Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Je suis pas heureux, avec Ornella je suis clairement pas heureux, tout ça est faux. Je sais comme si ça me rendait heureux, comme si j'étais bien avec elle mais c'est complètement faux. Le seul point possitif, c'est ma fille. Et je dois avouer que Teddy me manque, elle me manque terriblement mais j'essaie de ne pas y penser, elle m'a réellement fait mal, je crois que ni Ornella ni sa sœur m'ont fait autant souffrir, mais c'est la règle du jeu en amour .. Sérieux l'amour ça craint. Enfin bref, pour compenser je me voue corps et âme au boulot, ça me fait du bien et ça me permet de penser à autre chose. D'ailleurs un collègue a décidé de se faire muter à l'autre bout du pays, du coup j'ai hérité de ses dossiers et aujourd'hui je dois en voir deux, je n'ai pas encore eu le temps de regarder leur dossier, ni même leur prénom mais qu'importe je vais improviser. D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'un d'entre eux avait décidé d'arrêter son traitement, du coup j'ai eu comme 'mission' de faire changer d'avis cette personne, c'est pourquoi la secrétaire de l'hopital lui a donné un rendez-vous aujourd'hui pour voir son nouveau médecin, c'est-à-dire moi. Pour l'heure je m'occupe du premier cas, un homme qu'a un cancer de la prostate, c'est triste mais me dire que je peux aider ces personnes, ça me fait sentir utile. Après quelques longues minutes avec cet homme je décide de prendre le second dossier et d'avancer rapidement dans la salle d'attente, j'ai pris du retard avec le patient précédent mais qu'importe. Une fois dans la salle d'attente je décide enfin de regarder le dossier du prochain patient, ne serait-ce que pour avoir son nom pour l'appeler et là .. Je tombe sur le cul. Je reste quelques secondes avec le dossier en main avant de chercher cette personne dans la salle, nos regards se croisent, mon cœur se met à battre tellement vite .. C'est elle. Je baisse finalement les yeux et je l'appelle. Teddy Scott .. Soupirais-je en attendant qu'elle se lève, n'osant même plus la regarder, préférant jeter un coup d'oeil à son dossier avant qu'elle me rejoigne, le destin me fait vraiment chier.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)