Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Relogement des Eliots et des Winthrops à la Cabot House - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG Relogement des Eliots et des Winthrops à la Cabot House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait arrivé à la Cabot House en espérant trouver sa princesse badass pour l'accueillir mais il n'avait pas eu de ces nouvelles alors il était arrivé à la CH comme un grand. Sac à dos sur les épaules et sa valise à la main, il se sentait comme à son premier jour d'entré à la fac mais cette fois-ci c'était lui le nouveau chez les roses. Le Winthrop tournait un peu sur lui-même après son arrivé mais heureusement qu'une rose l'interpellait, Il lui rendit son sourire avant de la saluer à son tour.''Salut Khalilah, moi c'est Adam...tu pourrais peut-être m'aider à trouver où poser mes affaires?'' Il grimaçait un peu à cause de ses côtes qui le faisait encore souffrir mais au moins quelqu'un pourrait l'aider à trouver ses repères, son séjour à la cabot house il ne savait pas combien de temps il durerait peut-être le temps de se trouver un appartement à lui.

@Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lorsque Oksanna et Cole s'étaient occupés de nous relocaliser, je m'attendais à tout sauf à me retrouver perdu dans le monde des fraternels qu'est la Quincy House. Au début, je croyais que c'était une blague sérieusement sauf quand j'avais eu connaissance du genre de traité signé entre les Cabots et les Eliots. J'étais en colère contre ma présidence, depuis quand j'étais inclu dans les règlements? Bien sûr j'étais honoré que j'avais autant d'importance pour qu'il y aille une règle spécial Tate mais si Athéna croyait s'en sortir comme sa...Vêtu classe avec ma veste de cuir noir, mes lunettes ray-bans, je voulais voir qui avait été placer dans la maison de Barbie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous voila donc maison d'accueil pour les confréries qui ont brûlé ... C'est normal je dirai, mais on ne va pas accueillir tout le monde non plus. Soyons sérieux, les Eliots, n'auraient pas ouvert leur porte aux gens qu'ils n'aiment pas, toutes les confréries en auraient fait de même, donc pour nous, c'est un peu pareil. On va se voir tous les matins, tout le temps, alors autant ne pas avoir de mauvaises graines chez nous. Vêtu d'un jean et d'un pull, des escarpins dans les pieds, mes cheveux tirés en 4 épingles, j'avance vers le hall et voit que les gens commencent à arriver. Les filles sont déjà à aider et là, je peux dire que je suis fière d'être une rose. J'aperçois Adam en compagnie de Kalilah alors je lui fais un signe de main mais mon attention est détournée par l'arriver d'un grand blondinet. Grand sourire, je vais vers lui à grand pas Tate chéri ! Je peux savoir ce que tu fais là ? une accolade et un sourire. J'espère qu'il est juste venu aider car il le sait, il est pas bête à ce point, il ne dormira pas ici. J'pense qu'il en a assez fait. Faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit.

@Adam C. Rice @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais devoir cacher mon jeu pour l'instant, au fond de moi j'agissais peut-être comme un connard mais il y avait un côté de moi qui était décu des agissements d'Athéna car c'était pas elle d'agir en garce comme sa, peut-être qu'elle se montrait plus intouchable par ma faute mais sérieux, je commençais peut-être qu'elle avait des soucis dans sa vie personnel mais ce n'était plus mon problème, qu'elle aille fumer un joint de plus avec Maxime si sa pouvait l'aider. Je tombais sur une première Cabot, ma coloc! Je la prenais dans mes bras doucement et lui souriait: ''Je voulais venir donner un coup de main aux Eliots qui établissent leurs quartiers ici, et aussi je voulais te dire que Paula a été prendre nos trucs chez le nettoyeur, si tu voulais les ravoir ici ou au penthouse, c'est dans le coffre de ma voiture.''. Toujours pas de @Athena V. Campbell-Sloan à l'horizon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mission est simple, l'éloigner de la Cabot House. Je ne veux pas d'embrouille. Les gens ont besoin de calme. De se remettre. Certains ont été blessé dans l'incendie qui a dévasté la Eliot House, alors là, restons concentré sur le positif. Mais voila, la venue de tate n'est pas de bonne augure à mes yeux. Il a vraiment une dent contre Athéna depuis qu'elle l'a largué parce qu'il a fait n'importe quoi. Il n'arrête pas. J'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il l'aime encore ou bien juste parce qu'il est piqué dans son orgueil. Face à lui, un grand sourire je le salue poliment, c'est mon coloc et je l'aprécie après tout, tant qu'il arrête avec Athéna, je suis calme et cool. Un coucou à Adam et la conversation s'engage avec l'ancien VP des Eliots. C'est très gentil de ta part d'être passé mais t'en fais pas, tout va bien, tout le monde va être bien installé. un nouveau sourire avant de lui répondre C'est adorable Tate, tu voudras bien les laisser dans le penthouse ? Tu vas bien toi ? mais je vois qu'il semble ailleurs, à chercher quelques choses, ou plutôt quelqu'un. Alors je reprends d'une voix calme Tate, tu veux bien la laisser s'il te plait ? Je pense qu'ils sont tous en bonne compagnie, ça ne te dirai pas d'aller manger un truc en ville ? Et puis, moi il faut que je revois un médecin pour mes côtes, tu voudrai bien m'accompagner ? le pire, c'est que c'est vrai, je dois vraiment en voir un vu qu'elles me font encore souffrir. Je lui adresse mon petit regard suppliant pour qu'il m'accompagne, en espérant que Adam ne prenne pas mal que je ne sois pas là pour son arrivé dans la maison.

