Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'une experte (Alexys) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Besoin d'une experte (Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Un petit sourire se dessina sur les lèvres de mon interlocutrice et je me sentis un peu plus léger. Je n’avais pas mis les pieds dans le plat. Alexys me confia alors que son frère était parti d’Harvard, deux ans auparavant. Elle avait pas besoin d’ajouter qu’il lui manquait à la fin de ses explications, le son de sa voix et la lueur dans ses yeux trahissaient ce qu’elle pouvait ressentir. « Mon aîné Emrys est à New York, et mon autre frère Priape est à Sydney. Je compatis, les famille dispatchée partout c’est pas facile. » Enfin moi, j’avais l’élue de mon cœur ici, à Harvard, alors qu’Alexys devait supporter les absences de son mari. Je suggérais que la brune aille se former aux culs secs de vodka auprès des pros du genre, en compagnie de son époux, mais elle objecta. Avec sa belle mère, la situation était trop tendue. « Oh, mais tu mets un tailleur, tu prends un petit air pincé, et tu secoues de la main en battant des cils et elle n’y verra que du feu. » conseillai-je en me lançant dans une imitation de miss prout prout, comme si maman Mordachov pouvait être aussi facile à duper. Je repris mon sérieux en écoutant la suite des confidences de la jeune femme. Ca ne devait pas être simple pour elle, de ne pas pouvoir être elle même auprès de la famille proche de Zakhar. Je grimaçais un peu : « Peut être qu’il devrait le lui dire non ? Je veux dire, si lui a réussi à passer au dessus de tout ça, de ces histoires de confrérie et tout, sa mère devrait être capable d’en faire autant non ? » C’était dommage qu’elle se prive de voir le garçon à cause de cela, surtout qu’elle avait les billets pour lui rendre visite qui plus est. « Ca doit être dur non ? Une relation à distance comme ça ? » demandai-je alors curieux avant de rentrer dans une discussion plus plaisante, encensant l’ancienne présidente pour lui attribuer le titre de reine, arrosant tout ça d’un joli cul sec. Deux nouvelles vodka orange arrivèrent alors devant nous, et j’écoutais la réponse d’Alexys avec attention. «Tu vas faire quoi alors l’année prochaine ? La vie active tout ça ? » Quelque chose qui me paraissait à la fois lointain et terrifiant pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête lorsque Denys me parle de sa famille qui est dispatchée un peu partout. Sur le coup, c'est bien le genre de personnes qui est en capacité de me comprendre. A croire qu'on a beaucoup de points communs lui et moi. En tout cas, si vivre loin de sa famille est une chose, vivre loin de son mari, c'est une autre histoire. Je rigole lorsqu'il me donne des conseils sur comment me comporter avec la mère de Zakhar. Je veux vraiment qu'elle m'apprécie mais, je ferais pas ça, c'est mort ! Oh non, je me vois mal être quelqu'un d'autre, faire semblant, je ne suis pas une bonne actrice et encore moins quand on touche à la famille. Je vais éviter de prononcer le mot Mather et ça devrait le faire ! Tant que je fume pas de joints devant elle, que je ne vend pas de la drogue à ses fils... J'hausse les épaules d'un air sérieux avant de me mettre à rire de nouveau. N'importe quoi Alex ! Je crois que j'ai trop bu ! J'en sais rien ! Tu sais, je me dis que c'est lui qui m'a mise dans cette situation alors, il se débrouille. Je ne vais pas devenir quelqu'un d'autre pour lui faire plaisir mais, ce n'est tout de même pas à moi de lui dire la vérité. On verra bien ce que ça donne. Pour le moment, elle est en Russie, je suis ici alors, y a pas de soucis à se faire. Tant que Zakhar ne me demande pas de changer, tout va bien. Denys me questionne sur ma relation à distance et j'hoche vivement la tête de haut un bas après un court moment de réflexion. C'est super dur ! J'ai l'habitude qu'il parte comme ça, du jour au lendemain... A croire que c'est sa marque de fabrique. Je savais dans quoi je m'embarquais en disant oui. Après tout, c'est ce que j'ai voulu. Il a promis de ne plus jamais me quitter mais, je savais très bien que sa famille et surtout son boulot passerait toujours avant alors, je fais avec ! Je grimace quand il me parle de l'année prochaine. La vie active... Je vais essayer de décrocher une bonne place... Je vais pouvoir me concentrer un peu plus sur mon couple et sur ce que je veux pour l'avenir... J'avoue que ça fout un peu la trouille quand même. Je termine un nouveau verre cul sec avant de le questionner à mon tour. Et toi ? Tu comptes te présenter aux élections de la Mather House ? Je pense que Denys pourrait être une bonne figure pour la Mather House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’essayais