Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Relogement des Eliots et des Winthrops à la Cabot House - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG Relogement des Eliots et des Winthrops à la Cabot House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Déjà que tu partages ta chambre avec deux vulgaires bisexuelles, t'es pas chaude à l'idée de partager ta chambre avec des gens. Même si la Eliot House a été ta toute première famille à Harvard, t'aimes pas tous les Eliots qui sont dans cette confrérie. Les Winthrops? Là encore, t'aimes pas tout le monde. Tu te diriges vers le hall d'entrée. Tu balaies la pièce du regard, dévisageant les quelques têtes qui te sont inconnues. Tu cherches Hadès du regard et t'espères apercevoir Lennox aussi. Alors que t'observes la foule, t'entends une voix qui vient agresser tes oreilles. Tu tournes légèrement ta tête vers la provenance de cette voix. Tu reconnais nul autre que Murray. Une vraie sangsue celui-là, c'est pathétique. Sans plus attendre, tu te diriges vers lui. Le voilà qui est déjà en train d'agresser Athéna avec son discours ridicule pour la remercier. Tu viens te positionner au côté de celle-ci, en dévisageant de A à Z Murray. « Arrête de faire ton lèche-cul, c'est médiocre. » Dis-tu en riant jaune. Tu lèves ton index en l'air avant même qu'il n'ait le temps d'ouvrir de nouveau sa gueule. « T'es pas le bienvenue ici. Inutile que je te montre où est la sortie. » Dis-tu sur un ton narcissique, en lui pointant la porte d'entrée.

@A. Hades de Belgique-S. @Lennox Prior-Rothschild @Athena V. Campbell-Sloan @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais en avant de moi. Sous les yeux, j'avais la présidente dans mon champ de vision. Je me foutais si on devait me sortir d'ici à coup de sac à main ou de souliers à talon haut, je voulais pas lui offrir de lui acheter des substances illicites, je voulais sûrement avoir un entretien avec elle sans que ses dames de la cour s'en mêle. Bien sûr qui disait la maison des barbies californiennes, disait @Ariana Von Liechtenstein , première fois qu'on se revoyait depuis ce rendez-vous. Je roulais des yeux en l'écoutant japper comme d'habitude et lui dit en répliquant à cette petite  princesse capricieuse: ''Oh mais la ferme Ariana, tu es chanceuse que je n'appelle pas la police sur le champ pour que tu te sois approché de moi sans respecter le papier de la cour.''. Ok j'étais quand même à la Cabot House. Je regardais cette jolie brune, souci de mes foutus tourments: ''On doit parler toi et moi, seul à seul. C'est possible ou ton zoo va intervenir encore? Après je te promets que je m'en vais. Non j'irais pas frapper sur la jolie gueule de ton connard de Mather parce que tu l'as proscrit.''.

@Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec Adam et Khalilah cherchant Ael du regard je souris à Adam reprenant "Mais oui trop, je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de te voir et ça me fais plaisir que tu ailles bien !" oui j'en suis vraiment contente j'aime beaucoup Adam c'est toujours mon poulain. Je perds mon sourire en entendant sa voie. Je me retourne, Tate, décidemment moi qui demande juste une chose simple, qu'il me laisse tranquille et me laisse faire ma vie de mon coté en se tenant loin avec sa blonde. J'ai le respect de les laisser vivre leur histoire, ils pourraient en avoir autant mais non, apparemment il faut le faire remarquer aux gens. Ariana arrive, je l'aime ma petite soeur là. Je ne réponds pas a ses attaques franchement basses, tous ça parce que j'ai conseillé, comme je vais lui conseiller, à Willow sa blonde d'aller avec les Quincys, j'ai pas spécialement envie de les voirs tous les matins, je préfère m'épargner ça en réalité et le sentiment d'avoir été prise pour une conne pendant des mois avec monsieur Murray je reprends alors "Tu n'as pas à parler comme ça a Ariana Tate. Elle a raison et tu savais pertinemment qu'elle était là donc ta menace d'appeler la police je la garderais pour moi." oui et puis quoi encore. Je le regarde pour reprendre alors "Là c'est pas le moment tu vois pas le monde qu'il y a ? T'as qu'à m'envoyer un message et on verra nos disponibilités respectives mais personnellement je crois que je t'ai tous dis. Tu devrais faire attention à ce que tu dis et comme tu parles de mes amies, mes soeurs et aller retrouver ta copine à Quincy House, tu n'es pas non plus le bienvenue ici Tate." il va surement s'énerver, m'insulter ou je ne sais quoi mais ce n'est ni le lieu, ni même le moment il m'a envoyé dans le bureau du doyen et j'en passe, je n'ai pas envie là maintenant et ce n'est certainement pas lui qui va m'imposer quoi que ce soit.

