Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake me back to the basics and the simple life - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Take me back to the basics and the simple life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MatthaëlTake me back to the basics
and the simple life
Tell me all of the things that make you feel at ease
Your touch, my comfort, and my lullaby
Holdin' on tight and sleepin' at night

À sa question, je penche un peu la tête, avant qu'il ne s'explique et je réalise qu'on a peut-être pas manger très souvent ensemble pour qu'il ne s'inquiète pas que je veuille simplement lui faire plaisir en le sachant carnivore. En fait, tout ce qui a rapport avec la nourriture, venant de ma part, ça doit le surprendre, puisqu'il sait que je ne me nourris pas très bien. Cependant, avec un grand sourire, je me veux rassurant.

- Elle est excellente, la qualifiais-je. On la commande souvent Jason et moi. Shirl préfère hawaïenne - jambon et ananas. C'est pas mal, mais une fois de temps en temps seulement, disons. Et… une pizza qui a seulement des légumes en garniture, ça fonctionne pas super bien pour moi, fis-je riant.

Y'a des trucs végé que je peux manger. Y'en a même que je trouve particulièrement bon. C'est pas un problème, loin de là. Juste que, pour moi, une pizza qui me satisfait vraiment, ça a quatre trucs essentiels : pâte, sauce à base de tomates, viande et fromage. Il peut avoir d'autres ingrédients, mais ça me prends ça. Je refuse pas nécessairement de manger sinon, parce que je suis pas vraiment difficile non plus, mais c'est moins dans mes goûts. Il manquera un truc. Et puis, ça laisse quand même beaucoup de possibilités! À sa suggestion de prendre des boissons avec la commande, j'hoche la tête. Ça sera plus simple comme ça, je crois.

Alors qu'il reste niché dans mon cou, je me permets de faire courir mes doigts, traçant ses formes, redécouvrant son corps qui m'a manqué. Doucement, je finis tout de même par l'entraîner vers la cuisine, le numéro de la pizzeria étant inscrit sur le tableau près du frigo. Vite composé, vite commandé, on ne tardera pas à voir arriver le repas et les boissons. L'ayant questionné sur ce qu'il désirait faire de la soirée si, reprenant mon expression, on ne fait qu' "écouter" un film, je m'étonne de sa réponse, puis d'en sourire doucement. Délicatement, je le débarasse de son manteau que je pose sur le dossier d'une chaise avant de lui tendre les bras, tirant même sur les pans de son chandail pour qu'il s'approche, qu'il vienne à son tour se blottir contre moi.

- Je serais bien incapable de te refuser une telle demande, fis-je, tout bas.

Au delà de mes forces, car je n'ai qu'une envie, c'est de lui accordé ce qu'il me demande justement.
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je ne sais pas tant les goûts de mon blond, parce que trop souvent, quand je lui demande ce qu'il veut manger, il me répond un café ou un milkshake... a croire que lui et moi n'avons pas la même définition du terme nourriture. Je le laisse alors me répondre, m'expliquer qu'il aime quand même bien cette pizza. "Et tu as pas envie d'en changer un peu si tu la prends souvent avec ton frère ?" Le questionnais-je alors. Je n'ai pas particulièrement envie de jouer les difficiles, je ne veux juste pas qu'il se force pour me faire plaisir. "Enfin, dans tout les cas, commande celle que tu veux." Je lui souris doucement et chercher à rester en contact avec lui, aussi infime soit le contact alors que l'on va maintenant dans la cuisine. Je le laisse ensuite commander la pizza et les boissons qui vont avec.

Quand il revient vers moi, je ne peux m'empêcher de sourire doucement, plus encore quand il me retire doucement ma veste. Il est vrai que j'aurais pu la retiré de moi-même une fois à l'intérieur, ou même tout simplement, pendant qu'il commandait notre repas de ce soir. Sauf que je n'avais rien fait et voilà qu'il le fait lui. Je le laisse faire, me glissant ensuite dans ses bras quand il m'y invite. "Avoue, ça t'avais manqué." Murmurais-je doucement en rapport du fait qu'il venait de me retirer un vêtement, même si je pense que c'est bien plus qui lui manque. Je réponds ensuite à sa question, sur ce que je veux faire et je ne me gêne pas pour lui dire que je veux simplement être près de lui, profité de sa présence, sans forcément avoir d'arrière pensé. J'ai envie de retrouver un peu notre intimité, notre vie de couple à tout les deux... Je relève un peu la tête que j'avais niché dans le creux de son cou pour venir chercher ses lèvres doucement et lui voler un léger baiser. "Tu as déjà une idée pour le film ?" Une question logique en soit, même si elle aurait déjà pu attendre, mais c'est pour être tranquille et ne plus avoir à réfléchir une fois que nos pizza seront là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

and the simple life

Il hésite encore, me questionne à savoir si je n'ai pas envie de changer puisque c'est toujours - ou presque - ce que je mange quand on fait livrer. Il semble s'inquiéter... Ha non! Pas pour un truc aussi simple et limite futile!

