Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHippopotame symbolise bien le savoir-vivre et la générosité LOL
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hippopotame symbolise bien le savoir-vivre et la générosité LOL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippopotame symbolise bien le savoir-vivre et la générosité LOL.
— with @N. Hippolyte Dunford

Qui dit fin de journée, dit visite surprise chez mon meilleur ami et qui dit visite surprise dit bière et pizza. J'ai aussi dans l'idée de lui mettre une volée à FIFA 2017, je suis tellement imbattable qu'il me serait insupportable de perdre. Je passe avant chez moi pour me changer, retirer ce costard que j'ai porter toute la journée au bureau et enfile un short et un polo. Je sais que c'est plus la saison des shorts et qu'il fait froid pour en mettre, mais quand je ne suis pas au travail ou en costard je porte que ça. Il m'arrive de temps en temps de m'habiller avec autre chose, mais comme là je compte passer la moitié de la nuit chez mon bro', je préfère être à l'aise. Je monte dans ma voiture pour ensuite prendre la direction du super marché pour prendre nos bières préféré et à la pizzéria juste à côté pour prendre de quoi éponger la bière. Je remonte dans ma voiture avec la musique de mon groupe préféré super tramp, je tapote sur le volant en suivant le rythme de la musique et arrive enfin à destination. Je prends ce qui va nous servir de repart dans les bras, ferme ma voiture et une fois devant la porte je sonne à plusieurs reprises pour me manifester, il sera que c'est moi, je suis le seul à sonner comme ça.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était maison, le dîner avec mon chère et tendre fiancé m'avait exténué, Tout faire pour le faire décamper n'était pas une tâche facile et ça m'avait demandé pas mal d'effort. Surtout psychologique, supporté ce Winthrop ridicule, j'étais à deux doigts de me tirer une balle avant même l'entrée.. Vraiment, je ne sais pas ce que Nina lui trouve, il n'a rien pour lui mise à part l'argent à la limite, aucun charisme, aucun charme, aucune classe. Rien. Les goûts et les couleurs ne discutent pas apparemment.. C'est triste. Mon meilleur ami me manque, assise au fond de mon canapé dans un peignoir en laine en guise de pyjama, j'attrape mon portable pour écrire à Cole mais quand la sonnette se fait entendre et me coupe dans mon élan je soupire, laissant retomber ma tête en arrière d'exaspération. Pour un soir où les deux abrutis qui me servent de colocs' n'étaient pas là, il faut quand même qu'on vienne me faire chier. Magnifique. Je me lève en faisant la moue, traînant des pieds jusqu'à la porte avant de l'ouvrir à moitié. Hardin. Super. On voit l'enthousiaste. L'odeur de la pizza vient me chatouiller le nez et à en juger par ce qu'il a entre les mains, il était bien partit pour passer une soirée pépère chez moi. - Oh ! Tu es le nouveau livreur de pizza maintenant ? C'est pour quoi ? Arrondir tes fins de mois ? Que je lance moqueuse en pouffant un rire arrogant. Je prends le carton de pizza d'entre ses doigts et tourne les talons en l'ouvrant. - J'avais une faim de loup ! Tu es plus compétent que ma bonne, je vais finir par t'engager.. Dis-je en volant un morceau, attrapant le morceau de fromage qui dégouline avec la langue avant de poser le carton sur la table avec nonchalance. - Sinon, Hardin n'est pas là, alors merci, au revoir et ferme bien la porte derrière toi ! Un sourire sarcastique sur les lèvres, un signe de la main et je pointais la porte du doigt pour lui donner la marche à suivre Avant de me laisser tomber sur mon fauteuil satisfaite. Quel con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continue a sonné jusqu'à ce que Holden vienne m'ouvrir, sauf que ma journée devient un vrai cauchemar quand je tombe nez à nez avec cette infâme Hippolyte qui lui sert de colocataire, j'espère au moins qu'il la saute parce que sinon je vois pas du tout quel intérêt il a de vivre avec. "Putain il manquait plus que toi pour rayonné ma journée." Je la regarde d'un air débile quand elle me fait sa remarque et pouf de rire avec elle. "Je savais pas que tu connaissais l'humour. Mais tu as encore de quoi t'améliorer parce que c'est pas encore ça. Concernant mon argent, j'en est certainement bien plus que toi." Et voila, c'est repartie, notre petite guerre ne