@Ael C. Raudenfeld @Adam C. Rice @Khalilah S. Heruben @Ariana Von Liechtenstein @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Direction la cabot house, tu ne savais pas si c’était la meilleure idée que tu pouvais avoir ou pas, mais tu t’en foutais aussi un peu. La dernière fois que tu étais rentré dans cette maison, cela ne s’était pas très bien passé pour toi, tu ne préférais même pas penser à après cette fête. Tu passas ta main dans tes cheveux sachant que tu venais parce qu’Athéna avait accepté que tu restes dans sa chambre pendant que la maison des bleus se reconstruise. Tu rentras dans la maison comme ci de rien était avant de regarder partout autour de toi, tu n’étais pas tellement étonné de voir Ariana envoyer chier quelqu’un, c’était totalement normal venant de sa personne. Tu regardais Tate qui n’était absolument pas accepté dans cette maison, tu comprenais un peu Athéna, mais tu préférais te taire, ne pas te mêler de cette histoire. Tu l’avais vendu comme tu pouvais, comme personne pouvait le faire essayant de trouver une excuser à son comportement, mais cela n’avait pas été assez apparemment. Tu continuas d’avancer pour poser sa bouche sur la joue de la jeune femme qui t’acceptait dans sa chambre. « Hey. » Tu regardais la jeune femme avec un sourire sur tes lèvres, tu étais réellement heureux de la voir. Au moins tu savais qu’avec elle, tu n’allais pas te prendre la tête.

