Invité
est en ligne
Invité
↔ One by one drinks are gone ↔
► Feat Ashleigh&Caïn
• "Je vais la niquer ! J'vais lui péter les dents unes à unes j'te jure !" Gueulais-je en direction de l'infirmier qui était en train de me faire un bandage autour de la main. Cette fois ci, elle avait été trop loin, cette fois ci, elle m'avait vraiment niqué. Habituellement c'était seulement quelques bleus, quelques tartes dans la gueule, quelques coups de pieds au cul en plein milieu de la route et voilà. C'est pas non plus très grave. Enfin, pour nous c'est pas grave, pour les autres c'est surement super étrange, super con et j'en passe. Il me regarde en haussant les sourcils, pour lui, je devrais porter plainte, sauf que j'ai pas envie, j'ai juste envie de lui faire pareil, de prendre cette fourchette avec laquelle elle a planté ma main, et lui planter la cuisse ou le pied, j'sais pas, mais pas de porter plainte, j'suis pas une balance. Elle m'a bien niqué la salope, j'vous jure j'ai envie de la tuer là, j'ai envie de la faire tomber du quatrième étage, la regarder tomber et rigoler. C'est super malsain, j'en suis conscient, mais j'ai jamais été super saint comme mec, c'est pas fait pour moi ces conneries. Alors, l'infirmier, surement un étudiant vu sa tête de premier de la classe, sa tête d'abruti finit avec son mono-sourcil là, ce branleur, il finit son bandage, et il sort de la chambre ou je vais devoir rester encore quelques heures le temps qu'ils terminent de remplir toute leur paperasse là. Assis sur ce lit, je soupire, j'me fais chier, j'ai envie de me barrer, j'ai envie de me casser d'ici, en plus y'a rien à cette putain de télé, y'a que de la merde, des vieilles émissions qui me donnent envie de dégueuler partout, de repeindre ces murs blancs. Sauf que si je le fais, ils vont vouloir me garder plus. Alors je coupe la tête, à peine je l'allume que je l’éteins déjà. Et là, j'entends toquer à la porte. "OUAIS ?" Y'a pas de bruit, mais je gueule, on sait jamais si c'est un autre étudiant avec les oreilles bouchées... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)