Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'une experte (Alexys) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Besoin d'une experte (Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’affirmais ma loyauté et mon attachement à ma nouvelle confrérie. Je n’étais mather que depuis septembre, et pourtant je m’y sentais déjà bien. J’avais rencontré des personnes géniales, des gens ouverts et sympas, et encore ce soir, là, quatre grammes dans chaque bras, à harceler l’ancienne présidente pour qu’elle joue les coachs en drague d’eliot, je ne pouvais m’empêcher que les verts étaient des gens super, parce que la brune avait la patience de m’écouter, de rire avec moi, de ne pas m’envoyer sur les roses. Je souris à la demoiselle avant de me lancer dans la suite de mon récit sentimental : les fiançailles de Gabrielle. Si au début, Alexys sembla outrée, lorsque je lui exposais ma vision des choses, et les magouilles de snobinards que je suspectais là dessous, elle comprit. Des fois ce n’était pas la confrérie, la couleur, bleu ou vert, l’appartenance à la eliot ou la mather, le problème, des fois c’était plutôt la famille des eliots le souci. Et la brune le saisit très bien. Elle me raconta alors ses propres déboires avec sa belle famille. « C’est fou les préjugés qu’ils ont sur nous sérieux ! » ronchonnai-je avant d’ajouter : « J’étais hébergé par une amie de mon frangin avant l’été, une eliot. Et quand elle a appris que j’entrais à la mather à la rentrée, elle m’a foutu à la porte. » En tout cas, je notais bien les conseils de la jeune femme. Raconter que j’étais riche. « Je dis quoi ? Que j’ai une augmentation de ma paie de mécano au garage ? » Ca allait pas franchement l’impressionner ça, les 10 dollars hebdomadaires de plus que j’allais encaisser chaque semaine. Enfin, le conseil final c’était surtout de ne pas lâcher si je pensais vraiment qu’elle était faite pour moi. « C’est elle… C’est certain. » assurai-je, sans hésiter. Et puis, j’étais curieux, est-ce que la mariage réussissait à mon interlocutrice ? Et sa réponse m’arracha un petit sourire attendri. Le garçon, malgré ses absences, la comblait et elle semblait bien accro. J’avais quand même un petit pincement au cœur quand je l’entendis parler du manque qu’elle ressentait : « Tu sais, si desfois t’as le cafard, envie de sortir, de boire un coup, de te changer les idées, tu m’appelles… » Parce que oui, ça devait être dur quand même la distance pour elle si son ruskov était souvent en affaire dans son pays. Je lui fis alors glisser mon numéro, inscrit sur une des serviettes en papier du bar. « Je suis pas juste un relou demandeur de conseil, j’suis un mather je sais aussi m’amuser… » assurai-je histoire qu’elle redoute pas les potentielles futures soirées en ma compagnie. Ca allait pas être courrier du cœur à chaque fois. D’ailleurs, histoire de le lui prouver, je finis mon verre, me levai et saisis sa main : « Allez viens, on va danser. » l’entrainai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau être fière de ma confrérie et Zakhar avait beau avoir réussi à m'accepter comme j'étais, il y avait tout de même sa famille et là, ça coince. Evidemment, Artur m'a tout de suite adoré et pour cause, j'étais la belle soeur parfaite à ses yeux étant donné qu'il a toujours été Mather lui aussi. En ce qui concerne les autres, c'était beaucoup plus compliqué, surtout par rapport à sa mère qui avait approuvé le mariage seulement parce qu'elle ignorait que c'était Mather. Je lui raconte d'ailleurs cela et il m'explique sa petite mésaventure. C'est dingue ce qui peuvent être cons parfois quand même ! Je veux dire, on est pas comme ça nous, on est quand même un peu plus réfléchis enfin, j'ai l'impression ! Il me rappelle ma technique débile de faire croire qu'il