Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu te forçais donc à revenir à la petite soirée organisait à la Cabot House, prête à mettre ta fausse rencontre. Sauf que tu ne te doutais pas que Tate venait de se faire virer par la présidente elle-même et qu’Ariana s’en était aussi prise à lui. Tu ne savais donc pas où tu remettais les pieds et revenais dans une atmosphère assez tendue. Il s’était passé un truc, tu pouvais le sentir et tu ne voulais pas marcher sur des œufs ou pire, sauter directement dans l’arène. Autant faire un peu profil bas et te faire oublier dans un coin le temps que tu te décides d’aller voir Athena et de te présenter, mettant ainsi ton petit plan à exécution. Tu fais le tour pendant quelques minutes, essayant de croiser des visages familiers, repérant la présidente dans la salle. Tu vois bien des gens appartenant à ta confrérie mais restes fixée sur le but de ta venue, aller parler à Athena. Ce que tu fais finalement, en t’approchant d’elle, tranquillement. Tel un loup qui mettait les pieds dans la bergerie. T’affiches un air innocent sur ton visage de poupée blonde avant de venir te présenter à la présidente du royaume de Barbie. Bonsoir, je voulais juste me présenter. Je suis Lisa-Rose Wertheimer, membre de la Eliot House et je voulais juste te remercier d’avoir accepté de nous ouvrir vos portes. Tu t’arrêtes quelques secondes, feignant un air de reconnaissance. Puis tu poursuis afin de conclure cette brève entrevue. Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je doute pas qu’on l'occasion de se rencontrer plus tard. Bonne fin de soirée et merci encore. Telle que tu étais arrivée, tu repartais déjà. Sans te retourner, sans faire de bruit. Tu quittais une bonne fois pour toute la soirée, bien contente de toi. @Athena V. Campbell-SloanOUT
(Invité)