s'arrêtera jamais, je sais qu'elle est pleine de frique, mais ce que je sais c'est que ma famille est d'après le journal JND la troisième fortune d'Amérique. Mais peut importe je vais pas commencer à me lancer dans qui est le plus riche ou non, de toute façon elle a perdu d'avance. Moi ce que je veux c'est voir mon pote et pas cette conne. J'ai pas le temps de réagir qu'elle à déjà pris l'un de mes carton de pizza, je rêve ou elle fait comme chez elle. Bon d'accord elle est chez elle mais quand bien même c'est mes pizzas. "Je te couterais trop chère. D'ailleurs j'arrive pas à croire que quelqu'un puisse supporter tes besoins de petites princesse pourri gâté. Je plain ta bonne." Il est hors de question pour moi de lui laisser sa soirée tranquille surtout qu'elle ma volé une pizza, les pizza c'est sacré, j'ai bien compris que Holden n'est pas là, d'ailleurs il fait bien chier. Je ferme la porte mais une fois à l'intérieur de la villa et non comme elle me le demande. "Je vais l'attendre j'ai tout mon temps." Je prend mes aises, retire ma veste et va m'installer prêt d'elle, j'ouvre le carton de pizza et commence à en manger. J'ai déposer les bière entre mes jambes pour qu'elle ne vienne pas se servir et en ouvre une pour faire descendre ma première bouché de pizza.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un geste de main dans l'intérieur de ma chevelure comme pour vanter mes mérites en entendant ses mots doux ironique dont j'ai l'habitude. - Et tu n'as encore rien vu Ducon ! J'étais encore de bonne humeur jusque-là, il avait pas encore utilisé son quota de temps pour que je supporte sa gueule de petit connard arrogant. Et le voilà qu'il monte sur ses grands chevaux, essayant de se rassurer lui et son ego sûrement plus gros que ce qu'il peut avoir entre les jambes. Je comprends Pourquoi avec Holden ils s'entendent si bien. Ça en est presque pathétique, ils doivent faire des concours de qui a la plus grosse tête entre eux. - T'en fait pas pour moi et mon humour. Et charmant, c'est mignon comme tu essayes de te rassurer sur ta fortune.. Tu me fait presque pitié Hardin. Plus intéressée par le carton de pizza que par Hardin devant la porte, je prends plaisir de déguster un morceau que je viens de piquer. - Hummm.. Dis-je avec exagération avant d'aller me rassoir en lui indiquant très poliment la sortie. Un claquement de porte, un soulagement inexistant quand je lève les yeux pour apercevoir qu'il s'installe près de moi comme si c'était chez lui. Je le dévisage de haut en bas, arquant un sourcil quand il planque les bières entre ses jambes, ça m'arrache un sourire malgré moi. - Tu crois que j'ai peur d'effleurer le peu que tu as entre les jambes ? Un regard en biais, j'hausse les épaules avant de me lever pour me servir un verre dans le mini bar. - Je te laisse ta bière de clochard, je préfère le whisky. Que je dis naturellement en versant le liquide alcoolisé dans mon verre Avant de m'en délecter d'une gorgée. - Par contre ne pense surtout pas que tu vas passer la nuit ici, si d'ici quinze minutes il n'est pas revenu tu repars aussitôt d'où tu es venu. Que Je lance fermement en levant mon verre dans sa direction.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'explose de rire quand elle m'insulte c'est plus fort que moi et de sa bouche ça m'éclate, j'aime tellement la faire chier que parfois je trouve l'excuse de venir voir Holden juste pour la faire chier. "Tu me fais rire." Effectivement quand je lui répond ça partait comme si je me justifiais, mais pas du tout, j'ai juste envie qu'elle comprenne vraiment qui elle a devant elle. Je ne me rassure pas, ou peut être que si, j'ai tellement être au dessus des autres que je me rend même plus compte que je flatte mon ego, mais tant pis j'aime trop ça pour changer quoi que ce soit. "J'aime tellement quand tu me dit des mots doux." En faite tout ce qui sort de sa bouche ne m'atteint pas du tout, je trouve ça pathétique et très drôle. Je la regarde manger MA pizza et serre des dents pour ne pas lui arracher des mains ou aller lui chercher le morceau qu'elle a déjà mis dans sa bouche. Mais je vaux mieux que ça, puis j'ai l'autre et j'ai surtout trouver le moyen de la faire chier. Je souris à sa remarque et la regarde se redresser pour aller se chercher un verre. "Je vais te la mettre dans la bouche et après on en reparle." Je ris et enchaine. "Enfin toi tu pourra pas parler. Remarque ça me ferra des vacances." Ah putain que je me trouve drôle, je m'aime tellement quand je suis comme ça. Je secoue la tête en la regardant descendre son whisky puis regarde ma montre. "Je passe la nuit ou je veux, j'attendrais mon pote le temps que je le désire."