est riche et je lève les yeux au ciel. Laisse tomber l'augmentation, je te racontais de la merde ! T'es comme tu es, si elle t'accepte c'est cool sinon, ça veut dire que ce n'est pas la bonne ! Pourtant il a l'air de croire que c'est elle, c'est elle et personne alors, je veux pas le décourager, je me contente de lui sourire, sincèrement et je décide de ne pas trop le faire tourner en bourrique parce qu'il est vraiment adorable et qu'il me soutient en plus de ça alors qu'on ne se connait même pas vraiment. Je te remercie, vraiment et puis toi, si t'as besoin de vrais conseils, je serais ravie de t'aider même si je ne suis pas sûre que tous les Eliots soient de bonnes personnes. Si c'est vraiment la bonne, je te conseille de lui prouver ce que tu vaux et de lui montrer ce qu'elle pourrait perdre en se mariant avec un autre riche à la cervelle vide ! Je rigole et range la serviette avec son numéro de portable dans ma poche parce que ça pourra toujours servir et que je serais même ravie de le revoir un de ces quatre. En attendant, il me propose d'aller danser et je grimace légèrement parce que je déteste là or, je termine tout de même mon verre cul sec avant de me lever de mon tabouret en prenant sa main. On va danser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je confiais ma déconvenue avec Hippolyte, et comment je m’étais retrouvé à la porte à la rentrée et ça ne fit que renforcer la rancœur de la brune contre certains Eliots. « Certains sont particulièrement fermés d’esprit… »Tout le contraire de la mather house en effet. Chez nous, la devise était plutôt « venez comme vous êtes ». Canard boiteux ou pas, on acceptait tout le monde. On avait l’impression que chez les bleus, fallait passer un vrai casting, ou pire un interrogatoire avec détecteur de mensonges. Et ça c’était en plus des critères financiers… Je gobais d’abord le plan d’Alexys, de faire croire que j’étais soudainement devenu friqué, mais elle reprit en me disant de laisser tomber, que Gabrielle devait m’accepter comme je suis. J’eus une petite moue septique. J’aurais aimé que la brune me livre une technique secrète, une formule magique pour qu’elle craque, mais fallait croire que ça n’existait pas. Mais hors de question de pleurnicher toute la nuit. Alors, après lui avoir confié mon numéro, j’avalai mon verre d’une traite et l’inviter à danser. Sauf qu’une fois au milieu de la piste, fallait pas qu’elle s’attende à une grande prestation de ma part. Surtout avec le grammage avancé que j’avais. C’est donc en toute non souplesse que j’entamais une espèce de danse du robot, ri-di-cule. « Désolé, tu dois êtes plutôt habituée aux valses et aux trucs classe du genre… » J’imaginais qu’avec le statut de son mari, elle avait du apprendre les danses de salon par cœur pour les réceptions…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup sont fermés d'esprit et c'est bien pour cette raison que je fais partie de la Mather House et pas d'une autre confrérie. Je pense que c'est la plus ouverte d'esprit genre, encore pire que McDo. J'ai pas d'aprioris. Même pas sur les Eliots enfin, j'en ai plus. Je suis du genre à croire que rien n'est impossible et c'est bel et bien le cas puisque non seulement je me suis mariée mais en plus avec un Eliot. Je pense que chacun a le droit de faire ce qu'il veut, quand il veut, où il veut et avec il veut. Parfois, je doute mais, j'ai de la chance d'avoir des amis comme Alexander qui arrivent à remettre les points sur les i. Sans lui, je ne suis pas sûre que je serais encore à la Mather House. J'aimerais devenir quelqu'un d'aussi importante pour certains Mathers. Je voudrais que tout le monde comprenne que rien n'est impossible et qu'on est libre de faire ce qu'on veut et surtout de fréquenter qui on veut. C'est ça que je veux