Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Relogement des Eliots et des Winthrops à la Cabot House - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG Relogement des Eliots et des Winthrops à la Cabot House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu te forçais donc à revenir à la petite soirée organisait à la Cabot House, prête à mettre ta fausse rencontre. Sauf que tu ne te doutais pas que Tate venait de se faire virer par la présidente elle-même et qu’Ariana s’en était aussi prise à lui. Tu ne savais donc pas où tu remettais les pieds et revenais dans une atmosphère assez tendue.  Il s’était passé un truc, tu pouvais le sentir et tu ne voulais pas marcher sur des œufs ou pire, sauter directement dans l’arène. Autant faire un peu profil bas et te faire oublier dans un coin le temps que tu te décides d’aller voir Athena et de te présenter, mettant ainsi ton petit plan à exécution. Tu fais le tour pendant quelques minutes, essayant de croiser des visages familiers, repérant la présidente dans la salle. Tu vois bien des gens appartenant à ta confrérie mais restes fixée sur le but de ta venue, aller parler à Athena. Ce que tu fais finalement, en t’approchant d’elle, tranquillement. Tel un loup qui mettait les pieds dans la bergerie. T’affiches un air innocent sur ton visage de poupée blonde avant de venir te présenter à la présidente du royaume de Barbie. Bonsoir, je voulais juste me présenter. Je suis Lisa-Rose Wertheimer, membre de la Eliot House et je voulais juste te remercier d’avoir accepté de nous ouvrir vos portes. Tu t’arrêtes quelques secondes, feignant un air de reconnaissance. Puis tu poursuis afin de conclure cette brève entrevue. Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je doute pas qu’on l'occasion de se rencontrer plus tard. Bonne fin de soirée et merci encore. Telle que tu étais arrivée, tu repartais déjà. Sans te retourner, sans faire de bruit. Tu quittais une bonne fois pour toute la soirée, bien contente de toi. @Athena V. Campbell-Sloan
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG Relogement des Eliots et des Winthrops à la Cabot House
— with EH, WH & CH

Octobre 2016 Boston. Voir la Eliot House en feu c'est juste... Je n'ai pas de mot pour expliquer ce que j'ai pu ressentir ce soir là surtout ne sachant pas si tout le monde était sorti et en sécurité. Ael, Lola, Gabrielle, Noah, Hadès, Cole, Hippo... Si j'avais perdu l'un d'entre eux, je crois que je n'aurais jamais pu m'en remettre. Par chance, il y a eu plus de peur que de mal mais, la Eliot House est en très très mauvais état c'est pour quoi nous sommes donc réparti dans les maisons épargnées par le feu. Pour ma part, j'avais opté pour la Cabot House. Secrètement, j'avais pris contact avec Athena pour pouvoir partager ma chambre avec Hadès et c'était non négociable. Si Tate savait ça, je crois qu'il me tuerait mais vu ce qu'il m'a fait avec Ashleigh, il a juste intérêt à la fermer pour le moment. Sortant de la voiture, je vois Tate partir avec ce regard que je connais que trop bien. Il a dû se prendre la tête avec Athena. Amusant. Jetant un regard vers Hadès, je peux facilement voir que ça lui plait de voir Tate comme ça. D'ailleurs, j'ignore toujours pourquoi il lui en veut autant. Il va falloir que je remédie à ça et très vite. Avant d'envahir les lieux, il faut qu'on se mette d'accord sur une ou deux petites règles. Le premier dans la chambre à la priorité, interdit d'en faire sortir l'autre ou de s'envoyer en l'air sur le lit de l'autre et ensuite...si tu touches à mes chocolats que je cache dans ma valise, je t'émascule. Pour le premier point c'est encore discutable mais pour le chocolat, je ne plaisante absolument pas. Ael en sait quelque chose.

@A. Hades de Belgique-S.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Relogement des Eliots et des Winthrops à la Cabot House
Eliots Cabots Winthrops

Lorsque je me suis présentée à la présidence de la Eliot House, je ne m'étais absolument pas attendue à ce que je doive régler de tels problèmes. Devoir reloger tous les membres vivant à la résidence de la Eliot House à cause d'un incendie, c'est franchement pas le genre de chose qui arrive très souvent et qu'on prévoit à l'avance. J'ai donc tardé avant de trouver une minute pour me rendre jusqu'au relogement chez les Cabots. Je dois admettre que cette histoire me stressait un peu, d'autant plus que les Winthrops allaient être mélangés avec les nôtres. A priori, je n'ai rien contre eux, mais depuis que Cole s'est amusé à les chercher, je redoute que d'autres conflits aient lieu entre nos confréries. Je fais donc le tour des Eliots présents, je vérifie qu'ils s'y retrouvent bien, qu'ils soient à l'aise, puis je tombe enfin sur celle que j'avais hâte de voir. Alexandra. Je me précipite vers elle et la serre dans mes bras. Geste soudain mais sincère. Depuis la prise d'otages, je me fais du soucis pour mes proches pour un rien. Comme si je redoutais qu'il leur arrive encore quelque chose. D'autant plus que cette fois encore, la demoiselle est ma responsabilité. « Alors, comment ça se passe ? On t'a déjà donné une chambre ? » que je finis par lui demander en m'éloignant légèrement d'elle. Je suis bien contente d'avoir pris un appartement avec Misha il y a quelques mois et de ne pas avoir besoin d'être relogée au sein de Harvard. Même si les Cabots nous sont proches, rien n'équivaut à la Eliot House.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Alexandra A. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Cabots n'avaient jamais eut autant de Winthrop et d'Eliot dans leur maison. C'était impressionnant de voir autant d'étudiants d'horizons différents se tasser dans une maison de confrérie. Alexandra applaudissait le travail titanesque que les présidents des deux maisons ont effectué en quelques jours. Les Eliots n'avient plus de maison, et Alexandra avait loué son appartement en ville à un jeune couple il y a peu, alors hors de questions pour elle de les mettre dehors. Non, il fallait qu'elle habite chez les Cabots, et come un plaisir ne vient jamais seul, elle avait accepté un défis complètement débile pour le relogement. Agir et s'habiller comme un bébé pendant toute la journée, ou presque. Elle vit Oksanna lui sauter dans les bras, si bien qu'elle faillit avaler sa tétine qu'elle avait mis à sa bouche deux secondes plus tôt. Elle fut tout de même contente de la voir, entre le feu de la EH et les récents évènements, elles ont eut peu d'occasion d'être à deux. Elle poussa un petit cri de bébé, totalement improptus dans la situation actuelle. "Ouiiin, ouiiiinnn, ouiiiiin." pleura-t-elle de manière tellement maladroite. " Toi faire mal à mon dos. " Quelle connerie ce défis.

