neva est maman du parfait petit Quincy (presque 3 ans), elle aurait pu rencontrer Moana lors d'une fête d'anniversaire d'un copain au petit Quincy (emo)

@Reese Warner mon dieu elles sont faites pour s'entendre vu que c'est toutes les deux des filles venant d'un milieu aisé mais avec un caractère doux et bienveillant. Des femmes parfaites quoi. Neva pourrait tellement se reconnaître en Reese (emo)

@Carter E. Reed t'as raison je supporte déjà assez Ael comme ça, je veux pas qu'il fasse tourner Neva en bourrique (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 1815259351 Carter aurait pu faire un voyage humanitaire ou pas durant son adolescence ? (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 1616978029

@Holden Warner t'as raison duo de BG français moi je dis (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 152426858 dis moi ça fait longtemps qu'Holden est à Harvard ? (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 2474380249

@N. Hippolyte Dunford pourquoi tu fais jamais des persos qui pourraient être potes avec Neva ? (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 387742012 Non parce qu'entre la fille la plus égoïste de l'année et la plus altruiste, ça risque de finir en compliqué cette histoire (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 927261665

@Lewis Holloway charmante ? tu voulais dire canon plutôt ? face bon ils sont totalement opposés mais comme Neva elle aime les gens étranges et pas nets dans leur tête, ça pourrait coller entre eux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y est depuis ses 18 ans, comme Neva si j'ai bien vu et ils ont le même âge donc ils pourraient se connaître depuis trèèèès longtemps (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 166564858
comme j'ai pas encore fait ma profil vu que j'suis une flemmarde, je te pose ça ici comme ça tu auras une meilleure idée d'Holden :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Maaaais il est parfait Ael (emo) Asia elle l'aime grave, mais elle veut pas l'avouer (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 550846730 Ouui, elle en a fait pas mal, elle adore aider les autres + c'était une raison pour elle de partir un peu de Wichita pour ne pas se faire agresser hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te propose mon DC, elle ressemble plus à Neva qu'Ariana (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 387742012 (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:@Happy S. Gainsborough alors je choisi Moana (histoire de diversifier (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 3997999705) on peut exploiter son super job de clown comme Neva est maman du parfait petit Quincy (presque 3 ans), elle aurait pu rencontrer Moana lors d'une fête d'anniversaire d'un copain au petit Quincy (emo)

@C. Nevada Lewis-Kennedy justement c'est pour ça que j'ai proposé l'un ou l'autre (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 3997999705 Allons-y pour ma rose ! (emo) J'adooooore ta proposition d'idée, en plus Moana sera 10000000% d'accord, ça la changera d'être clown pour l'anniversaire d'un petit mais pas malade (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 1365124802 Du coup elles auraient sympathisé après la prestation de Moana ? (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'Alek il va faire rôtir Lewis s'il s'approche trop de Neva (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 166564858

Et ouais, canon et tous les mots qui s'en approche Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Holden Warner ah ben c'est parfait ça, et oui je pensais à une relation de longue date. le fait qu'il fasse des études de droit, ça me donne une idée face Comme tu sais Neva est une activiste. Bon elle s'est calmé mais avant elle était du genre à s'enchainer à un arbre pour protester. Bref le cliché de l'écolo hippie (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 1881463262 et un jour elle aurait pu se retrouver interpellée par la police donc besoin d'un avocat blabla. Et j'imaginais que Holden aurait pu faire un stage dans ce même cabinet d'avocats d'où sa possible rencontre avec Neva. Dis moi si ça te convient et on discute de la suite (emo)

@Carter E. Reed on a pas la même définition du mot parfait alors (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 1815259351 donc nickel on peut partir sur un voyage humanitaire qui les auraient rapprochés, elles auraient partagés le même logement, les mêmes galères puis bon Neva elle aurait forcément essayer de convaincre Carter qu'elle devait pas se laisser abattre par des cons (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 387742012

@Ariana Von Liechtenstein bon déjà faut que tu m'explique qu'est ce qu'elle fout à la EH cette petite Orysia. Elle aurait fait une bonne Quincy. Neva a un super radar, je l'imagine très bien avoir essayé de convaincre cette petite de venir du bon côté de la force (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 387742012

@Happy S. Gainsborough super on part là dessus du coup (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 1688815589 ouais elles auraient sympathisé. Neva étant une grande bavarde, elle aurait insisté pour lui payer un café et la ramener chez elle ensuite. Du coup on part sur une amitié à évoluer (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 1365124802

@Lewis Holloway j'avoue que c'est un brin risqué. cela dit ça peut être drôle de partir sur un truc du style Lewis qui tourne un peu autour de Neva, mais elle qui capte rien (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 1881463262 elle prendrait ses compliments comme si c'était dit d'une manière amicale face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia elle s'en rend pas encore compte c'est pour ça (emo) J'suis grave pour en plus Carter gère le club des voyages humanitaires donc elle pourrait parfois aller voir Neva pour avoir son avis des trucs comme ça, comme elle s'y connait aussi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh oui, c'totalement possible ça (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 166564858 j'pense qu'il aurait pu trouver ça drôle qu'une fille comme elle, avec une tête d'ange se fasse arrêter pour un truc dans ce style (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 1881463262 et son mentor aurait été l'avocat de Neva donc il aurait fait toutes les recherches et il aurait dû parler avec elle (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 3997999705 du coup, j'pense qu'on peut totalement partir sur du positif, ils auraient pu devenir de bons amis (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 3850463188 j'me dis -si ça t'irait- qu'on pourrait dire qu'ils s'étaient rapprochés pas mal à cette période-là, Holden aurait été attiré par elle, la trouvant différente et canon of couse (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 166564858 il se serait rien passé, parce qu'Holden est pas très doué avec les filles, mais j'le vois bien toujours avoir un espèce de crush sur elle, comme si elle était sa perfection impossible à avoir (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 927261665 tu vois l'truc ou pas ? (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)