laisser sur mon passage. Il fait une moue septique et évidemment, j'en rajoute une couche pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas baisser les bras. Je veux pas que tu te prennes la tête. T'es un Mather, tu fais absolument tout ce que tu veux. Si tu veux cette fille, tu l'auras. Vopilà, ça c'est du discours de Mather ! Il m'invite à danser et j'accepte après avoir terminé mon verre. Evidemment, il fait n'importe quoi et ça me fait rire parce que moi-même je ne sais pas danser d'ailleurs, je l'imite parce que le ridicule ne tue pas. Je reste une Mather. Je déteste la danse, encore plus les trucs salon. Je suis pas en train de me transformer en Eliot hein ! Je secoue la tête négativement. Impossible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’aimais la positive attitude d’Alexys, sa façon de rebooster et mon égo et ma confiance en moi et je retrouvais un peu le sourire. « Merci. » J’avais besoin d’entendre ça. La plupart des gens me laissait de lâcher l’affaire, de l’oublier, d’en trouver une autre… Le pire c’est que je les avais plus ou moins appliqué ces conseils, j’en avais eu des conquêtes, des filles dans mon lit, dans ma vie… Mais aucune avait réussi à chasser l’eliot de mon esprit. Après avoir enquillé nos verres cul sec, je t’entrainais donc pour danser, engaillardi par ses paroles et par mon alcoolémie avancée aussi, je ne réalisais qu’une fois au milieu de la piste que je ne savais pas danser, qu’elle elle devait surement assurer de ce côté là, alors j’improvisais une petite danse du robot en m’excusant de ma piètre souplesse et de mon sens du rythme quasi absent. La demoiselle se marra, imita ma petite choré ce qui me fit exploser de rire également. « Arrête, j’suis sûre que t’adore valser. » rigolai-je en l’attrapant par la main, glissant mes autres doigts sur sa taille pour commencer à la faire tournoyer dans un truc qui ressemblait plus à une salsa d’ivrognes qu’autre chose. « Ok, j’ai la tête qui tourne… J’sais pas comment ils font dans leur bal/gala machin là… » Parce qu’on allait se dire que c’était à cause de nos quelques pas de valses que j’avais le tourni, rien à voir avec les verres enchainés un peu plus tôt bien sûr… D’ailleurs, je proposai : « Ca donne soif tout ça… Je te paie une nouvelle tournée avant qu’on se change en eliot ? » Des shouteurs de vodka, antidote parfait pour contrer cette transformation. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une Mather depuis toujours. J'ai fait pas mal de conneries dans ma vie. Certaines ont déplus à certains, d'autres m'ont causé des ennuis et puis, je me suis mise pas mal de gens à dos aussi. Mais, je suis toujours restée moi-même. Je n'ai jamais rien regretté. J'ai toujours dit haut et fort ce que je pensais. J'ai toujours fait ce que je voulais sans me soucier du regard des autres. C'est ça être Mather, c'est ne suivre aucune règle et c'est bien pour cette raison que je reste une verte aujourd'hui, alors que je pense n'avoir plus rien à offrir à cette maison. Je voudrais qu'après mon départ, les gens garde ce même caractère, cette même pensée. Je veux pas que Denys baisse les bras, je veux qu'il garde la tête haute et qu'il fasse tout ce qu'il désire. On est partis sur la piste de danse et contrairement à ce qu'il pouvait s'imaginer non, je ne savais pas danser. Il m'attrape la main pour me faire tourner et je rigole en hochant la tête. Ouais t'as raison, j'adore ! Je secoue la tête pour lui monter que ce n'est pas le cas parce que j'en vois pas l'intérêt et aussi parce qu'on ne va pas se mentir, ça donne mal au crâne ! Denys s'en rend compte et s'arrête vite fait. Je pense que c'est l'alcool qui te fait tourner plus qu'autre chose mais... Je rigole et accepte son invitation. Un verre sera le bienvenue ! Une Mather ne dit