C'était chaud, chaud comme Je l'avais jamais vécu avant, différent d'un simple jeu, pas assez important pour être plus ? C'est ce que je m'oblige à croire, ce que je dois croire parce qu'on est fait pour se détester. Juste ça. Ni plus ni moins, lui comme moi on le savait et pourtant on s'est quand même laissé aller à cette étreinte passionnelle, trop pour n'être que passager. C'était la dernière ligne droite, le dernier râle de plaisir qui sort de nos bouches, son prénom, le mien dans un murmure d'épuisement. Je me laisse tomber sur son torse nu, à bout de force, je peux entendre son coeur battre tellement fort.. Ou peut-être est-ce le mien ? Je n'en sais trop rien, les deux battent au même rythme incohérent. Je ferme les yeux, essayant de tout replacer dans ton cerveau, de calmer ce trop plein de sentiment qui vient de jaillir. Difficilement, je quitte la douceur de sa peau, me relevant en cherchant mes sous vêtements qui jonchent le sol plus loin. Et finalement je décide de juste enfiler le peignoir, prête à aller à la douche pour me laver de tout remords. - Dix minutes écoulées, tu sais où est la sortie maintenant. Que Je dis sans oser lui adresser un regard, le ton froid, glacial, je me sers un troisième verre de whisky en me dirigeant vers les escaliers qui mènent à ma salle de bain. Il me fallait une douche froide.. Et vite.