Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:@Oksanna T. Petrova oui partageons notre douleur :TT: je vais réfléchir à comment on peut utiliser ça parce qu'à vrai dire Neva va se replier sur elle même et garder ses sentiments pour elle (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 1616978029

:TT: :TT: :TT:
Je t'avoue que j'ai une idée (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 1616978029 Oks est allée voir les flics quand Misha a disparu car elle pensait que la mafia russe l'avait kidnappé ou tué. Du coup la police l'a cherché et là elle vient d'apprendre qu'ils l'ont retrouvé mais qu'en fait il est simplement partit quoi (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 927261665 Du coup ils auraient pu dire qu'il était avec Alek et Oks serait allée voir Nevada (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien ? (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed elle se dévergonde cette petite (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 927261665
@Oksanna Petrova oh j'aime l'idée. Neva est aussi allait voir la police mais on lui a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Au moins elle saura qu'il est en vie, c'est déjà ça.
@Edelweiss A. Jenkins ben évidemment que oui, il va nous refalloir un rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy super, je suis partante :heaart: dis-moi ce que tu veux faire (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon elle couche pas avec lui, elle l'aime pas (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 1881463262 J'veux dire elle le supporte quoi (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS DE RETOUR Richard pas pour jouer un mauvais tour (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 3061977507

Bon du coup... ce que tu m'avais écrit ne convient plus. Mais t'as des idées pour faire sortir Nev du trou ? Des attentes de la part des hommes ? Sachant que bon, Lewis et le romantisme c'pas ça au cas où... (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 3619069448 Mais peut-être de voir qu'elle plaît toujours, ça pourrait la réconforter ? (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 2511619667

EDIT/ comme vu sur la CB, partons sur une histoire de coach en séduction tinder ? (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 166564858
ils n'ont qu'un an d'écart puis les domaines d'études finalement ne sont pas si éloignés que ça Richard du coup on pourrait remonter à une ancienne rencontre et la faire évoluer ? + lewis est mather, Neva ancienne quincy.. n'oublions pas les mathincy (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy moi j'veux que tu sois ma meilleure amie et j'm'en fous si c'est déjà pris j'dégage tout le monde (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Je suis certaine que Cupidon est ton 2ème prénom (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 550846730 non mais tu sais déjà, j'adore cette idée même si bon Neva au début elle va clairement dire "c'est mort je fais pas ça" il faudra l'inscrire en secret (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 1881463262 mais ouais vu leurs domaines d'études, on peut partir sur une rencontre hasardeuse à harvard, genre Neva en train d'acheter un truc au distributeur mais forcément elle se fait avoir, son précieux tombe pas :TT: Lewis peut se la jouer super héros en mode "je secoue ce putain de distributeur" elle partagera son kinder bueno avec lui (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 1153642411 le début de toute bonne amitié (emo)

@Lou Holloway tu veux vraiment avoir ce lien maudit ? face mais god Lou, elle serait presque plus parfaite que Neva (hormis son petite crime) tu me brises le coeur (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy et comment que je le veux (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 550846730 (on dirais une demande en mariage (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 152426858 ) tu sais que je suis la meilleure de tes amies et Neva c'est ma queen :ôô: (puis on s'fera de la concurrence niveau perfection, j'trouve ça chouette (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins je te mp pour qu'on parle de ce rp (emo)

@Lou Holloway :loukas: genre tu veux me voler mon trône (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 166564858 good luck with that face mais ouais je suis partant évidemment (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 1688815589 je me remet de mes émotions et je réfléchis à une possible rencontre (f/m) je ne suis pas parfaite mais je n'existe qu'en édition limitée - Page 5 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)