Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoin de lancer Hardin. - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) Besoin de lancer Hardin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett Youhouuuu hanwii J'ai hâte de lire (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux, j'ai une petite idée qui va calmez hardin le celibatard (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ley Lovegood Va y dit toujours. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, aloooors, on va dire qu'ils se sont rencontrée à un bar/fête, peut importe, dans un endroit ou tout le monde pécho tout le monde, et que ça part un peu en vrille de partout. (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 4 2727399354

Ley n'aime pas ce genre de soirée, du coup elle se serait accrochée au bar attendant le signale de ses copines pour entrée, sauf qu'elle se fait accoster par Hardin, qui est très gentil avec elle et lui fait la conversation, ce qui fait que ses copines l'abandonne et elle se retrouve seule avec lui. (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 4 152426858 Elle a toujours eu un faible pour les gens plus agée qu'elle Ley, surtout quand il s'agit d'homme, elle se sent protéger et ça la rend maboule (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 4 3997999705 elle accepte d'aller avec lui chez lui, dernier verre (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 4 1881463262 et ils se font des préliminaires, sauf qu'il a vraiment bien bu hardin et qu'il s'endors avant l'acte (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 4 2727399354 de toute façon elle aurait rien fait Ley, parce qu’elle est vierge et un peu trop timide pour faire direct sa première fois avec un inconnue (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 4 1881463262 elle comprend très vite que ce n'est pas la première fille qu'il ramène ici, et que comme plusieurs elle a été amadouée par son charme, pour se venger et venger toute les âmes perdus qui sont passer par ici, elle revient deux semaines après et prétend être enceinte de lui ? (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ley Lovegood Ah j'adore trop l'idée, il y a juste un truc qui me chiffonne. Hardin ne ramène jamais de femme chez lui. Il faudrait trouvé un autre endroit, mais l'idée en elle même je l'aime trop. (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que ça te plaise, surtout que ley est mineur face
où il les ramène alors ? (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 4 3850463188 je prend ce qui te vas, faut juste qu'elle se rende compte que c'est un mec à meuf, sinon elle se vengerais pas (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ley Lovegood Au putain le bordel. hanwii
Et bien Hardin est plein au as. Je peux dire qu'il a une garçonnière, c'est là qu'il les emmène toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va là alors, ou alors dans une de ses chambres d'hotel 5 étoiles, et elle aurait croisée une femme de ménage qui l'aurait prévenue qu'elle devrait alelr faire un dépistage vu le nombre de fille qui y passe (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 4 1881463262 dans les deux cas, Ley aurait chercher à venger les âmes de ses pauvres filles (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 4 3997999705 (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien la femme de ménage lui dire ça parce qu'il est désagréable avec elle et du coup elle veux aidé cette pauvre fille qu'elle pense s'être fait avoir. Je préfère ça. On se fait un sujet? @Ley Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, tu veux le commencer ou je le fait ? (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)