Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysaskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jolie suissesse Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan hello beau gosse  saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 2 73120010
De quoi as-tu besoin ? Dis moi comment je peux te faire plaisir ?  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu de tout, du flirt, de l'amitié, du négatif aussi. saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 2 3850463188
Elle a quel caractère ta poupée ? saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suissesse & russe ღ 22 ans ღ étudiante en architecture et en anthropologie ღ futur membre de la dunster house ღ connaît des problèmes d'anorexie depuis l'adolescence ღ traumatisée par l'alerte à la bombe survenue en 2013 elle en a gardé des grosses séquelles physiques qu'elle tient secrète ღ maladroite et malchanceuse elle n'est jamais au bon endroit au bon moment ღ elle faisait partie de la team "teen clean" au lycée avant d'arriver à l'université ღ assez discrète et timide, elle se fait généralement remarquer malgré elle ღ vegan depuis 2 ans maintenant ღ fume de la weed à ses heures perdues

Voilà tout ce qu'il faut savoir sur elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saskia Vodyanov Amical, peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, je manque trop d'amie haha  saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 2 73120010  @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras quand tu voudrais un rp ! saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saskia Vodyanov Je suis libre en ce moment si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ola. saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)