Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysaskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olaaaah, visiblement combattre les hommes dans le flood ça créé des liens. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 3 3997999705 mais c'est surtout parce que j'ai vue que toi aussi tu étais en anthropologie donc je me suis dit que c'était parfait pour trouver un lien. saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :rvmp: @Saskia Vodyanov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva Oui mais en matière mineure. Peut-être que les deux bellas pourraient être ensemble sur un projet de groupe ? Après à avoir si le courant passe ou non. :loukas:

@James Anderson Bien sûr que tu peux bg de la night ! Si tu veux passer directement à un rp il y a encore des situations libres dans ma proposition de rp juste ici https://www.i-love-harvard.com/t68439-m-f-partenaire-particuliere-cherche-partenaires-particuliers#2372299
Autrement on peut directement défini un lien saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saskia Vodyanov ouais elles pourraient faire un projet en groupe ça serait pas mal, après charlène c'est vraiment le style à aller vers tout le monde, sauf si on l'agresse et qu'on lui hurle dessus quoi saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva Alors je pense que ça serait le bon prétexte ! Mais faudrait un projet de groupe assez original pour que ça soit intéressant à rp. Techniquement l'anthropo c'est la mineure donc je pense que Charlene aurait plus de choses à lui apprendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle pourrait avoir exceptionnellement un projet de groupe sur l'anthropologie criminelle. saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 3 1616978029 genre elles ont un squelette en face d'elle, et juste avec ça, elles doivent savoir comment il est mort, son âge, sa race, etc. saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 3 3997999705 (ouais ouais je regarde trop bones je sais. saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 3 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha mon dieu j'adore ! hanwii
Je nous le commence dès que t'es dispo, ça va être mega cool. saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia OMG OUI OUI OUI !
I need a BFF saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 3 73120010 Je cherche à me constituer un petit groupe de copines, t'as de la place pour ça ? saskia ♦ Look at the shit we’re calling love these days. - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)