- Non, ça me convient parfaitement, déclinais-je. Ça fait un moment qu'on en a pas commander aussi.

Et juste pour faire exprès Jason voudra en manger demain! Oh et puis, y'a qu'à commander deux grandes pizzas et le tour est joué!

- Et je me doute qu'elle te plaira aussi, ajoutais-je pour le convaincre.

Carnivore mon blond, non? À son affirmation finale, je compose finalement le numéro du restaurant et passe la commande. Ça ne devrait pas trop tarder, mais d'ici là, y'a quand même le temps pour que je m'occupe de lui un peu. Je lui retire sa veste, encore un peu trempée par la fichue pluie qui ne s'arrête plus. Le vêtement déposé sur le dossier d'une chaise, je lui ouvre grand les bras. Il m'a dit qu'il voulait de la tendresse ce soir. Il en aura autant qu'il le voudra! Je peux pas le lui refuser. Il en a besoin et… moi aussi en fait. Je ris légèrement lorsqu'il cherche un aveu de ma part.

- De t'enlever des vêtements? demandais-je par jeu. Absolument, répondis-je en hochant la tête.

D'une main, je joue négligemment avec ses mèches, juste pour le plaisir de la chose. Juste pour le plaisir d'être à nouveau ensemble.

- Ça m'a manqué d'être avec toi, tout simplement, complétais-je en souriant doucement. C'est pas un reproche, ajoutais-je avant qu'il ne se lance dans une série d'excuses, lui qui déteste ça. C'est juste pour te dire que je suis heureux d'être avec toi ce soir, expliquais-je.

Je ne veux pas lui créer de problème avec ses parents et il le sait, je n'ai pas besoin de lui répéter. Mais je crois qu'on s'ennuie autant l'un que l'autre. Parce qu'avec son appartement, on avait commencé à se faire une vraie vie de couple. Et si j'y ai jamais vraiment aspiré ou chercher à passer ce pas, avec lui ça me semble des plus naturel. Une évolution normale du cours de notre vie.

Il relève la tête ou elle était posée dans mon cou et mon sourire s'agrandit lorsqu'il m'embrasse délicatement. Un instant, je ne réponds pas à sa question, me contentant de le serrer un peu plus dans mes bras avant de finalement ouvrir la bouche.

- Une comédie? le questionnais-je. Ou truc préfères un truc sportif? C'est pas ce qui manque ici, ris-je en l'entraînant par la main au salon.

Je dois reconnaître que la bibliothèque de films ici, est assez impressionnante. Jason préfère les films sportifs, les intrigues policières et les films de guerre ou d'actions de manières générale. Shirley tends plus sur les drames, les films documentalistes ou qui font réfléchir et, plaisir coupable, les films à l'eau de rose. Ils se rejoignent avec les comédies. Pour ce soir, je crois qu'on va s'entendre que le but n'est pas de se prendre la tête, alors un truc simple, relativement léger devrait aller. Je consens même à écouter un match de foot si c'est ce qui tente à Saël. Juste… être tous les deux et savoir qu'il passe du bon temps.
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laisse parler, m'expliquer pour la pizza et je finis par simplement coopérer. C'est le plus simple et je n'ai pas particulièrement envie de partir dans un débat à la con, une prise de tête débile et puérile pour une histoire de pizza, alors je le laisse faire comme il veut, puis ce n'est pas tant un problème en soit il me semble. Après tout, s'il aime manger la même chose souvent, ça peut arriver non ? Il y a des gens qui font cela. Pour ma part, j'aime bien diversifier, même si souvent la viande reste primordiale, il me viendra que très rarement en tête de manger juste une salade, parce que je ne me vois pas réellement comme un lapin, enfin, un végétarien plutôt.