jamais non lorsqu'on lui offre un verre ! Je bats des cils avant de rire et de le tirer vers le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fit un peu les cons sur la piste de danse, puisqu’apparemment même en étant une épouse d’un russe de la haute, Alexys était aussi douée que moi en terme de danse de salon. On tournoya et rapidement, ce fut le tournis qui nous me stoppa dans mes bêtises. L’alcool ou la valse, qui était à blâmer ? Probablement les deux. Pour l’ancienne présidente, c’était surement mes abus qui en étaient la cause en tout cas. « Bah faut soigner le mal par le mal. » Autrement dit, j’étais saoul alors autant en rajouter une couche en reprenant un verre. Et en bonne compagnie s’il vous plait. La brune accepta l’invitation en me tirant vers le bar et je fis alors signe au serveur. Deux verres de vodka orange arrivèrent devant nous sur le comptoir. « Comme ça, tu seras pas dépaysée, ça te rappellera ton mari. » commentai-je au sujet du célèbre alcool russe. Levant mon verre, je trinquai avec la demoiselle, bus quelques gorgées et repris alors la conversation, me posant sur l’un des tabourets pour finir de retrouver mon équilibre après nos folies sur la piste de danse. « Ca te manque pas la présidence ? » demandai-je alors, curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire suite au proverbe de Denys. J'avoue que ça faisait super longtemps que je ne l'avais pas entendu et je m'empressais rapidement de répondre instinctivement : C'est ce que mon frère disait toujours ! J'avoue que parfois, Jeno me manque et je pense vraiment aller le voir pendant les vacances de Noël surtout que Zakhar n'est pas dans les parages en ce moment. Je n'ai pas spécialement envie de passer les fêtes de fin d'année toute seule au fond de mon canapé à boire du chocolat chaud tout en zappant sur divers films de Noël où évidemment, l'amour sera toujours au centre de l'histoire. Nous nous dirigions donc vers le bar et monsieur commanda deux vodka dans le but de rester rester dans l'ambiance russe jusqu'au bout ce qui me fit évidemment sourire. C'est que je devrais avoir l'habitude et réussir à les enchaîner sans être mal malheureusement, je ne suis pas une Mordachov depuis assez longtemps pour ça ! Je laisse mon verre heurter le sien avant de prendre quelques gorgées puis, je me pose sur un tabouret lorsqu'il commande à me parler de la présidence. Tu sais au début de l'année, j'hésitais à rester chez les Mathers... et puis, je pense que chacun a le droit à sa chance. J'ai donné tout ce que j'avais à offrir à la Mather, il était temps de passer le flambeau. Il y a eu beaucoup de choses qui ont fait que je n'avais pas forcément ni l'envie, ni le droit de me représenter cette année. De plus, j'avais d'autres ambitions, des choses incompatibles ! Non, je ne peux pas dire que ça me manque ! Je me sens toujours aussi puissante, j'ai pas besoin d'être à la tête d'une confrérie pour ça ! Je lui fais un clin d'oeil avant de me mettre à rire. Dans un sens, c'est vrai ! Je sais que d'une certaine manière, comme Alexander est à la tête de la maison, y a toujours une part de moi qui l'est également. Je lui fais confiance et si j'ai des idées, des propositions et bien, je n'ai qu'à lui transmettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Disait ? Il n'est... plus là ? » Je ne voulais pas casser l’ambiance en mettant les pieds dans le plat, mais Alexys parlait au passé de son frère et je n’avais pas pu m’empêcher de relever. Etait-il décédé, ou était-il simplement absent ? Dans tous les cas, le sujet pouvait être douloureux à aborder pour la brune, alors j’ajoutais : « Enfin, si tu veux pas en parler, tu peux m’envoyer bouler… » l’autorisai-je alors, sur un ton plus léger, lui laissant ainsi l’opportunité de m’en dire plus