d’imaginer Alexys dans un tailleurs de coincée, petit chignon strict, air sévère sur le visage et ça me fit aussitôt marrer et elle aussi en entendant le conseil d’allure et de comportement que je lui soufflais. « Ca peut être sexy comme look tu sais. » me marrai-je avant d’avouer : « Non mais t’es parfaite comme ça, au naturel. » Devoir changer pour plaire à sa belle famille, c’était inhumain. La brune choisissait l’option plus sage d’être elle même et de simplement taire sa confrérie, de garder ses petits joints loin de la vue de belle maman, et de ne pas dealer auprès des Mordachov. « Sage décision. » commentai-je alors que l’option tout balancer semblait écartée. En fait, cette discussion me laissait songeur. Parce que je ne pouvais pas m’empêcher de faire le parallèle entre la demoiselle et son mariage, et ma propre situation avec mon Eliot… Bon, ok, on était loin d’un éventuel mariage entre Gab et moi, mais si un jour, dans un futur de science fiction, une histoire se profilait vraiment entre Gabrielle et moi, ça serait surement aux réticences de son entourage que je m’exposerais, un peu comme Alexys avec sa belle maman. Mais mon amie devait également faire face aux absences répétées de son époux, et ça, ça ne devait pas beaucoup aider. Elle confirma, songeuse, soufflant même à demi mot qu’elle ne savait pas pourquoi elle avait dit oui. J’eus un petit rictus, regrettant d’avoir lancé le sujet épineux, d’avoir peut être enfoncé un peu le clou là où ça faisait mal, et je tâchais de me rattraper : « Qui a besoin d’un russe quand on a de la bonne vodka comme ça ? » tentai-je de la faire sourire en attrapant mon verre et en l’encourageant à faire de même : « Un nouveau cul sec ? Chiche ? » proposai-je avant de m’exécuter et d’enfiler mon verre d’une traite.  On parlait ensuite de sujets moins épineux : la confrérie, la vie qui attendait mon interlocutrice ensuite, la vie active… « Profite des dernières soirées étudiantes de cette année alors. » conseillai-je en me proposant ensuite : « Je peux être ton compagnie de fiesta pour les prochaines sorties à venir si tu veux. » rigolai-je, trouvant que pour cette première soirée on s’était bien amusés déjà. Quand elle suggéra ma future candidature, je me marrai à nouveau : « J’ai été chef d’équipe pendant le SC de cet été et j’ai fait se perdre toute mon équipe au beau milieu d’une île, je ne suis pas sûr que je serais un cadeau pour la mather house tu vois. » Lucide sur mes capacités. « Je pense d’ailleurs qu’il va falloir que tu me raccompagnes jusqu’à la MH ce soir… » Le sens de l’orientation n’y était pour rien pour ce soir, c’était juste que j’étais un peu trop bourré pour retrouver la confrérie. « On y va ? » lançai-je alors en me décollant du comptoir, près à prendre le chemin de la mather house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace légèrement en m'imaginant la scène. Moi, devoir me déguiser et faire semblant d'être une Eliot, jamais de la vie, plutôt mourir. Très peu pour moi ! Rigolais-je malgré moi devant un Denys plein d'énergie. Je lui souris davantage lorsqu'il me dit être parfaite au naturel. J'en suis pas certaine mais, tant que les personnes que j'aime m'apprécient ainsi, ça me va. En ce qui concerne ce que je suis c'est à dire, une Mather avant tout et bien, je pense que c'est à Zakhar de tout avouer à sa mère en attendant, je vais rester à l'écart de tout ça et faire comme si de rien était, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Moi je reste à Cambridge et je me bourre la gueule à la vodka. Ca me fait rire. Denys a vraiment le don de me remonter encore plus le morale. Je prends mon verre, le cogne contre le sien et le bois cul sec une nouvelle fois. Tu sais quoi ? Je pense que c'était le dernier pour moi. Je vais jamais réussir à rentrer et je vais commencer à faire n'importe quoi ! Je rigole mais quand je bois beaucoup, c'est vraiment ce qui se passe. Je suis capable de faire les pires conneries du monde et juste pour cette raison, je décidé de m'arrêter là pour ce soir. Je souris face à son enthousiasme et secoue la tête de haut en bas. Je serais vraiment ravie de t'avoir comme compagnon de fiesta pour cette dernière année au sein de la Mather House ! Ca me fait tout de même mal de devoir quitter les verts et, ça me fait peur ainsi parce que je ne sais pas qui va succéder à Alex. Tu sais, j'ai pas toujours gagné en étant chef d'équipe lors du Summer Camp et pourtant, j'ai été élue meilleure vice-présidence puis meilleure présidence ! Comme quoi, ça fait pas tout. J'hausse les épaules et je me lève de mon tabouret bien que ma tête tourne tout de même un peu. Aller, c'est parti, je te ramène !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)