Invité
est en ligne
Invité
and the simple life
Your touch, my comfort, and my lullaby
Holdin' on tight and sleepin' at night
J'hésite à appuyer sur la touche "envoyer" parce que je me doutes qu'il pourrait ne pas le prendre super bien. Qu'il m'en veuille peut-être un peu de prendre la parole à sa place en contactant sa mère ou de lui "imposer" de décrocher. Je veux simplement qu'il comprenne. Je veux juste qu'il se repose. Je crois que c'est pas trop demander. Je tergiverse aussi encore un peu sur la formulation à utiliser, si ça va être crédible, si ça fait comme si c'était lui qui l'avait écrit. En gros, je veux pas bousiller le tout et que ses parents soit quatre fois plus suspicieux. Voyez le genre?
Son exclamation me fait tourner et relever la tête, alors que je me concentrais sur l'écran du téléphone. Ses doutes mettent un temps à atteindre mon cerveau et lorsque j'en comprends le sens, j'en soupire. Me rapprochant de lui, je passe doucement ma main sur sa joue pour caresse.
- Tu vois bien que l'épuisement commence à te faire faire n'importe quoi, lui fis-je remarquer en me moquant doucement. Ça ne m'a même pas effleurer l'idée Saël, lui assurais-je. Je ne doute pas de toi, je m'inquiètes pour ta santé plutôt.
Pour appuyer mes dires, je lui vole à nouveau ses lèvres, très délicatement, avec autant de douceur que possible. Calmer ses nerfs, poser un baume sur ses blessures et faire disparaître ses doutes infondés. Je profite un peu d'être à nouveau contre lui, restant tout près alors que nos bouches se séparent. Ma main libre passe à sa taille, tout naturellement, pour l'enserrer avec autant de tendresse que possible et me rapprocher, ayant ainsi tout un côté appuyé contre son corps.
- Je voulais envoyer un message de ta part, fis-je en lui montrant son cellulaire. Sauf que je sais pas si ça fait véridique, alors j'ose pas l'envoyer pour pas te causer plus d'ennuis.
De bonne volonté, je lui remets l'appareil, attendant qu'il appuie lui-même sur la touche si le message convient. S'il hésite trop longtemps, je l'enverrai moi-même, je le jure.
- Tu restes ici ce soir, lui ordonnais-je doucement. Et tu me laisses prendre soin de toi, ajoutais-je encore en l'embrassant sur la joue.
You bend and you bend till you break
Till the lights all gone
You lose the way and you hit the wall
I'll heal your broken bones
When you can't move
Sometimes you need someone to carry you home
When you've been knocked down
You've been lost
With a ground shaking under your feet
I'll be the one, I'll be the one, I'll be the one to
Carry you home
Cause it's true love