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais détrui qu'on était rendu au point de faire la charité à la Eliot House, notre maison avait été toucher et voila que ce soir, on devait dormir ailleurs que chez nous. D'accord, la fortune de tous les Eliots combinés ont pourraient créer notre pays et subvenir à ses besoins mais cela ne se fera pas aussitôt. Je tentais déjà de me calmer intérieurement car cela n'avait pas pris 5 minutes à Emilia pour qu'elle ressent que j'étais pas venu ici vraiment pour m'assurer du bien-être de mes consoeurs et confrères mais que j'avais vraiment du ressentiment contre la présidente, je me demandais vraiment à quoi elle jouait. ''Tant mieux mais tu vois, ses gens la sont des membres de ma famille alors que je veux parler à tout le monde et je rentrerais chez les coincés.''. De plus, sa tombait bienq que je tombe sur elle, c'était quand même ma coloc à Boston alors si j'avais un truc à lui dire ou transmettre, bah voilà c'était le bon moment. Je hochais la tête. Sa voix calme réussissait à me captiver et je la prenais par le bras pour l'attirer sur le côté où est ce que on serait pas trop entendu, ma voix se faisait plus grave: ''Je veux bien t'aider Emi mais elle me doit bien sa, c'est la seule chose que je demande, elle a dépassé les bornes en commençant à dire oui je veux lui, non je veux pas elle. Je te promets que je ferais pas de scène.''. Je lui donnais un bisou sur le front et m'éloignait aussi tôt pour aller trouver des bleus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai vu Tate entrer dans la CH, j'ai tout de suite su pourquoi et pour qui. Et autant dire que ça me déplait fortement. Pourquoi il va pas tranquille faire sa petite vie avec Willow à la QH et laisser Athéna au calme à la CH ? Franchement, il cherche trop les problème. Pourquoi ne pas juste la laisser et prendre ses distances ? J'pense qu'elle a assez pris cher avec ses merdes. Alors je vais le voir, mon coloc avec le sourire parce que quand même, je l'aime bien moi Tate. Les coincés ? Arrête, ils sont super gentils tous. un petit rire amusé, c'est bien un Eliot qui peut dire ça ... Et ça prouve bien qu'ils auraient été les premiers à trier leur guest à la EH si ça avait été l'inverse. J'enchaine avec une voix calme et posée pour lui parler, tentant de le calmer, je ne veux pas de problème. Tate, elle ne te doit rien. A la rigueur, si elle a des comptes à rendre, c'est à la présidente au VP de ta maison. Je pense que t'es en mesure de comprendre qu'elle a pas envie de croiser Willow tous les matins, ou même toi avec elle. Willow est pas à la rue, il y a la QH, et finalement tu seras proche d'elle, tu devrais lui dire merci et on devrait trouver un plan pour que tu la reconquérisse totalement tu penses pas ? Il m'embrasse le front, visiblement il ne veut pas m'écouter. Très bien Murray, tu veux la jouer têtu, je le suis pire que toi. Alors j'avance vers lui, lui prend le bras et marche à ses côtés en souriant Bon, allons saluer les bleus qui sont dans le coin. Tiens, regarde, il y a Darwin ! je l'entraine vers le bleu en souriant Darwin ! Tu vas bien ? Tu n'as besoin de rien ? Tate et moi voulions nous assurer que tu es bien installé. et moi en plus, je veux que Tate parte vite, mais ça, il a pas besoin de le savoir.