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu connais l'expression.. Homme qui rit.. Finis-je par lancer dans une voix pleine de sous entendu à sa remarque. Tant mieux, au moins un de nous deux qui s'amuse pendant que l'autre s'emmerde à mourir. Juste d'entendre le poids de ses mots me font somnoler, c'est fou comme il peut être inintéressant comme mec. Je me demande quel genre de nana il arrive à mettre dans son lit avec sa façon d'être pitoyable. Répugnant, même s'il en venait à me demander l'heure dans la rue je ne poserais pas un regard sur lui. - Arrête de baver, tu vas finir par tomber amoureux à force. Lançais-je avec sarcasme. En même qui pouvait me résister ? Malgré ce qu'il peut dire je sais qu'un battement de cil suffirait à le faire succomber. Ouuuuh apparemment mes remarques sur son engin invisible ne lui plaît pas vraiment vu la vulgarité dont il répond. - J'ai touché un point sensible ? Dis-je d'un air faussement désolé, une main devant la bouche avec exagération. - Tu sais, la vulgarité cache souvent un gros problème de confiance en soi.. Hochant la tête à mes propos en faisant une petite mine en sa direction comme pour le consoler, Avant de littéralement exploser de rire devant son pathétisme inné. - La ferme maintenant Hardin, tu vas rien mettre du tout, nulle part, jamais de la vie je toucherais le vieux nid à MST que tu es ! Je buvais la fin de mon verre d'une traite en reposant celui-ci sur le marbre avant d'aller m'installer près de lui, à MA place. - Hum.. Mauvaise idée. Tu sais un coup de téléphone à police secours, quelques larmes de crocodile, un beau petit jeu d'actrice dans le rôle d'une femme agressé en pleine nuit et hop ! Le tour est joué, tu termines ta nuit en garde à vue, alors ne joue pas avec moi Buffon. Un clin d'œil en plus, moi ? Connasse ? Jaaamaiiis. Ou peut être bien que si, pas de ma faute si j'adore ça. Et je plonge ma main dans le carton à pizza pour prendre un deuxième morceau, croquant à l'intérieur avec exagération sous le nez d'Hardin, quelques mimiques comme si c'était le meilleur morceau de pizza que j'avais mangé de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Homme qui et et ben homme qui rit." Dij-je d'un ton simple et innocent, moi ça m'éclate qu'elle réagisse comme ça et surtout qu'elle prenne autant de plaisir à me détester. Elle fait celle qui ne ressent rien, mais je ne suis pas dupe, j'ai bien remarqué la tension sexuelle qui règne entre nous quand on est proche l'un de l'autre. Je sais qu'elle la ressent aussi et son petit jeu de la mauvaise ne marche pas avec moi. "Qui te dit que je suis pas déjà amoureux?" Evidement c'est faux, mais elle à l'aire tellement sur d'elle que je m'en amuse. Il est vrai qu'elle est jolie et que je ne dirais pas non pour passer du temps avec elle dans son lit, mais vue comme notre relation est tendu, ça n'est pas pour aujourd'hui. Je secoue la tête et la regarde bien sur de moi. "Non en rien tu a touché un point sensible, je sais juste ce que j'avance. Toi en l'occurrence tu n'en sais rien puisque tu ne l'as pas vue." Je croque un morceau dans ma pizza pour la terminé et hausse les épaules. "Moi en manque de confiance? Tu es sûr que tu sais à qui tu parle?" J'ai certainement dit les mots qu'il ne faut pas, vue comme elle se braque, je reste calme et enchaine. "C'est sur que je vais rien mettre, tu es tellement froide que je suis sur que aucun homme a déjà réussi à te toucher. Qui aurait envie d'aller y mettre quoi que ce soit." Je suis peut être dur, mais elle à vraiment le dont de me faire sortir de mes gons, c'est d'ailleurs la seule qui arrive à ça. Quand elle bien s'installer à côté de moi, je ne bouge pas d'un poile et l'écoute me raconté son petit numéro si je ne part pas dans les quinze minutes qui suivent. "Tu crois me faire peur?" Je soupire un coup et me rapproche d'elle pour glisser ma main sur sa taille. "Tu crois vraiment que je te laisserais faire ça?" Je remonte ma main sur sa nuque et agrippe la racine de ses cheveux du bout de mes doigts. "Tu pense que tu aura le temps de composer le numéro?" Mes lèvres s'approche de son coup et se dépose sur sa peau délicatement, voila j'ai craquer, mais cette tension me rend fou.