Invité
est en ligne
Invité
CODE BY RESSAPANDA.
Je ne suis pas forcément une grande adepte des relations sexuelle violente ou trash mais avec Leandro c’est encore différent. Il est sauvage mais doux en même temps. Il est féroce mais respectueux alors au début certes c’est déconcertant mais ensuite ça devient totalement grisant. Je l’aime et j’aime sa manière de ne pas me demander mon avis. Il aime commander, j’aime commander. Il se prend pour Dieu et moi pour une princesse alors parfois ça clash un peu mais globalement je sais que nous sommes faits pour nous entendre lui et moi. Il me dit que je suis trop conne et je ne peux qu’approuver mais si seulement il savait que tout ça c’est pour lui. Il ne se doute pas une seconde de tout ce que je fais pour lui. « Et toi tu es trop con » Dis-je dans un soupir, le roi et la reine des cons c’est ainsi. Globalement il aime être brute mais là il est doux, très doux peut être même trop doux. C’est une lente torture, une exquise sensation de bonheur. Je m’accroche à lui comme à une bouée caressant son dos. Mes lèvres se posent sur son cou, parsèment sa nuque de baiser doux. Je suis à deux doigts d’attendre l’orgasme, je soupire de plus en plus fort c’est là que des mots s’échappent de ma bouche « Leandro je t’.. » Mais je ne continue pas ma phrase je ne dois pas continuer je me tais et laisse le bonheur m’envahir. L’orgasme qui engloutit tout sur son passage.CODE BY RESSAPANDA.
Ouais je suis trop con, trop con pour faire en sorte que la femme dont je suis amoureux ressente les mêmes choses à mon égard. Je suis probablement le plan B, le mec avec qui elle s'envoie en l'air à défaut de pouvoir avoir l'homme qu'elle désire .. Et j'suis trop con car je me laisse faire, je craque et je m'unis à elle comme si ma vie en dépendait, je lui fais l'amour comme rarement je l'ai fais avec une femme. Elle commence à dire mon prénom, mais termine sa phrase avant même que je puisse comprendre ce qu'elle voulait dire, mais peu importe, je donnais tout ce que j'avais et je sentais le point de non-retour arriver à grand pas, son orgasme arriva au même moment, c'est tellement bon. Je nichais mes lèvres contre sa nuque pour étoufer mes gémissements. Elle est parfaite, mais malheureusement pour moi, elle ne veut pas de moi. Je comprends toujours rien, car lorsqu eje lui ai avouée mes sentiments j'étais prêt à parier qu'elle voulait m'embrasser avant que la mariée arrive pour demander son aide .. Franchement j'suis perdu. Je reprenais mon souffle sans pour autant me retirer de sur-elle, profitant des quelques minutes qui nous restent pour la regarder. Au mariage .. Il s'est passé quoi aux toilettes avec Ornella ? Lui demandais-je en reprenant peu à peu mon souffle, restant sur elle, j'arrive pas à faire autre chose que la regarder, j'en profite, c'est certainement la dernière fois que je pourrai sentir la femme que j'aime contre moi, car de toute évidence elle aimerait que ce soit un autre mec à ma place.CODE BY RESSAPANDA.
Si il y’a bien une question que je me pose c’est pourquoi Leandro ne s’est pas battu pour moi ? Si il m’aimait vraiment il aurait pu envoyer bouler l’autre conne et essayé de me convaincre je ne sais pas. Il a plutôt fait le choix de se venger et ça me fait du mal.Il va épouser quelqu’un qui n’aime pas juste pour se venger de moi. Il ne sera pas heureux dans ce mariage. Je le sais et il le sait alors pourquoi ? Il n’avait cas dire non elle n’aurait pas pu s’en prendre à moi. Je me serai tenue loin de lui mais il aurait pu refaire sa vie avec une autre femme. Tomber amoureux. mais pour le moment il est encore sur moi bien que nous ayons vécu un moment incroyable je me sens tout de même coupable. Pas envers cette pute non mais envers lui.. Il est si proche de moi. Mes doigts caresse son dos. C’est sans doute la dernière fois et j’aimerai qu’on ne se sépare mais. Sa question me prend au dépourvu. J’aimerai pouvoir tout lui dire mais malheureusement je ne peux pas. « Rien de spécial j’étais en train de parler je n’ai pas vu qu’elle était là » Lui dis-je tout simplement. Putain j’ai horreur de mentir à Leandro. J’aimerai lui dire toute la vérité mais si il doit perdre sa fille à cause de moi jamais je ne pourrai m’en remettre « Tu es beau, tu es jeune, tu es brillant et tu as de l’avenir devant toi. Tu mérites tout ce qu’il peut y avoir de meilleur dans ce monde Leandro. Parfois dans la vie il faut faire des choix. Ne fais pas la tiens par vengeances, fais les choix qui pourraient te rendre heureux » Lui dis-je en lui caressant la joue tendrement. Il doit faire les choix qui peuvent être bon pour lui. « N’écoutes que ton coeur et pas ta haine ou ta colère » On dirait un vieux maitre jedi mais en même temps c’est vrai.CODE BY RESSAPANDA.
Si seulement je pouvais retourner en arrière, je crois que je ferai pas la même connerie, m'ouvrir et lui avouer mes sentiments, car se retrouver ensuite comme un con, ça blesse réellement. C'est pour ça que j'ai plus l'impression qu'elle se fout de ma gueule qu'autre chose lorsqu'elle me dit que je suis beau, brillant etc etc, ouais, si c'est le cas pourquoi elle préfère l'autre con alros hein ? Je préfère rien dire, je la laisse toucher ma joue quelques instants avant de me défaire d'elle, même si honettement, j'aurai aimée y rester tout le restant de ma courte vie. Les peu de fois où j'ai écouté mon cœur, j'me suis retrouvé comme une merde. disais-je en me levant pour remettre mes vêtements. J'ai écouté trois fois mon cœur dans ma vie, la première fois avec la sœur d'Ornella, finalement elle m'a quitté à cause de ma connerie .. Puis Ornella, qui m'a quitté comme une merde et récemment Teddy, croyez moi ou pas, mais la troisième fois m'a fait beaucoup plus mal que les deux précédentes. J'vais te donner tes rendez-vous les mercredi en début d'après-midi, j'te réserve la casse .. à toi de voir si tu veux te battre ou abandonner. disais-je sans même la regarder, c'est trop difficile je crois. J'enfilais mes vêtements avant de ramasser mon pull, enfin le sien .. Je m'approchais d'elle, osant finalement plonger mon regard dans le sien. Mais si j'compte un minimum pour toi, tu viendras et tu reprendras ton traitement. lui disais-je perdu plus qu'autre chose.CODE BY RESSAPANDA.