Invité
est en ligne
Invité
and the simple life
Your touch, my comfort, and my lullaby
Holdin' on tight and sleepin' at night
À sa question, je penche un peu la tête, avant qu'il ne s'explique et je réalise qu'on a peut-être pas manger très souvent ensemble pour qu'il ne s'inquiète pas que je veuille simplement lui faire plaisir en le sachant carnivore. En fait, tout ce qui a rapport avec la nourriture, venant de ma part, ça doit le surprendre, puisqu'il sait que je ne me nourris pas très bien. Cependant, avec un grand sourire, je me veux rassurant.
- Elle est excellente, la qualifiais-je. On la commande souvent Jason et moi. Shirl préfère hawaïenne - jambon et ananas. C'est pas mal, mais une fois de temps en temps seulement, disons. Et… une pizza qui a seulement des légumes en garniture, ça fonctionne pas super bien pour moi, fis-je riant.
Y'a des trucs végé que je peux manger. Y'en a même que je trouve particulièrement bon. C'est pas un problème, loin de là. Juste que, pour moi, une pizza qui me satisfait vraiment, ça a quatre trucs essentiels : pâte, sauce à base de tomates, viande et fromage. Il peut avoir d'autres ingrédients, mais ça me prends ça. Je refuse pas nécessairement de manger sinon, parce que je suis pas vraiment difficile non plus, mais c'est moins dans mes goûts. Il manquera un truc. Et puis, ça laisse quand même beaucoup de possibilités! À sa suggestion de prendre des boissons avec la commande, j'hoche la tête. Ça sera plus simple comme ça, je crois.
Alors qu'il reste niché dans mon cou, je me permets de faire courir mes doigts, traçant ses formes, redécouvrant son corps qui m'a manqué. Doucement, je finis tout de même par l'entraîner vers la cuisine, le numéro de la pizzeria étant inscrit sur le tableau près du frigo. Vite composé, vite commandé, on ne tardera pas à voir arriver le repas et les boissons. L'ayant questionné sur ce qu'il désirait faire de la soirée si, reprenant mon expression, on ne fait qu' "écouter" un film, je m'étonne de sa réponse, puis d'en sourire doucement. Délicatement, je le débarasse de son manteau que je pose sur le dossier d'une chaise avant de lui tendre les bras, tirant même sur les pans de son chandail pour qu'il s'approche, qu'il vienne à son tour se blottir contre moi.
- Je serais bien incapable de te refuser une telle demande, fis-je, tout bas.
Au delà de mes forces, car je n'ai qu'une envie, c'est de lui accordé ce qu'il me demande justement.
× ×
(Invité)