Je lui souris alors le laisser tout simplement me retirer ma veste en faisant un petit commentaire par jeu, commentaire auquel il répond et j'avoue qu'il m'arrache un petit rire avant que j'ai me lover contre lui quand il m'y invite en écartant les bras de la sorte. Je continue de sourire, parce que je suis réellement heureux de pouvoir le toucher à nouveau et ces simples petits gestes m'avaient énormément manqué, même si je m'étais assez bien habitué à son absence malgré tout, en même temps, on peut pas dire qu'on a réellement pu être souvent ensemble depuis que l'on est en couple, la mort de Lottie, le Summer Camp, l'arrivée de mes parents, en gros il y a réellement que pendant le mois de septembre où on a été tranquille tout les deux, bien que je lui faisais les cachotteries de l'appartement, puis les élections aussi qui me prenaient pas mal de temps... J'espère qu'un jour on pourra réellement être un peu posé tout les deux sans encombres, sans merdes pour nous faire chier et nous éloigner.

Je relève un peu la tête quand il complète ses dires et je souris, amusé, le laissant parler alors qu'il pense que je pourrais prendre cela comme un reproche. Je plonge mon regard dans le sien. "Ne te prends pas autant la tête... Ta présence aussi ma manqué, tout comme le reste... Juste que même si j'ai envie de toi de toutes les façons possibles, j'ai pas envie que tu finisses par croire qu'on se voit que pour le faire..." Parce que dans un sens, c'est un peu ce qui se passe dernièrement non ? Je veux lui montrer ce soir, que notre relation, ce n'est pas juste du cul, du sexe, qu'il y a aussi la tendresse, le partage, les sentiments quoi ! Je viens l'embrasser doucement.

On se sépare un peu, alors qu'il me parle des films et j'avoue que pour le coup, je n'ai aucune idée de quoi regarder, j'ai pas réellement réfléchis à cela. "Ton film préféré?" Le questionnais-je alors, comme ça, j'en apprendrais encore un peu plus sur lui et ça continuera bien de lui montrer que c'est pas que son corps qui m'intéresse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

and the simple life

Officiellement, selon les papiers, c'est écrit que la maison des Winthrop accueille et forme de vrais gentlemans, malgré qu'ils soient parmi les plus sportifs de l'université. Officieusement, ça dit un peu partout que la Winthrop et la Cabot sont affiliés jusque dans sous les draps. Alors, expliquez-moi comment j'ai fait pour trouver LE mec rouge qui me demande une soirée tendresse. Et si y'en a qui vont dire que c'est seulement une technique de drague, ben réviser vos comptes. Ou continuer avec cette idée, parce que dans mon cas, ça marche très bien.

- C'est pas comme si t'avais besoin de me tordre un bras à chaque fois pour m'amener au lit, Saël, lui fis-je remarquer en rigolant doucement. Et si, au début, je pouvais me poser des questions, je crois que ça fait un moment que j'ai plus à douter de pourquoi t'es avec moi. Je suis pas là que pour réchauffer ton lit, je le sais, affirmais-je en souriant doucement. Et là, c'est toi qui se prend la tête, me moquais-je avant de l'embrasser tendrement à mon tour.

Je l'entraîne au salon, le questionnant sur ce qu'il aimerait bien visionner, ou quel genre. Juste une petit indication qui me permettra de fouiller dans la trop grande armoire bourrée de DVD et de Blu Ray de mon frère et Shirley. Y'en a pour tous les goûts, alors on devrait trouver un truc qui convient. Et puis, c'est pas ce soir que je ferai mon difficile. Je suis prêt à écouter des films sportif ou carrément une compét si c'est dans les bras de mon blond et que ça lui fait plaisir. Cependant sa question me prends de court et je le fixe un instant.

- Mon film préféré? Répêtais-je avant de me creuser la tête. Y'en a plusieurs. Vite comme ça, je dirais probablement Back to the Future. Le premier des trois. Sinon, j'aime bien Fight Club aussi. Inception. Le Seigneur des anneaux. Toi qui voulais pas te coucher de si tôt, ce serait parfait, riais-je. J'écoute un peu de tout, concluais-je en haussant les épaules. Et toi?

Tranquillement, je l'attire vers le canapé, pour qu'il s'y installe confortablement tandis que je m'occupe d'allumer le téléviseur et le système de son, m'assurant qu'on ne se fera pas percer les tympans parce que Jason a récemment poussé son au max. Debout devant le meuble audiovidéo, à appuyer sur les différents boutons, je pose mon poids sur ma jambe gauche, faisant un mouvement du pied droit pour frotter ma cheville. Mon pansement me pique, j'ai hâte de le retirer. En plus, le tattoueur n'avait plus de manchon alors je me retrouve a me promener avec un pansement pour les entorses. Secouant la tête légèrement, je me reconcentre sur le système et le choix de film de Jaysaël, me tournant vers celui-ci pour savoir ce que je fais avaler au lecteur.
× ×
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)