@Athena V. Campbell-Sloan @Ariana Von Liechtenstein @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Trois confréries ont brûlé suite aux derniers événements. C'est assez tragique. Heureusement la Mather House a été épargné, et maintenant elle accueille les étudiants des autres maisons, sauf les Eliots. De toute façon je ne pense pas que certains Eliots accepteraient de venir squatter à la Mather House. Je viens de passer dans ma confrérie pour m'assurer que tout se passe bien. Apparemment tout se passe plutôt bien. Tout le monde a l'air bien installé. La maison est blindé, mais bon ça c'est normal tout de même. Je décide ensuite d'aller voir la Cabot House. Voir si Athena a besoin d'aide. Je ne sais pas, pour réorganisé certaines chambres. C'est une sororité, donc que des filles. Je vois mal des filles déplacer des meubles, des lits ou je ne sais quoi. Alors je décide d'aller la voir pour savoir si elle a besoin d'un petit coup de mains. Donc je me dirige vers la Cabot, je me gare et j'entre à l'intérieure. Oh la, y a du monde ici. Je cherche directement du regard @Athena V. Campbell-Sloan et je la vois rapidement, sauf que je vois à ses côtés le mec que je hais le plus au monde je crois @Tate L.Murray . Qu'est ce qu'il branle là ? Je m'approche alors de la présidente Cabot, et je passe ma main sur sa taille, pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. " Salut ! Ca se passe bien ? T'as pas besoin d'aide ? " Lui demandais finalement sans un regard vers Tate. Je le virerais bien, mais bon je ne peux pas faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle était à la rue. Enfin, pas vraiment parce que la jeune femme avait toujours son appartement en ville qu’elle n’utilisait qu’en cas d’extrême urgence, mais elle l’avait sous loué jusqu’à décembre à un gentil petit couple. Elle était donc à la rue. Sa garde robe complète avait donc brûlé dans la maison des Eliot. Sa collection de chaussure, de sac et ses magnifique vêtements partis en fumée. Boum, plus rien. Elle avait donc du improviser pour se vêtir durant ces derniers jours. La voilà donc habillé avec des restes du club de théâtre. Elle, la belle princesse d’Angleterre, qui pourrait racheter un pays, vêtus de guenilles dans les couloirs de la Cabot House. Bavoir, tétine, grenouillere licorne avec des petits pots et un biberon géant de lait, le parfait attirail. Et bien entendu, il a fallu qu’on lui donne comme défis d’agir en bébé durant le relogement, comme si son humiliation n’était pas assez ultime. Mais elle aime ça Alex, qu’on la défis, qu’on la mette au chalenge d’être encore plus ridicule, de casser son image de fille modèle. Alors, elle va durant toute la journée être un bébé, de la tête aux pieds, jusqu’à son attitude. Elle voit sa soeur pas loin et essaye de ne pas trop lui faire honte dans sa propre maison. Il y avait aussi Tate qui n’était pas loin, Athéna et Ariana pas loin de lui. Elle n’avait pas une ordonnance du tribunal pour ne pas s’approcher de lui, elle ? Enfin bon, dans son accoutrement des plus ignobles, Alexandra s’avança dans la maison, pas vraiment sûre de comment se comporter avec toutes ces couches de vêtements sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris en l'écoutant parler. Appeler les flics? Non mais allô, le mec il se pointe ici même, alors qu'il est au courant que c'est ta confrérie. Bonjour la logique Murray. Tu fais un large sourire en entendant Athéna envoyer chier Tate. Il croyait tout de même pas qu'elle serait sympa avec lui? Parce que c'est loin d'être le cas aha. Il te fait marrer ce mec, il est ridicule. C'est l'un des Eliots que tu méprises le plus dans cette confrérie. T'en as rien à foutre de lui et ses menaces à deux balles, seriously. Au même moment, tu vois Ael qui arrive à votre hauteur. Tu ne lui accordes pas le moindre regard, l'ignorant même. T'es trop occupée à te moquer d'la gueule de Murray en ce moment. Un mec (Maxime) s'incruste dans ce p'tit groupe. Il embrasse la joue de ta pote. Tu fais direct le rapprochement à propos du Mather en question. Celui que Tate ne peut apparemment pas voir en peinture. « Athéna elle en a rien à foutre de toi. Fais-toi une raison, c'est pire que de l'harcèlement ton truc. » Dis-tu en serrant les dents. Tu t'approches de celui-ci, en faisant en sorte d'être à deux centimètres de son visage. Tu viens planter tes yeux dans les siens. « Au cas où tu serais trop con, c'est toi qui es en train d'enfreindre cet p'tain d'ordonnance. Ça aussi, c'est ce que j'appelle de l'harcèlement mon p'tit. » Là, c'est mort. Tu l'attrapes par le collet. T'as beau être une fille, combien de fois tu l'as averti que t'allais lui mettre une raclée? Ariana quand elle dit un truc, elle le fait. C'est pourtant simple à comprendre putain. « Tu vas faire quoi? Aller pleurnicher à ton avocat que tu t'aies fais agresser physiquement par une fille? Hein? Ton discours, ça suffit à un moment.  » Tu le relâches violemment mais, t'as pas fini avec lui. Tu viens le frapper au visage avec ta main.

