Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysaskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais, je veux, je veux, je veux saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 4 4205929361 la blonde et la brune, le duo de choc :loukas: va pour le groupe de copines en plus, ça pourrait être assez sympa saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia je suis archi partante, c'est vraiment ce qu'il lui manque le plus en ce moment comme liens parce que j'ai pas mal de sujets en cours mais qu'avec des mecs pour la plupart haha. Depuis combien de temps seraient-elles amies ? Le repère temporel de Sass c'est l'alerte à la bombe où elle a perdu son bébé (elle était enceinte de 4 mois) qui l'a assez traumatisé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il fallait remédier à cela alors hanwii Rea est partie deux ans avant de revenir l'an dernier par conséquent, ça peut être avant comme après, comme tu préfères :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia Je vois bien les deux couper les ponts et accumuler de la rancoeur l'une contre l'autre ! Ca nous ferait de quoi avoir un bon rp retrouvaille !

@Landry S. Wakefield Of course bg ! saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi coomme lien ? Tu veux qu'on cherche ensemble sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre elle va trop lui en vouloir d'être partie et Rea elle va devoir se racheter ? saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 4 3850463188 pas de soucis saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield  Je manque cruellement d'un meilleur ami ou d'un ami/confident ! Tu as ça de dispo ? 

@Reagan Garcia J'aime troooop  hanwii Tu serais dispo pour un rp ? 

@Ambroise L. Carter Il me semble que tu as été servi mon beau. saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou oui j'ai encore une place pour une meilleure amie si tu veux saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 4 3850463188 ! Après il faut voir comment ils se seraient rencontrés et tout
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)