Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHippopotame symbolise bien le savoir-vivre et la générosité LOL - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Hippopotame symbolise bien le savoir-vivre et la générosité LOL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippopotame symbolise bien le savoir-vivre et la générosité LOL.
— with @N. Hippolyte Dunford

Et ben c'était une première fois chaude et vraiment étrange, différente est le mot exacte. C'est bien la première fois qu'il se passe autant de chose dans ma tête quand je fais l'amour à une femme. Je ne sais pas du tout ce que ça signifie mais il est clair qu'on peux pas faire semblant et reprendre là ou on c'est arrêter, je sais pas du tout quoi penser de ça et je préfère pour le moment ne rien en penser. Je suis au paradis, elle à réussi à m'y faire grimper et je l'est emmener avec moi. Je serre un instant la jeune femme contre moi en reprenant ma respiration, le bout de mes doigts effileur son dos, je ferme les yeux profitant de cette instant, je ne pense à plus rien et nos corps sont comme aimanté, on dirait qu'ils se sont bien trouver et qu'on ne les contrôle plus. Je me surprend même à apprécier le son de son coeur et l'odeur de son parfum qui jusqu'à ce soir me donnais mal au crâne. Mais ce fut de courte durée puisque la jeune femme quitte rapidement mes bras pour enfiler son peignoir et rapidement son caractère de merde refait surface. Je me redresse pour aller chercher mes vêtements et remet mon boxer. "A vos ordres reine des glaces." Je soupire un coup en la regardant prendre la direction de la salle de bain, je passe mon jean et prend mon t-shirt en main en allant direction la sortie. Mais je fini par me résinier et fais marche arrière. Je balance mon t-shirt par terre et m'approche de la salle de bain en retirant mes vêtements. Je les laisses sur mon chemin et ouvre la porte de la pièces ou se trouve Hippo. "Désoler mais on peux pas se quitter comme ça." Sans attendre sa réponse, j'entre dans la douche et me jette sur ses lèvres. Je sais que c'est risquer et que je vais surement me prendre un énorme râteau, mais elle peux pas ignorer ce qui viens de ce passer. Je la demande pas en mariage, n'y d'être en couple parce que aussi bien elle que moi nous en sommes incapable, mais juste de vivre cette nuit sans se prendre la tête. Demain est un autre jour.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop stressant pour moi, trop complexe, trop bizarre pour pas que ça me foute la trouille, alors comme d'habitude, je prends la fuite. Évidemment, c'est bien plus simple comme réaction, c'est bien plus facile comme réponse, faire comme si rien n'avait eu lieu, comme si ce qu'on venait de ressentir n'avais jamais existé. Ça me dégoûte, je me dégoûte d'en être arrivé là, je me dégoûte d'apprécier l'odeur de sa peau, la mélodie de sa respiration qui s'écrase dans mes cheveux. Je me dégoûte de m'en être débarrassé trop rapidement, de m'être levé et d'avoir coupé tout contact parce que la vérité c'est que j'aurais aimé en profiter encore un petit peu. Rien qu'une seconde de plus. Je lui désigne la porte en débitant quelques mots à la suite, sans regarder derrière moi je monte jusqu'à ma salle de bain. Fermant la porte derrière moi, j'entends enfin le claquement de celle de l'entrée et elle sonne comme un.. Soulagement ? Adossé contre le lavabo, perdue dans mes pensées les plus sordides et je sursaute quand la poignée s'enclenche. Me redressant quasi immédiatement face à Hardin qui vient d'entrer sans crier garde. Les sourcils froncés, l'incompréhension se lisant sur mon visage, moi qui le pensait partit, il refait surface. - Tu.. J'ai pas le temps de terminer la suite de ma phrase que je suis coupé par un baiser sulfureux qu'il me vole, que j'apprécie et que je déteste à la fois. Mes mains posées sur son torse trouve la force de le repousser. - Qu'est ce tu fous ?! Grognais-je en le fusillant du regard, il venait de rendre tout ça encore plus compliqué sans s'en apercevoir. - Tu es déjà accroc alors ?.. Dis-je arrogante, cachant la peur par des piques incessantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippopotame symbolise bien le savoir-vivre et la générosité LOL.
— with @N. Hippolyte Dunford

J'ai bien remarquer que pour Hippo, c'est une situation compliqué à vivre et je peux le remarquer parce que je me vois en elle, j'arrive à lire dans son regard la trouille, elle a peur et je sais que ça ne se contrôle pas. De mon côté je fais le détacher qui a juste profité de la situation, mais en réalité à l'intérieur c'est l'apocalypse, je ne dirais pas que je m'en veux d'en être arrivé là avec elle, mais j'ai quand même cette sensation étrange et cette petite voix à l'intérieur de moi qui me dire de fuir. La réaction qu'elle à eu est celle que j'aurais fini par avoir si elle avait éterniser ce moment, je préfère bizarrement que ça soit elle qui l'est fait avant moi, pour la simple raison que cela me prouve qu'elle s'intéresse à moi bien plus qu'elle peux l'imaginer. En même temps, ça fait déjà quelque temps que l'on est amener à se rencontré et chaque fois il se passait quelque chose d'étrange, sauf que là aujourd'hui c'est la cerise sur le gâteau. Je me reconnais en elle et c'est aussi pour ça que j'ai compris que je ne la laisse pas indifférente, il est donc hors de question que je parte comme je l'aurais fait avec n'importe quelle femme après l'avoir baiser, la c'est Hippo et au premier contacte de ses lèvres, j'ai su qu'il se passait quelque chose et je sais qu'elle la ressentie aussi.
Je rentre alors dans la salle de bain pour me jeter sur ses lèvres, ce goût si enivrant reprend possession de mon corps que je ne contrôle de nouveau plus, c'est de ça que je parlais, c'est ça qui est étrange, cette sensation. Je me recule légèrement quand elle me repousse, même si j'ai bien sentie qu'elle en avait envie et quand elle me demande ce que je fais. "J'en sais rien." Et c'est la vérité, j'en sais vraiment rien, c'est plus fort que moi. Je me comprend pas, je comprend pas du tout ce qui m'arrive et sur quel terrain je suis en trin de jouer. Quand elle me demande si je suis déjà accroc de son air arrogant, je glisse ma main sur sa nuque sous ses cheveux et approche mes lèvres des sienne pour les effleurés. "Et si pour un soir tu baissais ta garde? Tu fais chier de faire l'indifférente, alors qu'on sais tout les deux que c'est pas vrai." Moi aussi j'ai la trouille, mais pour ce soir, j'ai pas envie quelle prenne le dessus.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)