@Athena V. Campbell-Sloan @Tate L.Murray @Ael C. Raudenfeld @Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'Athéna avait peur de moi? Le simple fait qu'elle tentait d'éviter à me parler était révélateur de sa personne. Encore une fois, elle me décevait, chose qu'elle accomplissait avec brio ces derniers temps, effaçant petit à petit les bon souvenirs que je partageais avec elle. Ok je n'aurais peut-être pas dû parler à Ariana de cette façon mais on se parlait toujours comme sa. Je roulais des yeux et levait les mains comme si je plaidais mon innocence à des agents de police: ''Athéna, c'est presque une manière de salutations entre moi et Aria de s'insulter comme sa, c'est naturel.''. Je l'écoutais, bon madame avait un agenda, qu'elle me file son numéro de sa secrétaire, je ferais les arrangements. Je riais faussement: ''D'accord, d'accord. Tu as beau me hair présentement mais tu me dois des explications. Oui je sais, c'est pas le moment car ma famille Eliot souffre et on doit se réfugier ailleurs que chez nous. Je ne suis pas le bienvenue? Pourtant, j'ai un tas d'amis ici, et je parle pas des Eliots. Je te suppose c'est sa qui aussi qui a fait que tu as envoyé Willow et Hippo chez les Quincy, tu fais exiprès, on dirait, sans parler la connerie de m'impliquer directement dans une condition d'alliance avec les Eliots, il faut que sa arrête.'' . Je voyais ce petit con de Maxime se pointer, il avait senti le danger? C'était peut-être une bonne chose qu'il choisit d'apparaître ce fumier. Sa petite démonstration d'affection me faisait rien: ''Si je veux lui démonter sa gueule de nouveau, je le ferais. Avec ou sans ta permission Athéna.''. Ce qui suivait, je ne l'avais pas forcément prévu et Ariana m'agressait, son coup, je le méritais à vrai dire. Je la poussais gentiment plus loin, c'est pas aujourd'hui que je porterais la main sur une femme et que cela soit gage d'avertissement, je lui disais à elle comme à n'importe qui qui me portait pas dans son coeur: ''Merci en tout cas Athéna de ne pas jouer la barbie en plastique et d'accueillir les Eliots qui sont dans le besoin. Ce n'est que partie remise, la prochaine fois qu'un incendie doit apporter une confrérie dans les flammes, j'espère que la Cabot disparaîtrait comme ton arrogance.''. Je maudissais son clan et foutait le camp d'ici. Sérieux, il y avait un truc qui se passait avec moi...

@Athena V. Campbell-Sloan @Ariana Von Liechtenstein @Maxime T. Jackson

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais la scène devant toi ne sachant pas si tu devais rire ou trouver ça presque stupide, tu n’en savais trop rien, mais tu continuais de regarder la scène sans rien dire, te demandant réellement comment les choses allaient se finir. Le pire était que tu voyais à quel point Ariana était en colère, à quel point elle voulait s’en prendre à Tate, tu ne connaissais pas totalement l’histoire entre les deux, tu n’avais pas envie de la connaître pour être honnête, mais tu te demandais quand tu l’avais vue autant en colère. Même pendant la soirée des cabots, elle n’avait pas l’air autant énervé, puis quand elle péta totalement les plombs, tu avanças pour porter Ariana et l’éloigner le plus vite possible de Tate sachant que ce n’était même pas son genre de péter un plomb comme cela devant autant de monde. « Tu casses un peu l’image de fille parfaite, tu sais ? T’es à deux doigts de passer pour une folle sur le coup. » Tu devrais peut-être te taire sachant que vous allez vous prendre la tête, mais tu n’étais pas du genre à te taire quand tu avais quelque chose à dire, même à Ariana. Tu te foutais qu’elle soit en colère, tu continuais de la porter tout en faisant en sorte de l’éloigner de l’ancien vice président de ta propre maison avant de lever les yeux au ciel face à ce qu’il venait de dire. « Tu devrais faire profil bas Tate au lieu de menacer les roses. » Tu comprenais absolument ce genre de chose, il avait en quelque sorte cherché à ce qu’Athéna soit en colère contre lui, qu’elle refuse de le voir présent dans cette maison, il ne pouvait clairement pas passer pour une victime actuellement.

@Ariana Von Liechtenstein @Maxime T. Jackson @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce qu'il s'est produit récemment dans certaines maisons est tout simplement horrible. Je n'peux pas nier que j'ai été soulagée que la Cabot House ait été épargnée. Je n'peux imaginer ce qu'ils doivent ressentir c'est pour ça que nous n'avions pas hésiter avec Athéna pour ouvrir la porte aux Eliots ainsi qu'aux Winthrops. Bon, il faut admettre qu'aux vu des événements, j'ai un peu peur pour la cohabitation surtout qu'on a vraiment tenu avec Athena à ce que la Cabot House reste neutre et l'on compte bien faire en sorte qu'ils respectent ça. Avec les filles, nous avions préparer quelques petites choses pour nos invités, pour qu'ils se sentent à l'aise, qu'ils fassent comme chez eux. C'est donc après avoir fini quelques desserts dans la cuisine que j'arrive au niveau de l'entrée pour voir Athena et Ariana un peu irritée face à l'ancien vice président de la Eliot House, le meilleur ami de Cole. Franchement, elles ont vraiment gérer mais, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres incidents de ce genre pour le bien de notre cohabitation.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)