@Oksanna T. Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliots Cabots Winthrops

J'arque un sourcil alors qu'Alexandra commence à pleurnicher face à moi. D'accord, je peux comprendre que la situation soit pas agréable, mais de là à pleurer comme un bébé, j'ai du mal à saisir. Je la lâche et recule d'un pas alors qu'elle me dit qu'elle a mal au dos. Je la regarde de haut en bas, la dévisageant un peu. « Et toi plus savoir faire phrase. » que je lui remarque. C'est dingue, on dirait qu'elle a perdu vingt ans d'âge mental. Enfin bref, je m'attarde pas davantage là dessus, je me dis qu'elle fait sûrement un petit caprice de princesse d'Angletterre ou que sais-je ? « Je sais que c'est pas cool d'être relogée mais si t'as besoin de quoi que ce soit, dis-le moi ! » je rajoute histoire de lui remonter un peu le moral. Si elle veut que je demande à la présidence de la Cabot de la mettre avec quelqu'un ou de redécorer sa chambre ou n'importe quoi, je le ferais. C'est Alexandra tout de même.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra voyait la situation avec deux perspectives. Une vraiment marrante et une autre complètement à la ramasse. Elle aime le fait d'être défié constamment, mais là, c'était le pompon. Agir comme un bébé, c'était tellement différent de qui elle était qu'elle d'habitude, qu'elle faisait vraiment cliché dans son petit accoutrement ridicule. En d'autres circonstances, elle aurait pu être sexy mais là, c'était juste désolant. Et Oksanna participait à ça alors s'en était encore plus pathétique. « Moi être bébé. Pas savoir parler bien. » Elle essayait désespérément de lui faire comprendre le but de la manoeuvre, mais bon, Oksanna sait bien que jamais Alexandra ne se comporterait comme ça de son plein grès. « Faim. Moi faim. » Elle crevait la dalle, réellement. Depuis la veille au soir, elle n'avait rien mangé alors à presque midi, elle commençait à être affamé. Mission, la faire boire au biberon ? Chalenge Accepté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliots Cabots Winthrops

Je m'étais dit que le petit cinéma que me faisait Alexandra n'était que passager, qu'elle finirait par reprendre son sérieux assez rapidement. Mais la voilà qui continue à me parler façon bébé. Très franchement, son comportement m'agace car j'ai pas tellement le temps de m'attarder sur des enfantillages. J'ai toute une confrérie à reloger donc si elle ne veut pas de mon attention en tant que personne sérieuse et adulte, j'irais voir quelqu'un d'autre. Mais justement. C'est trop étrange. Elle sait très bien que je suis occupée en ce moment, que j'aime qu'on en vienne au fait alors pourquoi s'évertue-t-elle à se comporter de la sorte face à moi. « Mais qu'est-ce que t'as à la fin ? » que je lui demande en fronçant les sourcils. Si elle fait ça, c'est qu'elle n'a pas le choix. Et si elle n'a pas le choix, c'est qu'on lui a imposé. Et soudain, je comprends. Son bizuteur doit avoir pas mal d'imagination pour en venir à ce genre d'idées. Je hoche donc la tête en silence alors qu'elle me dit qu'elle a faim et lui tend une bouteille d'eau. « Tiens, prends ton biberon. » que je lui dis amusée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça la tuait de voir Oksanna ne pas comprendre qu'il s'agissait d'un pseudo bizutage. Ael allait payer pour ça mais bon, ça l'amusait un peu, elle allait bien rire après quand elles repenseront à tous ça. Oksanna semblait perdue, un peu à la ramasse. Au bout d'un moment, elle semblait même énervée du comportement de sa meilleure amie ce que celle ci comprenait bien entendu. Dans d'autres circonstances, si c'était Oksanna qui devait agir ainsi, Alexandra aurait vite perdu patience. Sanguine et un peu colérique, elle s'énerve rapidement, ce que la blonde sait particulièrement bien. Plus d'une fois, les deux jeunes femmes se sont pris le chignon à cause d'un évènement ou d'une parole en trop. Mais bien entendu, elles se sont toujours rabiboché. Alex essaya de faire comprendre à Oksanna le but de la manoeuvre et y parvient après un froncement de sourcil de la part de la blonde. Prenant la petite bouteille d'eau, elle but goulument, à deux mains, comme un vrai bébé. Elle avait trop l'impression d'être un de ses neveux et nièces, les enfants d'Andrew, en faisant ça. Posant sa tête contre l'épaule de sa meilleure amie, les yeux un peu fermé comme si elle allait dormir, elle continua à boire un peu d'eau. « Merci Oks. » Elles finissaient toujours par se comprendre, quelque soit la situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)