Invité
est en ligne
Invité
Et ben c'était une première fois chaude et vraiment étrange, différente est le mot exacte. C'est bien la première fois qu'il se passe autant de chose dans ma tête quand je fais l'amour à une femme. Je ne sais pas du tout ce que ça signifie mais il est clair qu'on peux pas faire semblant et reprendre là ou on c'est arrêter, je sais pas du tout quoi penser de ça et je préfère pour le moment ne rien en penser. Je suis au paradis, elle à réussi à m'y faire grimper et je l'est emmener avec moi. Je serre un instant la jeune femme contre moi en reprenant ma respiration, le bout de mes doigts effileur son dos, je ferme les yeux profitant de cette instant, je ne pense à plus rien et nos corps sont comme aimanté, on dirait qu'ils se sont bien trouver et qu'on ne les contrôle plus. Je me surprend même à apprécier le son de son coeur et l'odeur de son parfum qui jusqu'à ce soir me donnais mal au crâne. Mais ce fut de courte durée puisque la jeune femme quitte rapidement mes bras pour enfiler son peignoir et rapidement son caractère de merde refait surface. Je me redresse pour aller chercher mes vêtements et remet mon boxer. "A vos ordres reine des glaces." Je soupire un coup en la regardant prendre la direction de la salle de bain, je passe mon jean et prend mon t-shirt en main en allant direction la sortie. Mais je fini par me résinier et fais marche arrière. Je balance mon t-shirt par terre et m'approche de la salle de bain en retirant mes vêtements. Je les laisses sur mon chemin et ouvre la porte de la pièces ou se trouve Hippo. "Désoler mais on peux pas se quitter comme ça." Sans attendre sa réponse, j'entre dans la douche et me jette sur ses lèvres. Je sais que c'est risquer et que je vais surement me prendre un énorme râteau, mais elle peux pas ignorer ce qui viens de ce passer. Je la demande pas en mariage, n'y d'être en couple parce que aussi bien elle que moi nous en sommes incapable, mais juste de vivre cette nuit sans se prendre la tête. Demain est un autre jour.
© SEAWOLF.
(Invité)