Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ le destin est cruel - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Leanddy ♥ le destin est cruel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Je devrais ? Depuis quand je l'écoute de toute façon. Non je ne devrais pas, je n'ai pas envie, je n'y arrive pas. Ce qu'elle comprends pas, c'est que je passe mes journées à penser à elle, mes nuits à me dire que je serai mieux avec elle, je passe ma vie à m'inquiéter pour elle. Je m'en fou de ce qu'elle pense, je ne l'abandonnerais pas malgré le mal qu'elle m'a fait, malgré qu'elle préfère un connard de brésilien à moi. Je m'approchais donc d'elle en l'écoutant me parler, dire n'importe quoi de nouveau, je fais ce que je veux, quand je veux, j'suis Dieu putain Leanddy ♥ le destin est cruel - Page 2 166564858 J'te l'ai déjà dis .. J'fais ce que je veux. lui disais-je sans lâcher son regard. Finalement elle termine par enlever son soutif .. Pour une fois qu'elle le fait elle-même Leanddy ♥ le destin est cruel - Page 2 166564858 j'avoue que je la matte quelques secondes, je m'en cache pas. Finalement je laissais doucement ma main glisser sur son corps pour remonter jusqu'à sa poitrine. Je sais que je suis censé l’ausculter, mais je suis surtout en train de la caresser. Sa peau, sa douceur .. Tout ça me manque. Je continue de caresser ses seins l'air de rien, fixant de nouveau son regard le plus sérieux du monde. J'fais une connerie je sais, elle m'a brisé le cœur et je suis censé me marier avec une femme que je n'aime plus .. Et me voilà en train de caresser celle qui fait réellement battre mon cœur.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Leandro se croit vraiment supérieur. Il est dieu et moi je suis quoi ? Il ne fait pas ce qu’il veut non en tout cas pas avec moi. Je ne suis pas un jouet je ne suis pas un de ses sujets et je suis pas sa putain de fiancée de merde. Je la déteste, je la hais et si je pouvais faire un meurtre.. « Arrête de jouer les dominateur avec moi Leandro ça prend plus » Lui dis-je froidement pourtant je retire quand même mon soutif Leanddy ♥ le destin est cruel - Page 2 1881463262 la meuf qui veut pas être une dominée mais qui fait quand même ce qu’on lui dit c’est moi. Je suis vraiment la pire des connes mais c’est pas grave. Je sens ses mains glisser sur mon corps et je ressens un immense frisson tout le long de ma colonne vertébrale. Oh non il ne peut pas faire ça.. Ses mains remontent jusqu’à ma poitrine et je ne sens pas vraiment une occultation. Je ferme doucement les yeux profitant de sa caresse mais c’est pas bien et je le sais. Je suis les seins à l’air en train de me faire caresser par l’homme que j’aime et qui va se marier. Je pense que la situation ne pourrait pas être plus critique que ça.. « Leandro.. C’est pas une occultation ça » Dis-je doucement. je veux que ça continue je veux sentir ses mains partout sur mon corps mais je ne veux pas non plus nous faire du mal. Et ça sera nous en faire que de faire ça vraiment. .
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Je profitais de son corps, c'est probablement la dernière fois que je pourrais le faire. Elle fermait les yeux, visiblement mes caresses ne la laissait pas indifférente et c'est pas pour me déplaire. J'arrive toujours pas à croire qu'elle en préfère un autre mais surtout qu'elle se laisse mourir. J'aurais envie de lui dire que si elle ne veut pas se battre pour sa fille, qu'elle se batte au moins pour nous, mais il n'y a pas de nous, car elle ne veut pas de moi. Elle me fit finalement comprendre que ce n'était pas une auscultation, mais je n'ai jamais dis que c'était le cas à ce moment précis. J'ai jamais dis que je te la ferais aujourd'hui. murmurais-je en continuant de caresser sa poitrine. Non je lui ai juste dis qu'elle avait oubliée son soutif, c'est elle qui l'a retirée .. Je continuais de jouer avec ses seins, la regardant fermer les yeux, bon Dieu ce qu'elle est belle .. Je suis vraiment trop con, vraiment trop faible quand il s'agit d'elle. Je craque comme une merde, alors qu'elle m'a clairement fait comprendre qu'elle aimait encore son abruti d'ex. Repousse-moi encore une fois, ou faire la porte à clé. C'est toi qui décide. disais-je en continuant de la caresser. De toute façon si elle me repousse, elle pourra pas me faire plus de mal qu'elle l'a déjà fait.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Pourquoi est-ce que je me laisse faire hein ? Pourquoi je me laisse avoir par Leandro. Il est là en train de me toucher alors que normalement je dois me tenir bien éloignée de lui. Je suis la pire des connes y’a pas photo. J’en ai marre de devoir lutter contre moi même pour ne pas me jeter sur lui. J’ai envie de le prendre dans mes bras. j’ai envie de lui dire je t’aime j’ai envie de tout lui dire. Mais je ne peux pas seulement avec ses caresses je perds le contrôle de mes pensées. Il se joue de moi. Je le sais surtout quand il me parle comme ça « Tu es qu’un con.. » Dis-je toujours les yeux fermés. Cette insulte il la connait je lui dis tout le temps. Ce n’est qu’un con oui et moi je suis qu’une conne. Il me demande de le repousser ou de fermer la porte. Le mieux serait de le repousser. Oui c’est ce que je vais faire. Je vais le repousser.. oui c’est ça je vais le repousser. Je vais le repousser… Je le pousse du coup pour me lever. Je marche et j’attrape mon pull et je reste comme ça pendant deux secondes au moins avant de le jeter sur la chaise et de verrouiller la porte. Je cours quasiment pour me jeter dans ses bras quelle gamine je fais. Je crois que j’en ai même les larmes aux yeux.. Je passe directement mes mains dans son dos et je viens embrasser sa nuque brodel non Teddy ne fais pas ça.. Non Teddy ne fais pas ça.. Non teddy tu es carrément en train de faire ça.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