@Tate L.Murray @Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le relogement des autres maisons à commencé, je ne sais plus vraiment où donner de la tête ni même où j'en suis pour à peu près tous alors je fais comme d'habitude, je fais celle qui n'a absolument rien et pour qui tous va bien. J'ai eu peur pour l'incendie et maintenant c'est passé, il faut avancer et accueillir du monde, aider comme on peut. J'ai conseillé à la nouvelle copine de Tate d'aller avec lui à Quincy House. J'ai le respect d'être loin de leur couple, de me tenir loin de son pseudo mec alors elle comme lui pourraient avoir le respect de me laisser vivre ma vie de mon coté enfaite mais apparemment parfois c'est trop demandé un peu de respect. J'espère ne pas la voir ni elle ni son blond, j'ai déjà été dans le bureau du doyen une fois à cause de lui. Il parait que ma décision ne fait pas l'unanimité mais bon, c'est comme ça. J'arrive dans l'entrée de notre maison pour voir si quelqu'un à besoin d'aide cherchant Ael qui va surement venir. Je vois Adam avec Khalilah je décide d'aller dire bonjour et voir comment va mon poulain "Adam ! Je suis contente de te voir ici ça va ?" avant de faire une bise à Khalilah "Tu vas bien ?"

@Ael C. Raudenfeld @Adam C. Rice @Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait bien hâte de savoir où il allait dormir, il se doutait fort bien que la Cabot House n'acceptait pas la colocation mixte dans les chambres. Accompagné de Khalilah, il aperçut enfin sa princesse badass du coin de l'œil et ils s'échangèrent un sourire avant qu'elle ne parte voir Tate? Ok, d'accord il semblerait qu'il la verrait plus tard. Le Winthrop en habitation chez les roses sourit quand une tête connu s'approchait. Il déposait son sac à ses pieds avec de saluer son amie.''Hey Athéna! sa fait un sacré bout ! Je vais pas trop mal et toi?'' Apart d'avoir tout perdu, d'avoir sentit la chair brûlé pendant quelques jours, ouais il pouvait dire qu'il allait bien.
@Khalilah S. Heruben @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais @Emilia S. De Bourbon , elle est bonne amie et surtout, j'appréciais son support comme sa discrétion. Je savais qu'elle est proche d'Athéna, j'étais pas stupide mais si elle commençait à se mettre sur mon chemin, on allait devoir causer tous les deux. Après qu'on aille parler, je m'étais éloigné sauf que malheureusement pour moi, Emi décidait de faire me faire chier. Je décidais même pas de répliquer à ses paroles parce que cela n'allait même pas en valoir la peine, dans cette petite bande tout le monde pensait pareil dans cette bande, c'était chiant parce que leurs opinions étaient arrêtés. Cela m'avait même surpris qu'elle parle de la reconquérir? Elle était sérieuse ou pas? Je repoussais son bras qu'elle avait mis autour de mon bras et lui dit: ''C'est honorable Emi, je crois que jamais malheureusement notre histoire à elle et moi verra jamais le jour, elle est trop têtue. Tu es mignonne de vouloir nous aider mais arrête de la défendre, elle est une grande fille! Elle a pas besoin qu'on lui lèche le cul ou qu'on lui couvre les arrières.'' . Dès qu'on arrivait devant Darwin, je m'échappais de nouveau. Ce petit connard, il aurait pu être relocaliser chez les Mathers, je m'en aurais foutu. Je tentais de rejoindre d'autres Eliots quand elle apparu dans mon champ de vision. Elle était encore à tomber, sublime et mon coeur se serra. Aussi tôt, je m'échappais de sa copine pour foncer vers la présidente. Je m'excusais et faisait mon chemin jusqu'à elle. Sourire aux lèvres, je savais que mon temps était compté alors je toussais légèrement: ''Excuse-moi Athéna? `Quel générosité d'avoir ouvert les portes de la Cabot House! Sérieusement, je voulais te remercier en personne.''.

@Athena V. Campbell-Sloan @Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)