Invité
est en ligne
Invité
and the simple life
Your touch, my comfort, and my lullaby
Holdin' on tight and sleepin' at night
Je range mon cellulaire dans la poche de mon jeans après avoir répondu à un nouveau sms de Saël. Captant le regard amusé de Shirley tandis qu'elle enfile un imper et des bottes de pluie, je m'étonne.
- Quoi?
Elle laisse entendre un rire, puis s'approche et je me penche pour qu'elle me flanque une bise sonore sur la joue. Elle est petite, ou probablement dans la moyenne pour une femme, mais ça donne qu'on a une tête de différence au moins. C'est encore pire avec mon frère, surtout qu'il est nettement plus costaud que moi. Et ça me fait toujours rire de voir ce petit bout de femme tenir tête à l'armoire à glace que représente Jason.
- Un homme amoureux, c'est toujours adorable, explique-t-elle finalement en me tapotant la joue. Je laisse vous être mignons ce soir. À plus M. Oli! lance-t-elle avec un grand sourire avant de filer.
Je ris doucement et la salue, en l'accompagnant jusqu'à la porte. C'est autant sa remarque, que sa joie de vivre ou sa mauvaise formulation en français. Et son choix de mots, Saël grincerait d'entendre "mignon" pour nous qualifier. Une fois que sa voiture a quitter mon champ de vision, je retourne à l'intérieur et pige parmi les trucs et barres à grignoter de mon frère. Pour une fois, j'ai fait un gros déjeuner. Malgré que c'est plus ou moins étonnant considérant que j'ai passé la nuit ici et que mon frère m'a presque surveillé pour que je mange tout dans mon assiette. Il s'attendait à quoi? Que j'en files la moitié au pot de plante? Je vous jure, parfois! Mais donc, j'ai mangé un gros repas et je sais que je devrai manger encore un peu et puis, c'est le deux Jay qui vont me taper sur les doigts si je bouffe pas comme il faut! La barre entre les dents, je prépare du café, en faisant plusieurs tasses, car je ne sais pas si Jaysaël en voudra. Une fois fait, mon mug dans les mains, je vais m'installer en indien sur le perron pour attendre mon blond. Je me serais bien placé dans les escaliers, mais vu la pluie… La porte de la maison ouverte, le dos contre le mur et une simple veste à capuche par-dessus mon t-shirt et la cigarette au bec, j'attends de voir la silhouette élancée noire de la corvette tourner au coin de la rue.
× ×
(Invité)