Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoin de lancer Hardin. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) Besoin de lancer Hardin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Comment refuser à une si jolie fille. :rvmp: Une idée une envie?

@Holden Warner Oui bonne idée, ils savent tous l'un de l'autre. Et j'adore le faite que Hardin lui montre un peux comment draguer une femme. Hardin est partie durant un ans, je t'expliquerai pourquoi par MP. Ils sont rester en contacte tous ce temps, il n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'il a il les gardent.

@Blueberry P. Sanders Oui bien sur. :love2: Je te répond tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va totalement, c'est parfait (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 3 3850463188 et du coup j'attends ton mp pour l'explication et il nous faudra un rp, on pourra aussi en parler par mp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett pas de soucis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett En fait c'est pas avec Sage Mais avec cette jolie garce demoiselle que je viens te demander un lien (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 3 3997999705 Entre manipulateur, égoïste, provocateur, égocentrique.. Je pense qu'il y a de quoi faire avec ces deux-là (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 3 152426858 Qui de mieux que la reine des glaces en personne pour lui tenir tête ahah ? (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 3 2474380249 Puis en plus, le petit con d'Holden c'est le coloc' d'Hippo (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Holden Warner Je t'écris ça au plus vite et on voit pour un rp. (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 3 1001568715
@N. Hippolyte Dunford Ça me va aussi. :sex1: Hardin et Hippo pourraient se connaître grâce à Holden, à force de venir chez eux il a rencontrer cette fille qui a tendance à lui sortir par les yeux. Quand ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer chier mais en réalité c'est une énorme tension sexuelle qu'il y a entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett Ça me vaaaaa ! On part sur cette base après on voit au feeling en mode yolo hanwii On s'fait un RP quand tu veux, genre Hardin débarque chez Hippo pour voir Holden Mais il est pas là (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on fait ça au feeling j'aime ça. Heay bonne idée qui le commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tuuuu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien comme Hardin est égocentrique en apparence, les débuts auraient pu être difficile entre eux vu que Nevada est une femme douce, attentionnée, altruiste, passionnée mais têtue qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Peut être qu'il aurait pu lui faire un petit numéro de charme pour tirer profit de Neva sauf qu'elle l'aurait refoulé. A voir comment Hardin l'aurait pris du coup (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Je vais le commencer. Je t'envois ça par MP. (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 3 1001568715
@C. Nevada Lewis-Kennedy J'adore l'idée et c'est surtout tout à fait son genre. Je pense que Hardin aurait réagis comme le crétin qu'il est, c'est à dire rien en avoir à foutre mais au fond de lui ça l'emmerde que Nevada l'est refoulé et il aujourd'hui il voit Nevada comme un défis personnel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)