Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoin de lancer Hardin. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) Besoin de lancer Hardin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais bien pris le lien de meilleur ami, mais Holden a pas de fils (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 2 1881463262 mais j'suis sûre qu'on peut trouver quelque chose, ils auraient pu se rencontrer à la Winthrop comme ça fait huit ans qu'Holden y est et il étudie aussi le droit donc ils auraient pu être en cours ensemble (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Holden Warner On peut effectivement trouver quelque chose, après les places de meilleurs amis sont pas très nombreuse, mais il peux en avoir deux. Cela me va me faire plus de RP hanwii . Donc si le lien de meilleur ami de dit, on peux trouver quelque chose la dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett Ca me va totalement (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 2 3997999705 On se fait un rp quand tu veux ! (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Je suis dispo pour un rp. Mais tu peux le commencer? (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett Aucun problème (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 2 3997999705 Tu préfères un lieu en particulier ? (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de BourbonNon fais le ou ça t'inspire. J'ai hâte de faire les retrouvailles. :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett Super, je nous ouvre ça ! (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 2 3850463188 (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mouaaaaaa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, je veux bien du coup (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 2 3997999705 je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à la Winthrop, ils auraient pu être colocataires de chambre ? (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 2 166564858 du coup en vivant ensemble, ils se sont rendus compte de leur ressemblance ? (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 2 1616978029 tout les deux des connards manipulateurs (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 2 166564858 ils sont différents sur un truc par contre : les filles face j'pense que du coup, Hardin pourrait essayer d'le "décoincer" ? parce qu'en gros, depuis que sa première petite amie est morte, il a dû mal avec les filles, il drague un peu mais il arrive pas à aller plus loin (f/m) Besoin de lancer Hardin.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord qu'on garde notre amitié câline ? :p et nos confidences sous les couettes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)