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore et encore des affronts, c'est ce qui nous rythment quand on est tous les deux, incapable de s'attendrir, de s'adoucir l'un face à l'autre. Deux créatures sauvages qui se livrent à un combat mortel, à qui crèvera le premier ? Je sais pertinemment que personne ne peut me faire tomber, et encore moins un homme. - Rien.. C'est même fort possible vu le temps que tu passes collé chez moi à me faire les yeux doux ! Je le regarde, lui lançant quelques battements de cils exagérés. Et rebelote, je vais avoir droit à tout un cinéma sur son entrejambe, un exposé détaillé pour me prouver par A + B que j'ai tort mais à part ça, son ego n'a pas du tout était touché n'est ce pas ? Je fais mine de l'écouter, en réalité je n'entends qu'un bout de la fin de sa phrase qui a le don de m'amuser. - Et je ne veux pas voir, j'ai déjà ce qu'il faut dans mon lit. C'est à moitié vrai, j'étais trop compliqué pour entretenir une vraie relation, trop indécise pour n'avoir qu'un seul homme Et pas assez de temps pour me consacrer à une amourette ridicule. - Si tu savais le nombre d'homme qui rêverait de me toucher.. Mais je suis très.. Sélective. Je lève les sourcils, un sourire en coin alors que mon regard tombe quelques secondes sur ses lèvres. - Pas comme toi en l'occurrence, tu tapes dans tout ce qui bouge. Encore un pique, une danse de provocations sur provocations entre nous, Rien que ça, toujours ça et j'aime. Oui, j'aime bien ce petit jeu au fond, cette tension inexplicable qui souffle. N'ayant pas encore terminé mon morceau de pizza, il vient glisser sa main autour de ma taille, Je frissonne malgré moi, penchant la tête sur le côté en sentant ses lèvres goûter à ma peau. Je ferme les yeux, me retenant de lâcher un soupire, la main tremblante, je déteste l'effet qu'il me fait, l'envie qu'il arrive à faire monter en quelques secondes. - Je pense que.. Je le pousse d'une légère pression sur le torse, mon regard plongé dans le sien, juste le bruit de nos deux souffles qui se mélangent. Je m'approche de lui comme une louve affamée, mes lèvres viennent à peine effleurer les siennes, mon index part de sa bouche à son cou, de son cou glissant jusqu'à son torse. Moment électrisant, je goûte à peine ses lèvres, mordant dans sa lèvre inférieure avant de la relâcher. - Je suis trop froide pour toi. Que je dis avec nonchalance en mettant mon morceau de pizza restant dans sa bouche. - Redescend sur terre, il te faut plus que ce petit numéro a la con pour m'avoir dans ton lit.. Je me mords la lèvre en regardant les siennes, la sauce tomate sur le coin de sa bouche que je viens lécher sensuellement avant de me relever en prenant mon portable en main. - Il te reste dix minutes Ducon ! Tic.. Tac.. Tic.. Tac.. Un rire hautain s'échappe de ma bouche alors que je pars me resservir un deuxième verre. Il en faut pour supporter sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain qu'elle m'énerve, c'est quand même pas croyable à quel point elle me rend fou et dans tous les sens du terme, mais je peux pas lui montrer elle serait bien trop contente de voir dans quel état elle me met. Je sais très bien que c'est une jeune femme au fort caractère et qu'elle est loin d'être le genre de fille à pleurer sur son sort quand quelque chose ne va pas, c'est une garce et c'est certainement ce qui me plait le plus chez elle. "Je suis venue pour Holden, mais comme il est pas là il faut bien que je m'occupe." Le jour ou je vais faire les yeux doux à une jeune femme, c'est qu'elle m'aura à vie, mais elle est pas encore née. J'avoue que de l'entendre me dire qu'elle a ce qu'il faut dans son lit me fait bien sourire, parce qu'avec le caractère et surtout le comportement qu'elle a, le ou les mecs doivent bien ramé avant d'en arriver là. "Bravo je te félicite." Je secoue ensuite la tête et je sais pas pourquoi j'ai le besoin de me justifier. "En faite pas tant que ça, c'est la légende qui me précède." Oui je baise beaucoup de femmes, mais pas dans mon lit puisque aucune fille n'a partagé mon lit, puis je suis pas non plus un batard, enfin si un peux, mais je sais me limité. OH et puis on s'en fou, elle a pas besoin de savoir combien