Putain qu'elle m'énerve, c'est quand même pas croyable à quel point elle me rend fou et dans tous les sens du terme, mais je peux pas lui montrer elle serait bien trop contente de voir dans quel état elle me met. Je sais très bien que c'est une jeune femme au fort caractère et qu'elle est loin d'être le genre de fille à pleurer sur son sort quand quelque chose ne va pas, c'est une garce et c'est certainement ce qui me plait le plus chez elle. "Je suis venue pour Holden, mais comme il est pas là il faut bien que je m'occupe." Le jour ou je vais faire les yeux doux à une jeune femme, c'est qu'elle m'aura à vie, mais elle est pas encore née. J'avoue que de l'entendre me dire qu'elle a ce qu'il faut dans son lit me fait bien sourire, parce qu'avec le caractère et surtout le comportement qu'elle a, le ou les mecs doivent bien ramé avant d'en arriver là. "Bravo je te félicite." Je secoue ensuite la tête et je sais pas pourquoi j'ai le besoin de me justifier. "En faite pas tant que ça, c'est la légende qui me précède." Oui je baise beaucoup de femmes, mais pas dans mon lit puisque aucune fille n'a partagé mon lit, puis je suis pas non plus un batard, enfin si un peux, mais je sais me limité. OH et puis on s'en fou, elle a pas besoin de savoir combien de filles je fréquente si? La tension est palpable entre nous et ça fait tellement longtemps que j'ai envie de sentir sa peau contre la mienne que je laisse mes pulsions parler et prendre le dessus. Je contrôle pour le moment la situation et j'avoue que je suis assez surpris de la sentir si réceptive, je savais qu'elle avait elle aussi ressentie ce qui ce passe entre nous. J'aime l'effet nouveau que j'ai sur elle, j'aime quand elle s'approche de moi et qu'elle me dévore du regard, mais je reste quand même sur mes gardes, rien n'est jamais gagné avec elle. Je prend même pas le temps de répondre quand elle me parle et plonge mon regard dans le sien, nos souffle ne fond qu'un, ses gestes me laisse figé, mon coeur s'emballe et je me mordille la lèvre sans loupé une miette de ce qu'elle peut m'offrir. Ma lèvre prise entre ses dents, je sort ma langue pour aller caresser sa lèvre inférieur. Je souffle un gros coup quand elle me calme si rapidement et passe ma main dans mes cheveux. "On dirait bien que tu t'est réchauffer." Je passe ma main sur le dossier du canapé et hausse les épaules. "Je vais redoubler d'effort alors." Je me redresse puis sans répondre à ce qu'elle me dit, je passe ma main sur son poignet et la retourne assez brusquement, il est hors de question que je m'arrête en si bon chemin. Je lui retire le verre qui se trouve dans sa main et la soulève du sol pour la posé sur son bar, je passe entre ses jambes et va chercher son portable dans sa poche arrière. "Je pense que tu n'en aura plus besoin. Il me faut bien plus que dix minute pour te convaincre que je dois rester." Je le lance sur le canapé et glisse mes lèvres sur son décolleté. La je répond de plus rien.
© SEAWOLF.