Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/h) - compliquons les choses ensembles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Reed a écrit:@Harlow V. Falgren Ah ouais j'vois le genre ! (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 1881463262 En gros Carter est avec Roman depuis la rentrée parce qu'elle a pas pu refuser son ultimatum (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 1881463262 Mais j'veux pas que ça rentre dans une routine, j'aime trop les soucis (emo) Donc j'me disais que j'pourrais lui trouver des liens ambiguë, des trucs comme des exs ou l'histoire est pas totalement fini, des personnes qui l'attirent comme une tentation, des trucs qui pourraient faire en sorte qu'elle se pose des questions quoi sur son couple (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 1881463262

Dans ce cas on est deux à aimer les problèmes Richard Et comme visiblement on a l'accord de @Kalista S.-Petrova ( face ) on pourrait très bien partir sur de l'attirance, à voir si ils se connaissent depuis un moment déjà ou si c'est tout récent comme rencontre, comme ça ça crée du tumulte dans la vie de chacun :loukas: Enfin à approfondir tout ça si la base te convient bien entendu (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je surveille quand même hein (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 387742012 (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 387742012 (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren Oui, la base me convient totalement (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 3997999705 J'pense même qu'on peut partir sur Veïa étant donner que c'est la meilleure amie de Carter (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 1616978029 Après récemment c'est mieux, ça rajoute beaucoup plus de tension (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est parfait j'avais même pas vu pour Veïa alors ça tombe plus que bien (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 152426858 Ils auraient pu se connaitre grâce à elle ? Après Harlow a pas été tendre au départ avec sa soeur donc si elle en a parlé à Carter, il aura plus une image de gros con (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'pense qu'on peut partir sur le fait que Veïa les aurait présenter et on peut carrément dire qu'elle n'en a jamais parlé à Carter (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed moi je veux te compliquer la vie ha ha :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Mais tu lui compliques pas déjà la vie ? (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed encore et encore, je ne m'en lasse pas ma chère (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 166564858 non mais maintenant que Cole est dans le club huma, je pense que Carter pourra reprendre le dessus (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Mais je vois ça et heureusement que moi aussi je m'en lasse pas (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 3997999705 Trooooop, il va trop souffrir, elle aura aucune pitié avec lui (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça sera aussi plus simple si pour elle c'est juste "le gentil frère de Veïa" (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)