de filles je fréquente si? La tension est palpable entre nous et ça fait tellement longtemps que j'ai envie de sentir sa peau contre la mienne que je laisse mes pulsions parler et prendre le dessus. Je contrôle pour le moment la situation et j'avoue que je suis assez surpris de la sentir si réceptive, je savais qu'elle avait elle aussi ressentie ce qui ce passe entre nous. J'aime l'effet nouveau que j'ai sur elle, j'aime quand elle s'approche de moi et qu'elle me dévore du regard, mais je reste quand même sur mes gardes, rien n'est jamais gagné avec elle. Je prend même pas le temps de répondre quand elle me parle et plonge mon regard dans le sien, nos souffle ne fond qu'un, ses gestes me laisse figé, mon coeur s'emballe et je me mordille la lèvre sans loupé une miette de ce qu'elle peut m'offrir. Ma lèvre prise entre ses dents, je sort ma langue pour aller caresser sa lèvre inférieur. Je souffle un gros coup quand elle me calme si rapidement et passe ma main dans mes cheveux. "On dirait bien que tu t'est réchauffer." Je passe ma main sur le dossier du canapé et hausse les épaules. "Je vais redoubler d'effort alors." Je me redresse puis sans répondre à ce qu'elle me dit, je passe ma main sur son poignet et la retourne assez brusquement, il est hors de question que je m'arrête en si bon chemin. Je lui retire le verre qui se trouve dans sa main et la soulève du sol pour la posé sur son bar, je passe entre ses jambes et va chercher son portable dans sa poche arrière. "Je pense que tu n'en aura plus besoin. Il me faut bien plus que dix minute pour te convaincre que je dois rester." Je le lance sur le canapé et glisse mes lèvres sur son décolleté. La je répond de plus rien.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- "Que tu t'occupe.." Je répète juste après lui, baissant la tête moqueuse, le narguant, Il ne savait pas à quoi s'attendre avec moi, Il ne savait pas à quel point je pouvais être un adversaire redoutable et probablement qu'il va rapidement le savoir, ce n'est qu'une question de temps. - Tu risques de vite devenir accroc à.. L'occupation. Je lance en désignant ma silhouette d'un geste de la main fièrement, levant le menton en passant ma langue sur l'email de mes dents. On faisait quoi là ? Un concours ridicule de qui baise le plus entre nous deux ? Sûrement que c'est exactement le genre de conversation avec Holden mais au cas où il ne l'aurait pas remarqué, je suis cent fois plus bonne et plus classe que ce débile qui me sert de colocataire. Je préfère largement ignorer sa remarque, le laisser croire ce qu'il veut bien croire au sujet de sa soit disant réputation inexistante, réputation dont Je n'ai jamais entendu parler aussi par la même occasion.. Sa tête va finir par exploser à force de se lancer autant de fleur. Et tout s'enchaîne, tout se déroule soudainement très vite, j'ai pas le temps de m'y attendre, de m'y préparer, Il me met au pied du mur. Là, son corps près du mien, la sensation agréable que ses lèvres me font quand elles se baladent sur mon épiderme chaud. J'avais presque envie de le laisser faire, de m'avouer vaincue mais ce serait trop facile, et Rien n'est facile avec moi. Sache-le Hardin. Le refroidissant sur place avec un jeu de séduction improvisé, goûtant à la sauce tomate dans le coin de ses lèvres, je me lève avec le portable en main le rappelant à l'ordre. Mimant une horloge à l'aide de mes doigts, Il encercle d'un coup mon poignet de sa main et je n'ai même pas le temps de riposter que je me retrouve assise sur mon bar. - Qu'est ce que tu fous bordel ?! Grognais-je Alors qu'il vient passer sa main a l'intérieur de ma poche arrière pour récupérer mon portable et le balancer plus loin. J'ai du mal à le repousser, son parfum vient chatouiller mes narines, sa bouche qui s'écrase sur le début de ma poitrine et un gémissement qui sort d'entre mes lèvres. - Dix minutes.. Prouve-moi que t'as envie de rester. Dis-je en attrapant sa chevelure sauvagement, tirant dessus pour l'inciter à relever la tête vers moi et lui lancer un regard autoritaire. - Dix minutes. Fait moi rêver. Allez, montre moi que t'as réputation est bien réelle.. C'est ce que je veux, ce dont j'ai envie au fond de moi et je me bat contre tout ça. En ce moment même, je me bat comme je peux contre mes désirs d'un plaisir enflammé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)