Invité
est en ligne
Invité
↔ One by one drinks are gone ↔
► Feat Ashleigh&Caïn
• J'pensais pas qu'elle allait me prendre au sérieux lorsque je lui avais fait comprendre qu'elle allait devoir jouer à l'infirmière pour se faire pardonner. Sauf qu'elle m'avait surpris et avait débarqué vêtu d'une blouse d'infirmière, et... Le drame. Elle aurait pas pu s'arrêter là et refaire mon bandage en fait, non, elle avait sorti une seringue de sa poche. Putain, on est d'accord, j'vais pas vous contredire, je suis et je resterais surement toute ma vie un putain de junky, mais je ne me pique pas, j'suis pas trop pour ces sensations là moi. Alors non, j'ai vraiment pas envie qu'elle me fasse une piqure, et encore moins dans le cul. C'est une blague, c'est pas possible, c'est à la main que j'ai mal, c'est pas au cul, ce dernier va très bien merde. Alors non, je mets mes mains devant mon visage et elle ne m'approchera pas. "Blablablablablablabla j'entends rien tu feras rien blablablablablabla" Un gamin, un vrai putain de gamin. Pourtant, j'ai pas peur des piqures, mais là, elle est pas qualifié pour me faire ça en fait, imaginer elle me refile une merde ou je ne sais quelle maladie ? J'pense que là, ça serait encore pire que de me planter une fourchette dans la main. Elle s'approche, elle a l'air d'être déterminé et putain, ça commence à me faire flipper, je sens qu'elle va vraiment me foutre cette aiguille dans le cul, sauf que j'veux pas, bordel j'en veux pas ! "Conasse." Avait-été le seul mot que j'avais répondu lorsqu'elle m'avoua qu'il n'y avait aucune aiguille, et qu'une fois de plus, elle était en train de se foutre de ma gueule. Putain mais je vais vraiment la niquer. Je la regarde, complètement blasé, et là, elle commence à foutre ces mains dans son soutiens-gorge pour en sortir une clope et un briquet. "T'es quand même super bizarre toi, tu fous des clopes dans ton soutif pour que les gens pensent que t'as des gros seins en fait ?" Non mais sérieusement, cette fille c'est une blague à elle toute seule. Du coup, j'me lève du lit et je vais attraper la cigarette qu'elle a entre ces mains ainsi que le briquet. M'approchant de la fenêtre que je débloqua, je porta la cigarette à mes lèvres pour l'allumer. "J'peux pas sortir tout de suite, j'ai des papiers à signer, j'dois attendre encore un peu !" Merci qui ça ? Merci elle ! Tirant sur la cigarette, je l'observa comme si c'était quelque chose de nouveau, et, haussant les épaules, je repris la parole. "En fait ça va, elle a pas un gout seins." Bah ouais, on sait jamais hein. Je savais d'ailleurs que fumer ici était interdit, mais honnêtement, j'en avais complètement rien à foutre. •
[/color]
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)