JOuais je suis con, elle me le répète assez souvent et je le sais très bien, comme je l'ai dis faut être con pour tomber amoureux d'une femme pareil, une femme parfaite qu'en préfère un autre. Je lui laissais le choix, partir ou rester, l'espace d'un instant j'ai cru qu'elle allait partir, c'est d'ailleurs ce qu'elle commençait à faire. Je soupirais en la regardant reprendre son pull, mais l'espoir revint lorsqu'elle le jette sur la chaise pour ensuite venir dans mes bras. Je profite de ses mains dans mon dos, de ses lèvres contre ma nuque, ses lèvres j'aimerais tellement les embrasser, mais non, faut pas que je craque. Je caressais tendrement son dos, avant de placer mes mains sur son p'tit cul pour la soulever comme une plume, l'emmenant sur l'espèce de lit noir dont Maud n'a jamais su comment ça s'appelle, bref le lit noir tout moche d'une place là. Je l'allongeais donc sur ce fameux lit, j'enlevais rapidement son jean, j'ai tellement envie d'elle, envie de son corps, envie de ses lèvres .. Envie qu'elle me dise que tout ça est une mauvaise blague, que je ne vais pas me marier avec mon ex et surtout qu'elle m'aime, mais là je rêve. J'enlève chacun de ses vêtements, remontant doucement sur elle pour venir embrasser dans un premier temps sa nuque, puis descendent jusqu'à ses seins, pour ensuite venir embrasser son nombril. Je sais qu'elle aime particulièrement quand je descend encore un peu plus bas, mais je reste sur son nombril .. Elle mérite cette torture Leanddy ♥ le destin est cruel - Page 2 166564858 j'embrassais donc son corps, caressant ses hanches, j'suis doux .. Pour une fois.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Je suis une fille stupide qui fait des choses stupides. Je torture l’homme que j’aime et qui m’aime. Je crois qu’on se fait plus de mal que de bien maintenant mais c’est comme ça. C’est ainsi je crois que je ne peux pas résister à tout ça. Je ne résiste pas à Leandro et pour preuve je me jette carrément sur lui pour venir lui caresser le dos. J’ai envie de lui terriblement envie de lui. Sa peau me manque, ses lèvres me manquent tout me manque en lui il me manque. Je voudrais pouvoir passer ma vie à l’embrasser et à faire l’amour avec lui mais c’est une autre qui aura se privilège. Je sens peu à peu ses lèvres glisser sur mon corps et mes vêtements me quitter. Je n’ai plus rien et je suis là allongée sur sa chaise d’occultation à recevoir les baisers d’un homme qui va bientôt se marier. C’est mal.. Il trompe sa fiancé avec moi. Est-ce que je peux faire ça , Oui je peux faire ça la preuve je le laisse totalement faire. Des soupires sortent de ma bouche. Surtout quand ses lèvres commencent à glisser sur mon corps. Il embrasse mon nombril et je commence réellement à être très excitée. J’ai envie qu’il descende mais je sais que c’est mal très mal « Leandro.. Tu pourrais te faire virer pour ça.. Je t’ai causé déjà assez de souci comme ça » Lui dis-je en prenant sa tête entre mes mains pour le faire remonter. « Je veux pas te causer d’ennuie » Dis-je dans un élan de lucidité. Non je veux pas lui causer d’ennuis. Je ferai mieux de partir tout de suite..
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Malgré tout ce que peux penser Leandro, je l’aime. Oh oui je l’aime et je l’aime tellement que je ne peux résister à la tentation. Leandro est une tentation la plus cruelle et la plus intense de mes tentation. Je ne peux resister à ses lèvres et son parfum. Je ne peux résister à lui tout simplement mais c’est ainsi je suis accro et quand on est accro la chose qui fait la plus mal c’est d’arrêter. Je laisse mes mains glisser sur son corps il est trop habillé comparé à moi. Beaucoup trop habillé mais le souci c’est que j’ai peur. J’ai peur pour lui et je lui ai déjà attiré tellement d’ennuis le pauvre.. Je ne veux pas qu’il perdre son boulot à cause de moi c’est pour ça que je lui rappelle les risques mais il a l’air de ne pas en tenir compte.. Il descend ses lèvres bas plus bas beaucoup trop bas. « Oh non Leandro.. » Dis-je en soupirant. Il faut que je sois silencieuse mais je ne peux pas l’être c’est tellement bien.. Je le laisse jouer avec moi pendant quelques temps avant de renverser la tendance. « Tu es trop habillé » Dis-je en le regardant. Déjà je prends un malin plaisir à enlever sa blouse de médecin il est tellement sexy.. Ensuite je retire sa chemise et commence à caresser son torse du bout des doigts il est tellement musclés.. Ensuite je descend jusqu’a son jean que je retire pour qu’il soit en sou vêtement face à moi. Il est tellement sexy bordel j’en peux plus. Il ne reste plus que son boxer que je retire.. Il est nue devant moi et moi je commence par le prendre dans ma main pour le caresser pour ensuite venir embrasser sa partie intime également faisant des va et viens assez rapide. bordel même avec lui ça ne me choque pas de faire ça. Je l’aime c’est pour ça bordel je l’aime.. Et merde.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous