Invité
est en ligne
Invité
↔ One by one drinks are gone ↔
► Feat Ashleigh&Caïn
• Triste vie qui est la mienne. J'ai pas grand chose à quoi me raccrocher, pas énormément de personnes qui comptent vraiment pour moi. C'est pas que je ne suis pas sociable, loin de là, c'est juste que j'ai du mal à m'attacher aux personnes, que j'ai du mal à vraiment faire confiance. Alors je vis ma vie comme je le désire, je ne me préoccupe de personne, je fais ce que je veux, quand je veux, et où je veux. C'est un peu pour ça que j'avais allumer cette cigarette ici, dans cet endroit, parceque je me moquais de tout, je me moquais de ce qu'on pouvait me dire. Alors, cette jeune femme là, même si je ne lui disais pas, même si on se faisait du mal, je l'appréciais, j'aimais ces moments passés en sa compagnie, ce petit jeu entre nous, toutes ces conneries que l'on pouvait faire ensemble. Donc non, je n'allais pas lui dire que ouais, elle me plaisait, j'allais juste le sous entendre, et sa réponse me fit sourire. "Ouais, ça va quoi !" Seulement ça va ? Non, pas du tout, pour reprendre ces mots, évidemment qu'elle était bonne ! Mais lui dire lui ferait bien trop plaisir, elle m'a quand même planté la main, j'vais pas lui lancer des fleurs. Puis, elle avait disparu, elle était allé plus loin, en direction du lit, et là, je ne sais pas ce qui m'était passé par la tête, je l'avais rejoins, je l'avais poussé contre le lit, je lui étais monté dessus, la bloquant, pour ensuite l'embrasser, encore. Je la regardais avec un léger sourire, et je voyais qu'elle aimait ça, je voyais qu'elle aimait ce qui était en train de se passer et qu'elle avait exactement la même envie que moi. Dans un moment d’égarement, elle repris le dessus, elle me poussa pour prendre ma place. Sur moi, elle me bloqua comme elle pouvait, j'aurais très bien pu partir, j'aurais très bien pu la pousser, mais je n'en avais aucune envie en fait. "Disons que cette position me déplaît pas..." Oh non, j'avais ce que je voulais depuis le début, elle déguisé en infirmière, sur moi, que demander de plus en fait ? Alors je la regarda, un léger sourire sur les lèvres, je la regarda penser qu'elle avait le contrôle, mais ce n'était pas le cas, elle n'avait pas le contrôle sur moi, je la laissais juste le croire. C'est pourquoi je libéra mes poignets de son emprise assez rapidement, pour attirer son visage contre le mien et l'embrasser. Sauf que cette fois ci, je ne m'arrêta pas, je continua ce baisé, je l'embrassais pour de vrai, laissant mes mains descendre le long de son corps pour venir se poser contre ces fesses. Bon, ça va, elle est pas si plate que ça en fait... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)