ou bien au contraire de rester silencieuse. Au bar, je commandais russe pour rester dans le thème et nos vodkas orange ne tardèrent pas à arriver devant nous sur le comptoir. Elle me souffla alors qu’elle n’était pas encore assez coutumière de cette boisson, mariée depuis trop peu de temps à son ruskov. « Faut qu’il t’emmène en russie avec lui, tu nous coucheras tous à ton retour. » lançai-je en me marrant, convaincu que la brune était tout à fait apte à mieux tenir la route que moi. On parla ensuite de la confrérie, et je fus bien surpris de la réponse qu’elle me fit. « T’as hésité à rester ? Arrête, t’aurais raté de sacrées soirées quand même, ça aurait été dommage qu’on ne valse pas ensemble. » rigolai-je en lui donnant un petit coup de coude taquin. « T’as pas besoin d’être à la tête non, t’es la reine de la confrérie même sans la diriger. » la flattai-je avant de la défier : « D’ailleurs, sa majesté, à trois on fait un cul sec pour honorer votre couronnement ? » lançai-je avant de lancer le décompte : « Un, deux, trois… Go ! » Et hop, je levai mon verre et me prêtai moi même à l’exercice, m’enfilant le célèbre cocktail de l’est d’une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement suite à la question de Denys. Non, je ne parle pas de lui au passé parce qu'il n'est plus de ce monde mais bel et bien parce qu'il a quitté Harvard il y a quelques années et que depuis, c'est plus pareil. Oh si ! Enfin, il a quitté Harvard pour repartir sur Toronto y a deux ans. J'hausse les épaules. Je dois dire que j'ai eu du mal à m'y faire parce que j'ai toujours tout fait avec mon frère, c'est d'ailleurs pour lui que j'ai postulé à Harvard à la base. Il était Mather lui aussi mais, il avait besoin de changer d'air et du coup, on se voit beaucoup moins ! Il commande de la vodka et je ne peux m'empêcher de dire en lui disant que même mariée à un russe, ça ne fait pas de moi la reine de l'alcool. Je roule des yeux avant de soupirer. Et supporter sa mère qui n'est pas au courant que je suis Mather ? Non merci ! Elle est vraiment adorable avec moi mais, c'est juste qu'elle ne me connait pas vraiment ! D'ailleurs, Zakhar m'a dit que si elle avait accepté le mariage, c'est juste parce qu'elle pensait que j'étais Student. Quoique, j'ai toujours des billets pour y aller ! Zakh me les a offert l'année dernière pour la Saint Valentin histoire de se faire pardonner de ses nombreux allers-retours entre ici et là-bas ! Faut vraiment que je pense à les utiliser avec qu'ils ne soient plus bons. Je pourrais même lui faire la surprise mais, je ne sais pas comment il réagirait. Je pense qu'il serait plus convenable de le prévenir avant histoire de ne pas déclencher la troisième guerre mondiale. On parle ensuite de la confrérie, je lui explique que j'ai hésité à rester mais qu'au final, la Mather m'aurait manqué mais que ce n'est pas pour autant que je me vois à la tête de la confrérie une nouvelle fois, loin de là. Je rigole alors qu'il me flatte sur le fait que je reste malgré tout la reine des verts et je dois dire que ça me touche. J'adore qu'on voit ainsi. Je bois mon verre cul sec, grimace légèrement et demande au barman qu'ils nous reservent la même chose. Je pense que la Mather m'aurait manqué et que j'aurais raté pas mal de choses c'est vrai ! Les petits nouveaux sont plutôt sympas, je fais des rencontres cool et surtout, je veux m'assurer que ma confrérie reste entre de bonnes mains ! Je lui fais un clin d'oeil mais c'est la stricte vérité. Je ne suis plus étudiante l'année prochaine, Alexander non plus comme la plupart des anciens tels que Alaska ou encore Wade ! Je veux vraiment que la Mather reste comme telle et qu'elle ne parte pas en vrille comme la Eliot House en ce moment !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)