Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Je devrais ? Depuis quand je l'écoute de toute façon. Non je ne devrais pas, je n'ai pas envie, je n'y arrive pas. Ce qu'elle comprends pas, c'est que je passe mes journées à penser à elle, mes nuits à me dire que je serai mieux avec elle, je passe ma vie à m'inquiéter pour elle. Je m'en fou de ce qu'elle pense, je ne l'abandonnerais pas malgré le mal qu'elle m'a fait, malgré qu'elle préfère un connard de brésilien à moi. Je m'approchais donc d'elle en l'écoutant me parler, dire n'importe quoi de nouveau, je fais ce que je veux, quand je veux, j'suis Dieu putain J'te l'ai déjà dis .. J'fais ce que je veux. lui disais-je sans lâcher son regard. Finalement elle termine par enlever son soutif .. Pour une fois qu'elle le fait elle-même j'avoue que je la matte quelques secondes, je m'en cache pas. Finalement je laissais doucement ma main glisser sur son corps pour remonter jusqu'à sa poitrine. Je sais que je suis censé l’ausculter, mais je suis surtout en train de la caresser. Sa peau, sa douceur .. Tout ça me manque. Je continue de caresser ses seins l'air de rien, fixant de nouveau son regard le plus sérieux du monde. J'fais une connerie je sais, elle m'a brisé le cœur et je suis censé me marier avec une femme que je n'aime plus .. Et me voilà en train de caresser celle qui fait réellement battre mon cœur.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)